AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Méga Scarhino / Heracross Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:29

Il n'a pas été ban.
Revenir en haut Aller en bas
Kenko 
 
Kenko

Messages : 7

Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:34

ha bah désolé alors, j'ai un peu de mal à savoir ceux qui ont été ban et ceux qui ne l'ont pas été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:30

Aucun talent n'est banni en OverUsed pour le moment à l'exception de Lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:54

Il est impératif en ORAS OU de jouer heracross jovial car sinon il outspeed très peu de monde, vous me direz "oui mais son but ce n'est pas de dépasser du monde mais de wallbreak" vous marquerez un point mais pas totalement, je m'explique.
Heracross rigide méga évoluer possède une vitesse de 249, ce qui fait qu'un grand nombre de pokémon le dépasse et pourrait être gênant, bisharp et breloom jolly le dépasse et peuvent donc faire iron head ou spore, dragonite et altaria rigide nous dépasse, et peuvent potentiellement nous tuer, Garchomp défensif avec 92 en Evs en vitesse nous dépasse, bref un grand nombre de pokémon dangeureux et présent dans le métagame nous outspeed et peuvent grandement gêner heracross dans son travail, c'est pourquoi je pense que la nature rigide est dépassée, de plus cette nature ne permets pas de 2hko ni d'ohko utile. Voilà je fais partager mon expérience avec ce pokémon que je le joue pas mal en ce moment donc je parle en connaissance de cause.

En espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:21

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Scarhino / Heracross Mega   Méga Scarhino / Heracross Mega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méga Scarhino / Heracross Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» votre avis sur méga-scarhino ?
» Méga-Tyranocif / Tyranitar-mega
» Méga Carchacrok / Méga-Garchomp
» Méga-Flagadoss / Slowbro-Mega
» Méga-Charmina / Medicham Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-