AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 8:23

Bonjour à tous,

Pokémon Recherché :

Comme l'explique le titre,je recherche un Stari de nature Timide si possible lvl 1,avec 5IVs parfaits (vous en déduirez que je m'en fiche des 31IVs en attaque) ainsi que l'attaque Copie Type.Qu'il soit crée par Hack ou non,je veux simplement pouvoir l'utiliser dans des combats en ligne.

Pourquoi ? :

Je ne peux pas transmettre la capacité Copie Type d'un Stari parent à son oeuf,sachant qu'il ne peut s'accoupler qu'avec Métamorph.De plus il ne l'apprend qu'au lvl 40,ce qui fait que je ne pourrais le faire évoluer qu'au lvl 40.

Voilà tout,je peux vous breed un pokémon en échange !


Dernière édition par Carcha66 le Ven 8 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 10:52

Un staross copie type déjà prêt ca passe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 13:41

Je préfère un Stari lvl 1 avec Copie Type,mais merci de la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 13:53

Après je peux essayer de faire un œuf si tu veux, c'est pour du LC?
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 15:28

Non,en fait je voudrais un Stari lvl 1 pour le faire évoluer directement en Staross,comme ça il obtiendra de meilleur stat quand je le monterai lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 15:29

Non, ca va rien changer ._.
Revenir en haut Aller en bas
zessic4 
 
zessic4

Messages : 29
Age : 33

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 15:43

Que tu les fasses évoluer lvl1 ou lvl100 ça ne change RIEN au niveau des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 16:08

Ah ok,je pensais que si j'entrainais mon Staross du lvl 1 au lvl 50,il aurait de meilleurs stats qu'un Stari que j'aurai entraîné du lvl 1 au lvl 40,puis de le faire évoluer en Staross x')
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 16:11

Pas du tout.
Donc du coup je suppose que t'as plus besoin d'un stari?
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] EmptyVen 8 Mai - 18:06

Non merci du coup,je vais mettre "Résolu" ou un truc de genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty
MessageSujet: Re: [|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]   [|] (RESOLU)    Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[|] (RESOLU) Recherche Stari - Timide - 5IVs - Attaque Copie Type - Lvl 1 [|]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche powersave (RESOLU)
» Recherche un Terrakium strat ! [Résolu]
» Recherche Demeteros strat (RESOLU)
» Recherche Mélo/Mélofée et Tritonde
» Aide Demeteros VGC (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-