AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 11:16

Hello Hello, tout le monde,

Voilà j'ai décidé de me remettre dans le tier UBER et de jouer Arceus.

J'ai maté la Speed List OU et UBER ainsi que les sets des différents Arceus

Et j'en suis venu à la conclusion; du moins quand il est joué offensif avec nature timide ou jovial qu'investir 252 EV en vitesse permet au final que de jouer le speed tie avec un autre arceus dans la plupart du temps .

juste avec 356 en vitesse donc 192 EV investis dedans, il outspeede M-Lucario ensuite même jouer full vitesse les autres UBER le dépassent soit à cause du choice scarf soit parce qu'ils ont une meilleur BS de vitesse

pour outspeeder certains OU jouer en UBER des fois on peut faire monter sa vitesse jusqu'à 362 (permet d'outspeeder raikou non-scarf ou staross)

Au final je me demande si garder un peu d'IV pour être plus "tanky" ne serait pas mal ??

j'aimerais vos avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 12:09

Salut ! J'vais essayer de répondre à ta question !

- 252 EVs Vitesse + Nature Jovial / Timide -> Sert à faire un speedtie avec les autres Arceus, cette répart est souvent jouée sur les Arceus Swords Dance

- 176 EVs Vitesse + Nature Jovial / Timide -> Sert à outspeed les 100 de BS avec une répart maximale et M-Drattak Rigide avec 252 EVs, on la joue souvent sur les Arceus Calm Minders, on mettra souvent 252 EVs en PV et le reste va en Défense.

- 116 EVs Vitesse + Nature Jovial / Timide -> Sert à outspeed les 100 de BS avec une répart maximale, souvent jouée sur les Arceus-Support.

Les 192 en EVs sont envisageables, mais si c'est uniquement pour outspeed M-Lucario c'est bien meilleur de mettre 252 Evs au dépit d'un petit plus de Bulk !

J'espere t'avoir répondu tel que tu le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 14:52

Icy Frosty a écrit:
- 176 EVs Vitesse + Nature Jovial / Timide -> Sert à outspeed les 100 de BS avec une répart maximale et M-Drattak Rigide avec 252 EVs, on la joue souvent sur les Arceus Calm Minders, on mettra souvent 252 EVs en PV et le reste va en Défense.

Hum j'ai pas penser à M-Drattak jovial

wai du coup cette répartition est assez proche de mon optique, j'espère avoir d'autres avis que le tien qui m'a bien aidé à vrai dire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 14:58

Merci Smile M-Salamence est plus joué Rigide que Jovial du fait qu'il a accès à DD !
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 15:13

Icy Frosty a écrit:
Merci Smile M-Salamence est plus joué Rigide que Jovial du fait qu'il a accès à DD !

je pense bien aussi mais bon on a toujours quelques exentriques en UBER comme moi quoi loool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 15:16

Heu oui mais je vais pas me mettre à deviner toutes les réparts possibles pour tous les pokémons comme même .... J'met le plus courant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 15:32

Icy Frosty a écrit:
Heu oui mais je vais pas me mettre à deviner toutes les réparts possibles pour tous les pokémons comme même .... J'met le plus courant c'est tout !

je t'ai pas demandé tout ça toute façon soit il est rigide avec repart bulky ou full speed full attaque soit jovial ( pas très courant) en même temps.

pas de détail comme je l'ai demandé je veux un avis sur la répart que je veux utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus EmptyLun 23 Mar - 15:40

sur quelle pokémon ? Arceus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus   Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême
» Recherche Dracolosse avec Vitesse Extreme
» Deoxys-Vitesse / Deoxys-Speed
» Début dans la Stratégie
» mes débuts dans la stratégie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-