Avantages : Une Attaque Spéciale énorme, une Attaque valable, une Vitesse bonne. Un très bon talent. Un large Movepool
Inconvénients : Une faiblesse aux Pièges de Rocs. Des statistiques défensives faibles
Lien vers sa Forme normale
Autre Option- Remplacer Change-Eclair par Demi-Tour pour permettre de taper un peu sur le physique
- Mettre la Nature Modeste au risque de se faire dépasser par quelques utilisateurs de Danse-Draco
- Utiliser les
Lunettes Choix pour faire plus de dégâts
- Lui mettre la capacité Fatal-Foudre si vous le jouez dans une team
climat
Autres Options :- Mettre la Nature Modeste au risque de se faire dépasser par d'autres Pokémon
- Remplacer l'Orbe Vie par les Restes pour régénérer ses PV
- Lui mettre la capacité Fatal-Foudre si vous le jouez dans une team
climat- Utiliser la capacité Vibroscur pour élargir sa couverture de types
- Préferer Clonage pour pouvoir placer Machination avec plus de prudence
Autres Possibilités :- Utiliser la capacité Hâte pour améliorer davantage sa Vitesse
- En faire un set Mixed ou Physique mais sa forme normale est meilleure pour cela
Partenaires idéaux : Il permet d'enlever les pièges de rocs et de les ajouter pour faciliter le sweep de Fulguris-Totémique pendant que celui-ci est immunisé à sa faibesses électrique.
Il forme ensemble un interessant Duo de VoltTurn (Change-Eclair + Demi-Tour). Equilibre entre l'Attaque et l'Attaque Spéciale.
Il résiste à ses faiblesses et il permet de battre quelques-uns des contres de Fulguris-Totémique