AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ectoplasma / Gengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShurTugal14 
 

Messages : 2
Age : 31

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:43

Désolé si je relance un peu la fiche, mais comment on fait pour pouvoir mettre Cradovague sur Ectoplasma ? Car j'aimerais bien utiliser le set Substiler mais lorsque je met un Ectoplasma qui a Cradovague à la pension, il ne transmet pas cette attaque sur les oeufs ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:55

Le seul moyen, c'esr soit d'en trouver un qui vient du Dream World 5g, ce qui est très rare, soit de prendre celui de l'event Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
ShurTugal14 
 

Messages : 2
Age : 31

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:59

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:24

Bomb Beurk est bien plus facile à apprendre et cela n'a que 5 points de puissance en moins pour avoir 20% de chances en plus d'empoisonner l'adversaire que cradovague donc c'est une bonne option sur console
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:34

Ba c'est juste pour passer les blindépique qui est assez présent même en OU dans les team stall
Revenir en haut Aller en bas
☆PokeAngel☆ 
 

Messages : 3

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:24

Désolé du up ^^' mais , je veut le jouer en duo avec m-laggron rain , moyen de le jouer life orb avec fatal foudre a la place de prélèvement destin ?
Merci de l'aide , ps: mon ancien compte était FairyAnivia mais , jai eu une longue absence et compte delete :c
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 4:29

Tu peux. L'un des avantages de ce poke est d'avoir un movepool énorme. Par contre en VGC, sur lui ceinture force > life orb
Revenir en haut Aller en bas
☆PokeAngel☆ 
 

Messages : 3

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:12

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxterminator91 
 
daxterminator91

Messages : 64
Age : 32

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:58

pour savoir les set avec mitra poing et clonage n'est plus joué ?

un set que je trouve sympa

Ectoplasma @Orbe Vie
- Ball'Ombre
- PC Feu
- Exploforce
- Abri

Nature Timide 6 EV PV, 252 EV atq spéc et vitesse

Son intérêt est principalement celui de voir ce que vont faire Tyranocif et Cizayox qui se placeraient sur lui en lançant Abri, permettant de voir s'ils vont faire Poursuite, Pisto-Poing / Machouille ou autre chose, pour voir si Ectoplasma peut switcher sûrement ou leur faire très mal avec respectivement Exploforce (attention à la précision, 70% ça peut créer de mauvaises surprises) et PC Feu. La seule chose que l'on peut craindre, c'est que ces deux Pokémon anticipent Abri et placent un boost pendant qu'Ectoplasma se protège (Danse Draco ou Danse-Lames par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:12

Non il n'est plus joué car le seul intérêt qu'avait ce set, c'est de vaincre tyranocif et leveinard. Or, pour tyranocif il y a exploforce et leveinard n'est plus très joué

Abri, c'est un move qu'on peut placer sur tous les Pokémon, cela n'est pas vraiment très efficace dans la mesure où ton set n'est optimisé que contre 2 Pokémon alors que les autres sets avec Ball'Ombre/sludge wave/Exploforce + WOW ou destiny bond ou encore trick permette de gérer bien plus de menaces.

D'ailleurs PC feu d'abord te fait perdre 1 IV en vitesse (donc tu es plus lent que latios, latias, m-diancie, m gallade, m-metalosse...) et ensuite ne fonctionne que contre cizayox. Pour les autres Pokémon, Exploforce est meilleur. Ce move est complètement inutile sur un Pokémon possédant Exploforce.
Revenir en haut Aller en bas
daxterminator91 
 
daxterminator91

Messages : 64
Age : 32

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:45

sauf pour ceux qui ont la poisse j'ai réussi un moment a louper 4 exploforce a la suite sur le même match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremist 
 
Jeremist

Messages : 18
Age : 22

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:21

c'est une défaut de Exploforce d'avoir une faible précision (malheureusement parfois...) pale
Revenir en haut Aller en bas
mastergardevoir21 
 

Messages : 6

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:21

Comment obtenir cradovague sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
daxterminator91 
 
daxterminator91

Messages : 64
Age : 32

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:52

c'est via un event que l'on l'a avec cradovague, celui d'halloween si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:37

C'est exact
Revenir en haut Aller en bas
mastergardevoir21 
 

Messages : 6

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 8:32

Ça se transmet par repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:19

Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:53

Je viens confirmer, non, Cradovague ne peut se transmettre par reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:15

Sinon, je pense que maintenant, mettre Provoc > Prlvmt. Destin pour le set de Life Orber pourrait être cool, Ca transforme Ectoplasma en un très bon stall breaker, et lui permet de passer des trucs comme Leveinard qu'il ne pourrait jamais passer sans. Et puis Provoc est beaucoup plus joué que Prlvmt. Destin imo.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:11

La fiche demande une petite mise à jour, je ferais ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 26 Sep - 5:19

"Idéal pour battre gliscor"


Pourquoi dis tu cela marriana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:01

Jvais peut être dire une connerie mais quand la fiche a été crée (j'ai vérifié y'a pas eu de maj entre temps), il me semble que Gliscor était surtout joué avec son set cancer sans Sabotage, que Gengar wall totalement.
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:36

Y, a cette époque il était surtout jouer sub toxic protect EQ en wall physique. Donc oui à l'époque, gengar était un contre a scrvol. Mais plus maintenant (d'où la mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
daxterminator91 
 
daxterminator91

Messages : 64
Age : 32

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:40

question au fait la pc glace se serait pas jouable sur ce pokémon pour passer plus facilement les dragon ou les type sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:24

Il a Vent glace donc non, c'est légèrement moins puissant que ¨PC glace mais ça fait baisser la vitesse donc c'est mieux. Oui stan, c'était pour cela, je ferais la maj demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasma / Gengar   Ectoplasma / Gengar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasma / Gengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Méga-Ectoplasma / Gengar-Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-