AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 21 Fév - 14:21

Hello tout le monde


Les semaines de Vacances se terminent pour certains, pour d'autres, elles commencent. Pour ma part, même si cela vous est complètement égal, j'ai passé une excellente semaine de congé ^^.

J'avais pour idée de construire une équipe autour de Méga-Scarabrute. Pourquoi lui ? Et bien ceux qui s'intéressent de près à la stratégie Pokémon sauront que ce Pokémon est descendu de l'OverUsed à cause de son faible taux d'utilisations. Ce qui est ''drôle'' c'est qu'au début du mois de Septembre, c'était le Pokémon qu'on voyait absolument partout, sur chaque équipe et on devait absolument avoir un contre. Donc étant donné qu'il est descendu, je voulais vous montrer une team faite spécialement pour lui, je l'ai utilisée et franchement, elle fonctionne magnifiquement bien.

Attachez vos ceintures, le décollage est immédiat




Construction de la Team

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-mDonc voilà comme expliqué ci-dessus, Méga-Scarabrute est le Pokémon central de la team, c'est un très rare bon utilisateur de Danse-Lames en sixième génération en plus d'avoir une priorité intéressante.

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381Comme le principal défaut de Méga-Scarabrute sont les Pièges de Rocs, il me fallait un deffoger. Le problème, c'est qu'ils sont majoritairement du type vol et donc pour éviter de commencer une team avec une faiblesse x6 aux Pièges de rocs à compenser, j'ai choisis Latios que je préfère à Latias. En plus il y a un équilibre entre Sweeper Spécial et Sweeper Physique

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485Je remarque à ce moment-là que cela me fait une quadruple faiblesse glace. Il me manque également un poseur de Pièges de rocs alors à ce moment-là, c'est très simple: Heatran

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080La balance des types était plutôt bonne, il me manquait un staller physique efficace. Sans aucune hésitation, Flagadoss qui est le meilleur en OverUsed selon moi

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 036Une nouvelle faiblesse Ténèbres venait d'apparaitre, or, avec l'omniprésence de Sabotage, il vaut mieux avoir un Pokémon qui résiste. Un Pokémon Fée était donc une bonne option, j'ai choisis Mélodelfe qui peut être très chiant par moments

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 036[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 625Il me manquait une autre priorité pour être certaine de finir certains Pokémon dangereux. Vue que j'avais une quintuple résistance Combat pour une seule faiblesse, je pouvais me permettre de rajouter Scalproie

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 700[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 625J'ai commencé à combattre un peu pour voir si cela fonctionnait... Et je me suis rendu compte que j'avais trois Pokemon qui devaient se placer dans une seule team (Méga-Scarabrute, Scalproie, Mélodelfe), cela devenait donc vraiment beaucoup trop et ingérable. J'ai fini par remplacer d'abord Mélodelfe par un Stall Spécial nommé Nymphali, bien que je déteste jouer des Clerics

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 127-m[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 485[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 700[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 212Malgré le fait que j'en avais retiré un, deux Pokemon se plaçant dans une seule team c'était quand même dur à gérer et je devais souvent sacrifier soit l'un soit l'autre pour permettre à l'autre de se set-up. Certains Pokémon me posaient également problème comme Méga-Diancie donc, Cizayox était parfait dans ce rôle-là pour remplacer Scalproie





Export Showdown


Spoiler:




Détails de la Team



nom

Bete Moche
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Pinsirite Scarabrutite

Nature : Jovial
Talent : Peau Céleste (Impudence avant la méga-évolution)
EV : 252 Attaque/4 Défense/ 252 Vitesse

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Vive-Attaque
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Retour
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Danse-Lames
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Fighting Close Combat



Le truc hideux qui se cache toujours quelque part dans notre chambre d'hôtel en été

Son set le plus classique et le plus dévastateur. Si vous placez 2 Danse-Lames, c'est terminé, l'ennemi a perdu, vous n'avez plus qu'à spammer vive Attaque... Mais même à +2 il est dévastateur. Les EV permettent de taper le plus violemment possible tout en dépassant les bases 100.










nom

Jet prive
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 4 Défense/ 252 Attaque Spéciale/ 252 Vitesse

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Dragon Draco Meteor
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Psychic Choc Psy
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Ground Séisme
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Flying Anti-Brume



De la compagnie Hoenn Airlines, cet avion vous permettra de vous rendre vers les plus belles plages paradiasques avec bien plus de sûreter qu'avec la Malaysia Airlines

Un bon grand sweeper spécial comme on les aime, il gère énorment de truc. Draco Meteor fait très très très mal, peu importe sur qui ça tombe. Choc psy permet de ne pas rester totalement bloqué sur un stall spécial, Anti-Brume est là pour enlever les Pièges de Rocs bien entendu tandis que Séisme, même avec une nature baissant l'Attaque, permet d'OHKO Heatran après un Draco Meteor










nom


Sable Chaud
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Torche
EV : 200 PV/ 220 Défense Spéciale/ 88 Vitesse

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Fire Ebulilave
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Rock Piège de Rocs
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Poison Toxic
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Abri



Le truc qui nous fait par moment regretter de ne pas avoir pris des bottes pour aller à la plage.

La répartition permet de dépasser un Méga-Cizayox investi en vitesse pour dépasser Heatran. Le reste est investi en PV et en Défense Spéciale pour en faire un véritable tank en Défense Spéciale. Ebulilave a de grandes chances de brûler l'adversaire, les pièges de rocs sont toujours utiles, toxic pour empoisonner l'adversaire et enfin, Abri, je ne le répeterai jamais assez mais abusez, abusez et abusez de l'attaque Abri si personne en face ne peut se booster.

Conseil: Evitez de perdre ce Pokémon










nom


Touriste Nu
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
EV : 252 PV/ 252 Défense/ 4 Attaque Spéciale

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Water Ebulition
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Psychic Choc Psy
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Poison Toxic
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Paresse



Vous avez forcément déjà vu ces gros touristes qui se plaignent tout le temps, pas du tout sexy, qui ne font que dormir le gros ventre tourné vers le soleil pour chercher à bronzer...

Un Tank physique hors-norme, Ebulition permet d'avoir une grosse chance de brûler ce qui est fort symphatique, Choc Psy nous empêche d'être bloqué par un stall Spécial, Paresse permet de se regénerer tandis que Toxic empoisonne l'adversaire. J'ai toujours préféré Toxic que Cage-Eclair sur ce Pokémon tout simplement car il empêche le Pokémon de vouloir rester sur lui (En particulier si celui-ci voulait se booster) ou d'arrêter les autres stalls adverses qu'on aurait tendance à vouloir lui envoyer si on n'a plus rien pour le passer.

Conseil : Evitez de perdre ce Pokémon











nom


Fille Bikini
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Peau Féerique
EV : 252 PV/ 4 Défense/ 252 Défense Spéciale

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Mégaphone
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Voeu
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Abri
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Normal Glas de Soin



C'est un truc que toutes les filles aiment (dont moi) se promener sur la plage en Bikini, donc il y en a des dizaines sur chaque plage du monde

Bien que je déteste les Cleric, en voilà un bien chiant. Son rôle est généralement de placer un Voeu pour après switcher sur un autre Pokémon pour restaurer sa vie. Il permet également de soigner les problèmes de statuts de l'équipe avec Glas de soin. Abri permet de restaurer sa vie tandis que Mégaphone fait toujours assez mal en moyenne à chaque Pokémon. Il permet également de bloquer certains types Ténèbres embêtants









nom


Keke Deplage
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Choiceband Bandeau Choix

Nature : Rigide
Talent : Technicien
EV : 156 PV/ 252 Attaque/ 100 Vittese

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Steel Pisto-Poing
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Bug Demi-Tour
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Fighting Surpuissance
[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Dark Poursuite



Voilà le mec qui se promène sur la plage, avec pleins de coup de soleil, et qui se dit mentalement ''hé je suis un beau gosse, regardez moi les filles''... Non en vérité, il a juste l'air con

Un set terrible, Pisto-Poing est une priorité qui boosté avec Techinicien + Bandeau Choix + STAB fera extrêment mal, Demi-Tour assure d'enlever la moitié de la vie à quasiment n'importe quel Pokémon, Surpuissance pour permettre de passer certains Pokémon. Cizayox est également l'un des rares top tier à profiter de poursuite pour trapper les fuyards grâce à son talent Techinicien.

Les 100 ev Vitesse permettent de dépasser Heatran et de l'OHKO avec Surpuissance







ThreadList

Légende:
Vert = Vous vous en foutez
Jaune = Gérable mais peut être dangereux dans certaines conditions
Rouge = Extremment Dangereux ! A focaliser dès le début du match ! Menace principale !




[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 080-mMéga-Flagadoss : le pire ennemi de cette team. Il a 7% de chances de se faire 2HKO par Demi-Tour donc le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de faire Demi-Tour avec cizayox pendant que soit il attaque/soit il se place puis de l'achever avec Draco Météor de Latios. Très dangereux, ne sous-estimez absolument pas, ce truc est véritable cancer pour la team

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 645-sDémétéross-Totémique Flagadoss le gère totalement mais si celui-ci venait à être KO, vous ne pourrez le gérer qu'avec vos priorités ou en anticipant ses attaques (Etant donné qu'il est à 70% du temps Mouchoir Choix).

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 302-mMéga-Ténéfix Tant que vous avez Nymphali ça va, mais si vous veniez à le perdre, il devient très dangereux. Draco Météor de Latios lui fait plutôt mal, vous pouvez essayer aussi à la rigueur de faire des Danse-Lames avec Méga-Scarabrute

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 212-mMéga-Cizayox En Théorie, Heatran l'OHKO avec ébulilave. Mais si celui-ci est KO et que c'est la version Pisto-Poing/Danse-Lames/Atterrissage/Sabotage, il devient ingérable. Evitez de le laisser se placer

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 036Mélodelfe Cizayox lui enlève entre 80% et 100% de sa vie avec Pisto-Poing, bloqué par Heatran, Latios et Scarabrute le gèrent à deux avec Retour + Choc Psy.

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 647Keldeo Bloqué par Flagadoss, OHKO par Latios, Scarabrute OHKO avec Retour (Keldeo l'OHKO avec hydrocanon uniquemment s'il est Lunettes Spéciales), Nymphali le gère

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 663Flambusard Il ne peut rien faire à Flagadoss, il ne peut rien faire à heatran et celui-ci peut l'empoisonner en retour, Latios l'OHKO avec Draco Meteor

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 381Latios Nymphali le gère de toute façon. Si celui-ci est KO, Heatran gère la version PC Feu et Cizayox gère la version Séisme. Celui-ci peut également le trapper avec Poursuite. La double priorité le met KO.

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 184Azumarill Flagadoss le gère totalement, si celui-ci est KO, il est 2HKO par Pisto-Poing. Si c'est la version Cognobidon, Latios tient un Aqua-Jet à +6 et lui enlève 50% de sa vie avec Choc Psy. Au pire, Pisto-Poing + Vive Attaque le mette KO

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 625Scalproie Flagadoss tient ses coups et peut le brûler avec Ebulition, Heatran tient un coup de Balayage et l'OHKO avec Ebulilave. Méga-Scarabrute gagne le duel avec Close Combat et peut toujours placer une Danse-Lames sur le tour de Coup-Bas

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 094Ectoplasma: Il peut paraitre un peu gênant à première vue car il contre tout mes Stall mais Cizayox et Scarabrute tiennent chacun un coup et Vive-Attaque le 2HKO (Et Retour l'OHKO) tandis que Pisto-Poing l'OHKO plus d'une fois sur deux.

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 475-mMéga-Gallame Flagadoss le gère, perd son duel en 1vs1 contre Méga-Scarabrute, la double prio le tue

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée 428-mMéga-Lockpin Flagadoss le gère totalement, Méga-Scarabrute gagne le duel en 1vs1, la double priorité le tue




Replays:


http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-212903329





En conclusion : Voilà, j'espère que cette team vous a plu, elle m'a été en tout cas fort sympathique à jouer et j'espère qu'elle le sera pour vous aussi Smile


Dernière édition par Marianna le Dim 22 Fév - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlow24 
 
Outlow24

Messages : 25

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 21 Fév - 17:20

Ca a l'air sympa tout ça ! Very Happy

Sur M-Scarabrute, Séisme me parait mieux parce que close combat baisse ses défenses, et il se fera rk trop facilement (après c'est mon avis).

Sur Heatran, je serais plus pour earthpower (pour passer plus facilement ses confrères) à la place de toxic, à cause des % élevés de burn de lava plume

Du coup, sur latios tu pourrais remplacer séisme par tonnerre qui t'aide à passer plus facilement ton ennemi n°1, càd Mega-Flagadoss

Sinon, cette team m'a l'air très bien, gg je testerai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 21 Fév - 19:56

Merci bien Wink

Séisme était plus souvent joué à l'époque avant le ban d'Exagide (Tout simplement car il était immunisé au type combat). Cependant, Scarabrute n'étant pas un pokémon fait pour résister, Close combat offre un bonus de puissance de 20 point qui n'est pas du tout négligeable surtout que ça te permet de placer plus facilement Noacier. Le seul truc c'est que maintenant qu'il a Jirachi, faudrait voir lequel d'entre eux est le meilleur. Je continuerai de pencher pour close combat tout simplement car il y a moins de types Spectre en OverUsed que de Pokémon immunisé à Séisme mais c'est à voir

ça, par contre, autant Séisme il faut voir, Heatran earth power, je suis plutôt contre car toxic permet d'emmerder les Stall de toutes espèces ou simplement des Pokémon qui voudrait switcher sur Heatran. Par exemple un Flagadoss qui subira un toxic sera bien embêté, si cela tombe sur un Landorus-Therian aussi car après tu peux faire Abri pour prédire son mouvement, ect Telluiforce, ça ne sert que pour les autres Heatran (Car Tyranocif, il le prend très bien et il te one shot avec séisme) et les gens ne sont pas cons, ils ne font pas envoyé leur propre heatran sur ton heatran s'ils ne savent pas le toucher et si toi, tu envoyes ton heatran sur le leur... Ils se doutent que ce n'est pas pour spamer Déflagration :s

Tonnerre à la place de Séisme, j'ai hésité pour tout dire... Ce qui m'a fait hésité c'est que Draco Météor a la même puissance que Tonnerre super efficace, alors bien sur, il y a la baisse de SpA mais voilà :/ Donc voilà, tu as peut être raison sur ce move, j'hésite vraiment entre ces deux trucs car d'un autre coté heatran est 10x plus présent que Méga-Flagadoss mais celui-ci me fait beaucoup plus chier que Heatran donc c'est vraiment une question que je me pose :/

Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 4 Mar - 18:21

J aime Smile
Parcontre,Je Prefererais un Skar Sur Slow ou Tran
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 4 Mar - 18:31

Je pense pas que ce soit une bonne idée. Si je mets un Airmure, je n'ai plus de Pokémon Feu donc seul Scarabrute peut s'occuper de ferrothorn et là bah c'est du suicide quoi car ce truc place aussi les pièges de rocs et il n'a qu'a switch et ça ne va pas plus.

Alors oui, si j'ai Airmure je peux mettre PC Feu à Latios mets tu remarqueras qu'à part Latios et Mega Scarabrute mes Pokémon sont lent donc se faire outspeed par les bases 110... Y a comme un petit problème qui me fera assez mal '-'

Tandis que si je remplace Slowbro par Airmure , et bien là c'est encore pire car quasiment tout mes Pokémon liste Verte passe Liste Orange. Je ne peux gérer Flambusard qu'avec Heatran maintenant et le check avec latios et encore il doit en pleine forme car il tient très mal le brave bird d'un choice bander, Dracaufeu X devient une menace car alors je suis obligé de jouer de la priorité en espérant qu'il n'est pas roost sinon il se fait toute ma team, les dracolosse fire punch/extreme speed/séisme/dragon danse foutent tout en l'air également,...

Le seul avantage qu'il pourrait apporter c'est cyclone pour éviter Méga-Flagadoss de se placer mais ce n'est que reporter le problème à plutard :/ Donc dévloppe un peu plus pourquoi Airmure serait un atout pour cette team ?
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 4 Mar - 18:40

Te donnerais une bonne possibilter pour latios (Mouchoir Choix) Taunter et Defoger
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 4 Mar - 18:40

Et meme PDR
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 4 Mar - 19:17

Evite le double post

Heatran est déjà mon poseur de pièges de rocs

''Te donnerais une bonne possibilter pour latios (Mouchoir Choix) Taunter et Defoger''

Latios mouchoir choix c'est un set très spécifique pour une team qui en a besoin et qui a besoin de bloquer un Pokémon comme par exemple Heatran ou encore Mélodelfe. Si tu regardes ma team, mes menaces principales sont des mégas évolution donc le trick ne me servira pas. Ensuite Taunt + Defog + Pdr + roost ça pose un problème tu es complètement bloqué par un taunter, donc soit j'enlève taunt, soit j'enlève pdr. Si je mets pdr, j'enlève heatran et ma balance de types se foirent complètement avec une faiblesse à la glace x6 par exemple. Si je mets taunt, j'enlève slowbro et je me fais sweep par tout et n'importe quoi, je ne peux compter que sur mes deux priorités

De plus taunt n'est pas joué sur airmure tout simplement car il a beaucoup trop à apprendre comme cyclone. Si je veux jouer un taunter defoger, je joue mandibuzz et pas airmure tout simplement car lui interprête très bien ce rôle complètement à Airmure et comme tu peux le voir, mandibuzz ne convient pas du tout à ma team principalement au niveau de la balance de types et sinon je dois me séparer de slowbro qui rend beaucoup plus dangereux certaines menaces des tops tiers que je gère parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyVen 6 Mar - 6:07

Dans le replay j ai l impression qu hyper voice est de type normal
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyVen 6 Mar - 15:35

Nan car sur feunard c'est ''Pas très efficace''

Et puis je ne vais pas jouer Nymphali Joli Sourire O.o
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 7 Mar - 19:22

Lol ok mr
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 7 Mar - 19:39

Ce n'est pas monsieur mais mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
iioo14 
 
iioo14

Messages : 53
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 7 Mar - 19:47

Je crois qu'il voulait dire merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 7 Mar - 19:56

Ah je croyais que c'était mrc le langage SMS de merci, enfin bref, on flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyDim 8 Mar - 8:08

Oui c est Merci
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptySam 14 Mar - 18:42

Franchement Enfaite J adore Cette Team Car Elle Est Vraiment Pas Mal
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée EmptyMer 1 Avr - 9:58

J'ai testé cette team pendant un match console, je suis tombé sur un m metalosse thundr punch, meteor mash, séisme et pc feu.. j'ai pleurer :'( Sinon j'aime bien cette team. Pour contrer m slowbro j'ai joué latios tonnerre a la place de séisme et j'ai mis séisme sur pinsir. De toute façon close combat est la pour noacier mais derrière tu as heatran. Gg pour la team très bien construite dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée   [RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT OU] Les Vacances au soleil autour d'un Scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-