AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Leveinard / Chansey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Leveinard / Chansey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leveinard / Chansey   Leveinard / Chansey - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:05

Le truc, c'est que proposer une manière alternative de jouer, c'est bien, mais si c'est pas très bon, c'est débile. C'est génial d'innover surtout dans un jeu comme pokémon ou la surprise peut faire gagner des matchs, mais ça ne sert à rien de jouer des sets "mauvais" juste pour jouer dofféremment. Or, ton set est assez mauvais, alors autant jour la version normale (ceci dit, Leveinard riposte, c'est plutôt bon, mais nom de Dieu ne lui mets pas la Ceinture Force ><').
Revenir en haut Aller en bas
Shielu 
 
Shielu

Messages : 4
Age : 32

Leveinard / Chansey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leveinard / Chansey   Leveinard / Chansey - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:07

J'ai bien compris l'idée t'en fais pas ! Après faut savoir que je tâtonne, j'essaie, je tente, et si je propose c'est aussi pour m'améliorer. Je le prends bien, hein, qu'on me dise que c'est plutôt mauvais. Mais pour le coup je sais aussi que ça a marché plusieurs fois, quand bien même vous me dites que ce n'est pas du tout une bonne idée Wink.

Après, à savoir si c'est parce que j'étais en face de quelqu'un qui ne sait pas jouer ou si j'ai eu de la chance, ça compte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru972 
 

Messages : 1
Age : 36

Leveinard / Chansey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leveinard / Chansey   Leveinard / Chansey - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:25

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un sait comment donner Voeu à leveinard? parce que je ne trouve pas comment lui donner, par move tutor ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Leveinard / Chansey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leveinard / Chansey   Leveinard / Chansey - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:08

Il faut lui donner via les moves tutors d'un jeu sur Gamecube je crois, en tout cas c'est impossible a faire en ORAS/XY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Leveinard / Chansey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leveinard / Chansey   Leveinard / Chansey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leveinard / Chansey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-