AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT Ubers] Überstall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

[RMT Ubers] Überstall Empty
MessageSujet: [RMT Ubers] Überstall   [RMT Ubers] Überstall EmptyMer 4 Mar - 15:19

Bonjour. Après un bon moment passé loin du tier Uber (j'avais pas joué depuis le milieu de XY) j'ai décidé de m'y remettre, car je voulais donner du travail à Frosty puisque, comme je joue généralement Heavy Offense, j'allais forcément aimer ce tier de brutes. (Désolé j'ai pas trouvé d'image de bras de fer entre Groudon et Zekrom).
Sauf que voilà. Etant au fond quelqu'un de révolutionnaire je suis parti sur une team orientée vers le Stall, tout en ayant hâte de voir les nouveaux arrivages en Uber avec ROSA. Et comme on est D4rk le Ü se fait avec alt + 666 ^^^^

Team Process

Tout d'abord, je suis parti sur deux stallers connus de l'Uber, pour le moment c'est classique.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_493[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_249

Ensuite, il me fallait un premier Sweeper. J'ai recruté Shaymin-Sky dans l'équipe, pouvant me servir de sweeper polyvalent ainsi que de haxxeur à temps partiel.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_493[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_249[RMT Ubers] Überstall Miniat_4_d_492c

Après ceci, il me falait deux pokémon tenant bien le plan spécial. J'étais parti sur Deoxys-Défense et Leveinard, que j'ai changé par la suite pour Leuphorie.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_493[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_249[RMT Ubers] Überstall Miniat_4_d_492c[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_242[RMT Ubers] Überstall Miniat_3_r_386d

En dernier, il me fallait un bon sweeper physique, qui pouvait être à-même de RK Xerneas. Je me suis donc tourné vers Méga-Lucario.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_493[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_249[RMT Ubers] Überstall Miniat_4_d_492c[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_242[RMT Ubers] Überstall Miniat_3_r_386d[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_448M


Ma team se compose donc de quatre Stallers, d'un Sweeper Spécial et d'un Sweeper Physique.

Détail de l'équipe :

[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_493eauStaller physique

Arceus-Eau @ Plaque Hydro
Trait: Multitype
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SAtk
Nature : Assuré

[RMT Ubers] Überstall 1395853714-water Jugement
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-poison Toxik
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-normal Soin
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-fire Feu Follet

Export SD:


Autant maintenant on fait difficilement une offense sans Primo Groudon + Méga Drattak, autant je ferais difficilement une Stall sans lui.Malheureusement, depuis l'arrivée des Primo-Résurgences je suis obligé de le jouer en double statut pour stall efficacement, même si je souffre un peu de la disparition d'Anti-Brume. A part pour Toxik, c'est un Arceus plutôt classique.


[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_249Staller physique

Lugia @ Restes
Trait: Multi-Ecaille
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SAtk
Nature : Assuré

[RMT Ubers] Überstall 1395853713-flying Cyclone
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-flying Aéroblast
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-poison Toxik
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-flying Atterissage

Export SD:


Lugia, en plus d'être un très bon Staller (il ne s'appelle pas The Great Wall dans le milieu pour rien) est également un très bon Phazer. il permet de dégager tout ce qui se place (cc Xerneas) tout en gardant des stats défensives énormes. Atterissage est de mise ici ainsi que Toxik ( entre nous ce pauvre petit chou n'a pas énormément de sets viables, ce qui le rend assez prévisible). Toutefois, il reste excellent, permettant de se débarrasser d'à peu près tout qui peut se placer.


[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_492cSweeper spécial

Shaymin Céleste @ Orbe Vie
Trait: Sérénité
EVs: 252 SAtk / 252 Vit / 4 SDéf
Nature : Timide

[RMT Ubers] Überstall 1395853713-grass Fulmigraine
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-flying Lame d'air
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-ground Telluriforce
[RMT Ubers] Überstall 1395853714-psychic Voeu Soin
Export SD:


Shaymin Forme Céleste me permettra d'apporter un grande pression offensive, notamment équipé de son Orbe Vie. Ses attaques restent classiques, pas grand-chose à dire dessus, à part que c'est une machine à haxx (60% de flinch, 80% de baisser la défense spéciale de deux crans). J'ai choisi Voeu Soin en dernier recours afin de pouvoir régénérer un pokémon allié ayant énormément souffert.


[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_386dLead

Deoxys-Défense @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Atk
Nature : Prudent

[RMT Ubers] Überstall 1395853713-normal Soin
[RMT Ubers] Überstall 1395853714-rock Pièges de Roc
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-poison Toxik
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-dark Sabotage

Export SD:


Deoxys Défense n'est pas le meilleur lead du monde, ni un des meilleurs pokés de l'Uber mais reste un assez bon lead. Si l'adversaire est un Deoxys, je le Sabote, sinon je le toxifie, ou place les PdR directement. Avoir choisi Toxik plutot que Cage-Eclair vient du fait que j'ai souvent vu Primo-Groudon en lead. Soin est classique pour lui.


[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_242Staller Spécial / Cleric

Leuphorie @ Carapace Mue
Trait:
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Sdef
Nature : Assuré

[RMT Ubers] Überstall 1395853713-normal Glas de soin
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-poison Toxik
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-normal E-Coque
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-fighting Frappe Atlas

Export SD:



Leuphorie est surnommé le "#1 Blob" dans le milieu, et on comprend pourquoi. Un bon talent et des stats en PV et SDef énormes. J'ai préféré ne pas en faire un Wish passer, car je ne veux pas prendre le risque de perdre un pokémon bêtement. Le choix de la Carapace Mue m'immunise à Provoc, ce qui est parfait pour ne pas se retrouver bloqué ou être forcé à switch. Le reste est classique.


[RMT Ubers] Überstall Sprite_6_x_448MSweeper Physique / Swords Dancer

Lucario @ Lucarite
Trait: Coeur Noble --> Adaptabilité
EVs: 252 Vit / 252 Atk / 4 SDef
Nature : Jovial

[RMT Ubers] Überstall 1395853713-normal Danse Lames
[RMT Ubers] Überstall 1395853713-fighting Close Combat
[RMT Ubers] Überstall 1395853714-steel Pisto-Poing
[RMT Ubers] Überstall 1395853714-rock Lame de Roc

Export SD:


Mon Sweeper Physique. Il est là pour venir en fin de match, ou RK des adversaires trop dangereux. J'hésite toutefois encore entre cette version ou la version All-Out Attacker en remplaçant Danse-Lames pour Queue de Fer. Lame de Roc est là pour les types vol A.K.A Yveltal et Ho-Oh, le reste est classique.

Threatlist

Vert : Ces pokémon ne représentent pas une menace.
Orange : Ces pokémon sont gérables, mais il faut garder un oeil sur eux.
Rouge : Focalisez ces menaces dès le début du match, ils sont capables de vous infliger de lourdes pertes.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_r_383p Primo-Groudon :Je gère bien la version Rock Polish, mais la Swords Dancer / Double Dancer est très difficilement gérable.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_644 Zekrom :Il arrive à mettre à mal Lugia en version band et dépasse mes sweepers en version Scarf. Même si je peux le brûler, il reste une menace.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_386a Deoxys-Attaque: Si on le voit ce sera en lead, et son homologue version défensive gagne à ce petit jeu. Même chose pour la version Vitesse.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_r_373M Méga-Drattak : Arceus le brûle, Lugia le fait dégager, ce n'est pas une grosse menace.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_716d Xerneas : De même, si Lugia le fait dégager, il ne sera plus trop utile, car s'il revient, Lucario le RK très facilement.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_384 Rayquaza : De même que Méga Drattak.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_r_382p Primo-Kyogre : Moins dangereux que son homologue Primo-Groudon, il reste toutefois à surveiller.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_115M Méga-Kangourex : Ce n'est pas le plus dangereux, mais il reste une menace pour ma team si Arceus part.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_249 Lugia : Ca reste une bataille de stallers... en tout cas, une fois Toxifié il n'en a plus pour longtemps.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_646b Kyurem-Blanc : Je tiens toutes ses attaques, mais il faut toutefois garder un oeil sur lui, il peut nous occasionner une perte.

[RMT Ubers] Überstall Miniat_6_x_493 Arceus : Un ExtremeKiller très dangereux, pas innarêtable mais il est capable d'occire certains de mes pokémon.

N'hésitez pas à me donner des conseils (constructifs), où à juger ma team, pour le moment je suis monté à 1400 de ladd avec un alt avec une défaite.
Sur ce bonne lecture ! Ce n'est pas parfait pour moi, je compte sur vous pour aider à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT Ubers] Überstall Empty
MessageSujet: Re: [RMT Ubers] Überstall   [RMT Ubers] Überstall EmptyMer 4 Mar - 16:25

Je n'y connais rien grand chose mais ça m'a l'air à la fois très original et à la fois très bien ^^


GG en tout cas, quelqu'un aura sans doute des conseils bien plus constructifs que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Ubers] Überstall Empty
MessageSujet: Re: [RMT Ubers] Überstall   [RMT Ubers] Überstall EmptyMer 11 Mar - 17:17

Hi
Ta team est plutot sympa mais quelques petits ajustement pourrait la rendre encore mieux^^'

d'abord jouer lugia sans defoger c'est...bizzarre c'est pourquoi je te conseille de mettre un lati@s sur shaymin qui pourra t'aider contre les P Don/ P Ogre etc et te permettre de virer les hazards qui permettent a trop te choses de te sweep relativement facilement avec les hazards up.
de plus il ajoutera une touche de vitesse dans ta team.

apres y a un truc qui me pose probleme ici c'est la spread d'arceus, il serait bien plus profitable de jouer celle la (EVs: 248 HP / 136 Def / 124 Spe Bold Nature) qui te permettra d'atteindre 307 de speed et ainsi d'outspeed tout les 90 BS Speed max speed nature +.

Latios est un menace enorme pour ta team de meme que zekrom, kyogre et diancie....un seul poké les gere tous faites place au grand ferrothorn (il peux aussi gener arceus ekiller meme si il tiendra extremement mal le eq a +2). il pourra aussi placer les spikes/PdR
PS: n'oublie pas qu'il se joue SpDef en Ubers

je n'aime vraiment pas ton deoxys, honnetement la plupart du temps il prendra un slot inutile et comme on as a present un poseur de rock (ferro) pourquoi ne pas prendre un mega sableye qui pourra t'aider contre énormement de threath (arceus, what is it?) tout en te servant d'anti lead.
ta team se fait aussi 6-0 par yvel def avec taunt, now avec sableye ce ne sera plus un probleme.
Je te conseille de le jouer comme ça:

Fuck The Meta (Sableye) (F) @ Sablenite
Ability: Prankster
EVs: 248 HP / 124 Def / 136 SpD
Impish Nature
- Foul Play
- Magic Coat / Fake Out
- Will-O-Wisp
- Recover



(magic coat c'est pour skill swap deoxys)
(les evs en spdef te permettre d'éviter le 2HKO de la part du fire blast de MMY)

Quelques calc:


   252 Atk Life Orb Arceus Earthquake vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 91-108 (30 - 35.6%) -- 30.3% chance to 3HKO

   252 SpA Mega Mewtwo Y Fire Blast vs. 248 HP / 136 SpD Mega Sableye: 128-151 (42.2 - 49.8%) -- guaranteed 3HKO

   252 Atk Parental Bond Mega Kangaskhan Earthquake vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 109-129 (35.9 - 42.5%) -- guaranteed 3HKO

   0 Atk Dark Aura Yveltal Foul Play vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 73-87 (24 - 28.7%) -- 97.2% chance to 4HKO

   252 Atk Mega Mewtwo X Ice Punch vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 74-88 (24.4 - 29%) -- 99.7% chance to 4HKO

   4 Atk Deoxys-A Knock Off vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 54-64 (17.8 - 21.1%) -- possible 5HKO

   252 SpA Deoxys-A Ice Beam vs. 248 HP / 136 SpD Mega Sableye: 99-117 (32.6 - 38.6%) -- 98.9% chance to 3HKO

   4 SpA Spooky Plate Arceus-Ghost Judgment vs. 248 HP / 136 SpD Mega Sableye: 120-142 (39.6 - 46.8%) -- guaranteed 3HKO

   252+ Atk Griseous Orb Giratina-O Dragon Tail vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 84-99 (27.7 - 32.6%) -- guaranteed 4HKO

   0 Atk Klefki Play Rough vs. 248 HP / 124+ Def Mega Sableye: 110-132 (36.3 - 43.5%) -- guaranteed 3HKO



Au vu de ta weakness a GeoXern et au Arceus CM refresh je pense que remplacer Blissey par Unaware clefable (SpDef) serait un choix judicieux (move: Wish, Protect, moonblast, heal bell)


Au niveau de lugia remplace Aeroblast par ice beam, aeroblast as tres peu de pp et ice beam defonce mence ce qui est tres sympatique parfois^^'

now, on remarque que la team est extrement weak a deux poké en particulier, j'ai nommer darkrai et mega gengar, et qu'est ce qui s'occupe des 2 ? Tyranitar bien sur.
Spread:
EVs: 248 HP / 64 Atk / 196 SpD
Adamant Nature
Je te conseille de joier la chople berry a cause des possibles FBs. Tu peux aussi lui mettre les SR et mettre les spikes(ou une autre attaque sur ferro) Evidemment mets pursuit pour trapkill gengar.


Et la si tu as bien lui tu te rends compte que y a 7 pokés dans la team ce qui est assez...problématiques c'est pour cela que je te conseille de virer latios et de mettre defog sur arceus (a la place de Will-o-Wisp)



Voila c'est tout, GL avec cette team :]

PS: tient j'ai RMT une team assez bulky si tu veux http://www.smogon.com/forums/threads/no-rocks-for-my-birds-semistall-anti-meta-1700.3528100/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT Ubers] Überstall Empty
MessageSujet: Re: [RMT Ubers] Überstall   [RMT Ubers] Überstall Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT Ubers] Überstall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ubers 6G] Threat list
» Ubers Viability Ranking
» [RMT UBERS] Balanced blob's
» [Ubers 6G] Teambuilding Compendium by Edgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-