AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi OU ROSA n°1 Classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:35

D'accord goldensum, ce n'est pas grave, bon courage pour tes études.

Un grand bravo Darkaxx, si tu as le replay, je suis preneuse :-)

Oki Alex :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akinaru 
 
Akinaru

Messages : 9

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:49

Axel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:16

Heros95, préviens-moi quand t'es dispo pour le match. (via mp, c'est plus simple)


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit 
 
Minuit

Messages : 5

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:43

Bon, axzan et moi avons un problème. D'après lui, il apparait sur son écran un message d'erreur disant qu'il est impossible d'affronter l'équipe adverse, ou quelque chose dans le genre lorsque nous essayons de lancer le match. Mes Pokémon sont en grande partie créés par PKHeX, mais je me suis assurée qu'ils soient legits. Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:46

Un de tes pokés, ou un des siens, est hack. Probablement les SID qui clochent, ou autre chose, style les evs. Pas d'autre raison possible.
Revenir en haut Aller en bas
axzan 
 

Messages : 2

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:51

Je ne pense pas que ca vienne de moi..j'ai deja tester mon equipe en combat en ligne et elle est passée meme si elle provient de PkHex
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:53

J'ai déjà eu des problèmes similaires. Je te conseille de demander de l'aide dans le topic approprié sur Nu, mais comme PKHEX c'est un peu mort je sais pas si on te répondra..
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:07

Au pire, j'ai quelques Pokémon stratégiques parfaits et je peux vous les passer le temps d'un match mais ça dépend de lesquels vous avez besoin.

Minuit, est-ce que le problème s'affiche chez toi ou chez axzan ?

Je peux bien vous donner une journée en plus que les autres mais cela dépend de LightYamani
Revenir en haut Aller en bas
Minuit 
 
Minuit

Messages : 5

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:23

Le problème vient de moi, j'ai fini par trouver le Pokémon qui n'allait pas. C'est un Démétéros que j'ai du créer un peu trop rapidement, je l'ai remplacé par sa forme totémique, ça me fait un attaquant spécial en moins, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Akinaru 
 
Akinaru

Messages : 9

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:25

Mon adversaire ne se connecte pas il à 55 miunutes de retard , il ne mas pas ajouté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minuit 
 
Minuit

Messages : 5

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:30

Finalement on réussi à lancer le combat, et je l'emporte 3-0. Bien joué à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius 
 
Sicarius

Messages : 8
Age : 23

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:35

Goldensum a malheureusement déclaré forfait
Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Akinaru 
 
Akinaru

Messages : 9

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:11

Victoire contre Lizardon 14/04 : 5-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:35

Bravo à tous pour cette première manche ! J'ai visionné les replays qu'on m'a envoyé et c'était franchement pas mal, gg :-)

Tour numéro 2

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à demain (Jeudi), vont se dérouler les huitièmes de finales. Petit rappel des matchs qui auront lieu ces deux prochains jours

TheLaggron vs Heros95

iPulsefire vs Cheshire

BenEowi vs Atgo48

Minuit vs LightYamani

Sicarius vs Mororine

Rawmanau vs stan77

Akinaru vs Ballzeih

Questions ?

- Si vous avez un problème, contactez-moi par mp ou ici
- Darkaxx ne doit jouer contre personne ces deux prochains jours car il a un match en moins (la chance du tirage au sort)
- Les replays seront publiés à la fin du concours pour éviter que certaines personnes fassent des ''counterteam'' en attendant, vous pouvez me les envoyer par message perso :-)
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:56

Victoire contre rawmanau avec 4-0. gg bro'
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:34

Au fait Darkaxx, tu crois que ca vaut le coup d'envoyer le replay du premier match ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uskumaa 
 

Messages : 9

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:21

Non je pense pas, étant donné qu'on l'a refait ensuite ^^ Mais j'ai déjà envoyé l'autre replay
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:24

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinaru 
 
Akinaru

Messages : 9

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:02

Victoire contre Ballzeh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit 
 
Minuit

Messages : 5

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:58

Je déclare forfait contre LightYamani, on a pas arrêté de recommencer les combats à cause de mes pertes de connexion. De toute façon, il était en train de gagner le premier match (on en était au dernier tour, il ne nous restait qu'un Pokémon chacun). Bien joué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
LightYamani 
 

Messages : 3

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:02

Je gagne 1-0 contre Minuit, elle déclare forfait pour problèmes de connexion, j'espère qu'elle pourra faire les prochains tournois sans problèmes. GG à toi pour le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:48

Très bien, c'est noté, un grand bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Diddy 
 
Diddy

Messages : 2
Age : 26

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:08

Bonjour, je me suis chargé de faire un fichier Excel dans lequel seront recensés chaque résultats et ainsi une image pour illustrer la chose le mieux que j'ai pu.

Même si Marriana encadrera totalement le tournoi, je m'occuperai principalement de l'affichage des résultats et de l'actualisation de ces derniers.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius 
 
Sicarius

Messages : 8
Age : 23

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:47

Mororine est prié(e?) de se présenter à son match et de répondre à ses MP
Merci,
Son (gentil) adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mororine 
 
mororine

Messages : 3
Age : 27

Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:56

Je suis là ^^

Désolé, je ne suis pas trop sur OU à cause des mes obligations sur NU et mon travail à coté ^^ Mais je suis dispo pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU ROSA n°1 Classement   Tournoi OU ROSA n°1 Classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi OU ROSA n°1 Classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Console OU ROSA n°1
» [OU][OOber] Aide team pour un tournoi
» Guide OU ROSA
» [OU] Ma team sur ROSA
» Team VGC ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Concours et défis-