AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Trousselin / Klefki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunray 
 
Gunray

Messages : 32
Age : 23

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 10:49

nom
Trousselin / Klefki 1395853714-steelTrousselin / Klefki 1395853713-fairy

Trousselin

Klekfi

PV57Trousselin / Klefki 409064barerouge
Attaque80Trousselin / Klefki 192928testbarestat
Défense91Trousselin / Klefki 487162bareverte
Att Spé80Trousselin / Klefki 192928testbarestat
Def Spé87Trousselin / Klefki 192928testbarestat
Vitesse75Trousselin / Klefki 192928testbarestat

Talents :
Farceur
Magicien DW



Avantages : Accès à l'excellent Talent Farceur. Possède un Movepool de soutien très correct. Bon Double-type défensif.

Inconvénients : Statistiques globalement très faibles tant au niveau défensif qu'offensif. Malgré son bon Movepool, on regrette l'absence d'une capacité permettant de se soigner.




Spiker
(Pokémon posant les Picots)
Trousselin / Klefki Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 PV/ 164 Défense/ 92 Défense Spéciale

Trousselin / Klefki 1395853713-electric Vol Magnétik
Trousselin / Klefki 1395853713-electric Cage-Éclair
Trousselin / Klefki 1395853713-ground Picots
Trousselin / Klefki 1395853713-dark Tricherie


Unique et meilleur set de Trousselin.

Le but est de paralyser les Pokémon adverses trop rapides ainsi que de poser le plus de Picots possibles pour limiter les Switch adverses. Vol Magnétik permet de se placer plus facilement sur un Pokémon bloqué sur une attaque Sol. Tricherie punira les Sweeper physiques voulant se placer sur Trousselin.

La répartition permet d'éviter de se faire 2HKO par Scalproie Jovial portant l'Orbe Vie tout en empêchant de se faire OHKO par le Telluiriforce de Kyurem-Noir Modeste équipé de l'Orbe vie.


Autres Options
• Remplacer la répartition actuelle par une répartition plus axée sur la Défense Spéciale.
• Utiliser la capacité Éclat Magique, Luminocanon ou Câlinerie pour avoir un STAB.
• Transformer ce set en un set de Dual Screener avec Protection et Mur Lumière couplés avec l'objet Lumargile.




Autres Possibilités :

• Un set avec Passe-Passe.
• Un set poseur de Pluie avec Danse Pluie.
• Utiliser la capacité Vantardise (Uniquement sur Console).
• Un set avec Plénitude (Très Déconseillé).



Partenaires idéaux :

Trousselin / Klefki 445 : Le set de Tank physique de Cachacrok forme avec lui un core tristement célèbre. Trousselin pose les Picots tandis que Carchacrok pose la capacité Piège de Roc. Bon équilibre au niveau des faiblesses.
Trousselin / Klefki 479w : Toutes leurs faiblesses sont compensés. Il permet également de placer Feu Follet ou Change-Éclair pour permettre à Trousselin de venir plus facilement sur le terrain.
Trousselin / Klefki 149 : Toutes leurs faiblesses sont compensés. Trousselin peut placer les Picots ainsi que paralyser les Pokémon trop rapides ce qui facilitera la venue de Dracolosse et de son potentiel placement.


Dernière édition par Gunray le Mer 16 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari 
 
Yukari

Messages : 17
Age : 31

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 11:29

Je pense que comme il possède finalement peu de possibilités, il aurait été judicieux de faire en entier le set de danse-pluie et le set vantardise et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunray 
 
Gunray

Messages : 32
Age : 23

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 11:58

Le set swagger est interdit sur simulateur, donc il reste dans les autres possibiltés . Je vais rajouter le set de calm minder et peut-être le rain dancer même si il est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari 
 
Yukari

Messages : 17
Age : 31

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 12:01

Il n'y a pas que simulateur en combat Pokémon ^.^

Calm minder ce n'est pas top top et le rain dancer est plutôt surprenant ^^
J'avais aussi déjà vu une utilisation Vigilance Wink

Passe passe peut être rigolo mais je n'ai jamais testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunray 
 
Gunray

Messages : 32
Age : 23

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 12:08

sauf qu'ici c'est plus simulateur que console donc ...
On m'a demandé de rajouter le set de calm minder donc je le fait .
Pou moi un rain dancer doit avoir un talent ou des attaques en profitant .

A voir pou passe passe

Merci pour les suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukari 
 
Yukari

Messages : 17
Age : 31

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 12:15

De rien Smile
Je pense que préciser en gras que le set vantardise + cage éclair est interdit sur simulateur est une bonne idée (enfin ce n'est qu'un suggestion après).
Revenir en haut Aller en bas
Pork King 
 

Messages : 39

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 16 Juil - 20:18

Pourquoi pas un set de physical attacker (je sais que c'est nul mais bon.) avec calinerie, tricherie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
iioo14 
 
iioo14

Messages : 53
Age : 23

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMer 22 Oct - 13:13

J'adore le set de dual screener c'est vraiment un très bon support Cool .

D'ailleurs vampibaiser est jouable a la place de tricherie, c'est plus situationelle mais sa peut sauver un match (surtout que l'on récuper 75% pas 50% comme la plupart de c'est attaque).

Sinon très bonne fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pkmn 
 

Messages : 5

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptySam 3 Jan - 13:54

ce serait quoi la nature et les Ev pour un set de Vantardise, Tricherie, Cage-éclair, Picot/Eclat Magique
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyLun 5 Jan - 15:29

Vantardise est illégal sur PS. Sinon le même que mon set ci-dessous.


Je vous file mon set de Klefki spiker :

Klefki @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Careful Nature
- Thunder Wave
- Spikes
- Foul Play
- Play Rough
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyJeu 15 Jan - 10:58

Une puissance caché eau n'est pas mieux que la pc sol sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 3 Fév - 21:32

Correction de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blackaufeu 
 
Blackaufeu

Messages : 39

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptySam 14 Mar - 0:18

Utilisation de Vantardise, y'a marqué "Uniquement sur simulateur" entre parenthèses.
C'est le contraire non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptySam 14 Mar - 9:09

C'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyLun 24 Aoû - 8:54

petit up pour un petit set sympa un trouselin offensif (pour troller ou pour les joueurs aguerris je vous laisse faire votre propre opinion là dessus Smile Smile )

Klefki @ Shell Bell/Big Root
Ability: Prankster
EVs: 240 HP / 240 SpA / 28 SpD
Modest Nature
- Iron Defense
- Calm Mind
- Safeguard/Substitute
- Draining Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyLun 24 Aoû - 12:55

Avant il y avait sur la fiche un set de Calm Minder... Mais il ne mettait KO absolument personne et un set avec Iron defense avec comme seul moyen de se soigner, c'est un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 25 Aoû - 11:07

Marianna a écrit:
Avant il y avait sur la fiche un set de Calm Minder... Mais il ne mettait KO absolument personne et un set avec Iron defense avec comme seul moyen de se soigner, c'est un peu douteux.

j'ai écrit "(pour troller ou pour les joueurs aguerris je vous laisse faire votre propre opinion là dessus Smile Smile )" c'est pour dire que ce n'est pas un set dont l’efficacité est certifiée maintenant je le mets pour ceux qui voudraient s'amuser avec klefki de ladder sans trop se prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptySam 19 Sep - 20:04

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lg-Marie07 
 

Messages : 6

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyLun 11 Avr - 6:32

Je viens de voir un set comme ca :
Klefki : @ Restes
Abilty : Prankster
Je pense :252 PV 252 DefSpe 4def
Mur de fer
Plénitude
???
???
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 12 Avr - 8:27

Surtout Luminocanon et Eclat Magique pour avoir ses stabs. Mais ce genre de set est trop compliqué à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Lg-Marie07 
 

Messages : 6

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 12 Avr - 11:13

Oui n'empêche que si il est placé il est très difficile à mettre au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 12 Avr - 16:02

Pas tellement malheureusement car Trousselin ne possède aucun moyen de se soigner et il faut vraiment placer un nombre incalculable de Plénitude pour qu'il commence vraiment à taper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lg-Marie07 
 

Messages : 6

Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki EmptyMar 12 Avr - 18:59

Oui à part les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Trousselin / Klefki Empty
MessageSujet: Re: Trousselin / Klefki   Trousselin / Klefki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trousselin / Klefki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-