AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyJeu 4 Juin - 17:54

Bonjour à tous et bienvenue dans cette RTM !
Je vais vous présenter comme se présente la team que je viens de construire,et qui ma foi,fonctionne plutôt bien !
En avant pour la présentation !




J'ai décidé de construire une équipe ayant pour but de réunir de pokémons ressemblant à des membres des forums NU et OU ! J'ai alors étudié leurs caractéristiques,leur état d'esprit,bref,comment ils sont !

• Construction de la team :

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m Voilà le premier membre qui introduit joyeusement cette équipe ! Alakazam-Mega,ou plus connu sous le nom de Spindim ! Toujours calme,il possède une intelligence hors du commun,qui lui permet de répondre efficacement aux questions ainsi que de gagner des combats !
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 641-therian Derrière lui,fier de son plumage,Diddy ! Avec sa moustache imposante,et sa veste de combat qui lui va comme un charme,il impose tout de suite le respect dans la CB !
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 641-therian[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 302 Voici stanefix qui débarque pour rejoindre la troupe ! En plus d'adorer Tenefix,il est aussi mystérieux que ce pokémon ! :3
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 641-therian[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 302[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 530 Nestouf,le Minotaupe de la team ! Puissant et agile,je trouve d'ailleurs que nestouf est un joli surnom pour un Minotaupe.
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 641-therian[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 302[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 530[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 184 La déesse du OU arrive ! Ainsi arrive Marianna,l'Azumarill de l'équipe.Puissante mais gentille à la fois comme ce pokémon !
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 065-m[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 641-therian[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 302[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 530[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 184[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! 113 Mais qui est-ce donc ? Il a besoin d'attention,mais est toujours utile à la team,voilà chevalblanc ! c:




Détails de la Team



nom

Spindim
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Alakazite Alakazamite

Nature : Timide
Talent : Calque (Garde Magik avant la méga-évolution)
EV : 252 Attaque Spéciale / 4 Défense Spéciale / 252 Vitesse

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Psychic Choc Psy
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fighting Exploforce
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Ghost Ball'Ombre
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Normal Encore



Notre grand sage,Spindim !

Violent et rapide,il saura balayer la team adverse,c'est un excellent Revenger Killer !
Choc Psy est là pour le stab,et je le préfère à Psyko,cela me permet de passer Raikou Assault Velt par exemple.Exploforce et Ball'Ombre pour la couverture,par exemple pour Latios.Enfin,Encore me permet d'éviter de subir un Coup Bas,et j'aime notamment cette attaque pour contrer des Stalls,qui adorent poser les PdRs ! Les poser une fois c'est bien,mais plusieurs fois,c'est pas tip top ! (à cause de Encore :p)









nom

Diddy
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Assaultvest Veste de Combat

Nature : Timide
Talent : Régé-Force
EV : 132 PV / 160 Attaque Spéciale / 216 Vitesse

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Flying Vent Violent
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fighting Exploforce
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fire Canicule
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Bug Demi-Tour



Cette moustache,si belle,si soyeuse qui se balance légèrement,soufflée par la brise du matin ! <3 Diddy débarque pour notre plus grand bonheur !

La Veste de Combat lui donne un look soigné,et lui permet de tanker honorablement sur le spécial.Son talent Régé-Force lui permet d'être un pivot pour l'équipe !
Vent Violent est là pour le stab,Exploforce pour la couverture (coucou Heatran),et Canicule que j'adore comme move,cela me permet d'OHKO Noacier et d'amocher sévèrement Airmure.Enfin,Demi-Tour pour me permettre d'infliger des dégâts toujours bienvenues (malgré la nature Timide).

Avec ce set,je contre pas mal de grosses menaces,comme Mega-Florizarre par exemple qui est embêtant à tuer.








nom


stanefix
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Farceur
EV : 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Attaque

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Normal Soin
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fire Feu Follet
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Dark Provoc
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Dark Sabotage



Voilà stanefix,son regard médusant,et sa démarche creepy ! Il est l'un des pilliers de ma team.Il me permet de bloquer des mastodontes qui tapent comme des sourds,mais aussi des murs qui essayent de m'embêter.Grâce au talent Farceur,je peux brûler,me soigner ou provoquer l'adversaire.De plus avec Sabotage,je fais perdre l'objet au pokémon adverse ! De quoi faire rager plus d'un joueur.








nom


nestouf
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Brise Moule
EV : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 HP

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Steel Tête de Fer
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Rock Eboulement
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Ground Séisme
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Normal Tour Rapide



Nestouf scarf ! Euh...Je veux dire,Minotaupe Scarf ! C'est mon rapid spinner par ailleurs.Tête de Fer pour le stab et pour passer les fée,Eboulement pour Flambusard,Séisme pour le stab et la couverture.Grâce à Brise Moule,je peux OHKO Motisma-L et Ectoplasma qui perdent Lévitation.







nom


Marriana
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Coloforce
EV : 252 PV / 252 Attaque / 4 Vitesse

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Water Cascade
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Water Aqua-Jet
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fairy Câlinerie
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Dark Sabotage



Agenouillez-vous devant la déesse du OU ! Longtemps redoutée avec son set de BellyDrummer,elle est maintenant crainte avec la Veste de Combat.Marianna me permet de passer certains pokémons très embêtants.Cascade pour le stab,Aqua-Jet pour le stab et la priorité très utile,Câlinerie pour la stab et pour OHKO les dragons (coucou Carchacrock Lead).Sabotage est aussi un atout de choix,qui embête l'adversaire et permet de faire des dégâts conséquents.







nom


chevalblanc
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Eviolite Evoluroc

Nature : Assuré
Talent : Médic Nature
EV : 252 Défense / 252 Défense Spéciale / 4 PV

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Rock Piège de Roc
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Electric Cage-Eclair
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Fighting Frappe Atlas
[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Normal E-Coque


Le derniere de la team,chevalblanc ! Il a besoin de beaucoup d'attention,se plaint souvent mais est toujours utile *troll*.C'est mon poseur de Roc qui est fort sympathique ! Cage-Eclair ralentit les pokémons trop rapide,Frappe Atlas me permet de faire des bons dégâts malgré les stats quasi-inexistants de Leveinard.E-coque est mon moyen de rester plus longtemps sur le terrain.






Thread List : (à venir)




Replays :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-238017570




(J'ai repris la présentation de la RTM de stan,si y a un problème,je peux bien entendu la supprimer)


Dernière édition par Carcha66 le Ven 5 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyJeu 4 Juin - 18:10

Non désolé, ta team est à revoir de A à Z, d'abord Leveinard avec lame de roc c'est nul '-- Puis... je n'ai pas un tour de taille aussi énorme que ce lapin obèse !!!

Scandaleux, tss 0

Bon plus sérieusement, je suppose que tu as voulu mettre pdr sur le leveinard et on va dire que je suis mignonne comme une lapine :'(

Plus sérieusement, le plus gros défaut de ta team c'est que sur le spécial, tu résistes vraiment très très très très très très très bien mais sur le physique... Disons que c'est un peu moins cela. Un Dracaufeu X, m-lockpin, m-metagross, etc te pose beaucoup de problèmes et seul tenefix peuvent les gérer... s'il arrive à aller dessus donc ce que je ferais personnellement c'est retirer ténéfix qui ne te sert pas à grand chose pour mettre un truc du genre hippodocus qui est un monstre en défense et qui te permet de mettre Baigne sable à ton minotaupe pour ne pas l'encombrer du mouchoir choix.

Avec cela, tu n'auras plus qu'à craindre leviator et azumarill ce qui réduira considérablement le nombre de menaces potentielles à ta team (à la rigueur aussi m-tenefix mais il a souvent ball'ombre et il devient complètement bloqué par leveinard)

Pour M-Alakazam, je sais bien que Timide permet de dépasser les 135 de bases vitesse (comme m-lockpin) mais en même temps, il tape tellement comme un sourd en étant modeste que c'est à toi de voir ce que tu préfères (Et tu as un Leveinard avec cage-éclair donc bon). Peut être aussi un peu trop d'assault vest étant donné que tu as Leveinard ?

Bravo en tout cas, super team, tu peux aller loin avec (malgré que tu me compares avec un azumarill, tss)


Dernière édition par Marianna le Jeu 4 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyJeu 4 Juin - 18:16

Oups,c'est un fail pour Lame de Roc :p

Oui c'est vrai que sur le physique c'est plus galère que sur le plan défensif.Cependant,je me suis permis de faire cette RTM car j'ai jugé qu'elle était malgré tout viable,je suis monté à 1350-1400 en ladd assez rapidement avec (même si je suis retombé après car j'ai joué avec d'autres teams assez gimmicks :p).

Je vais essayer Hippodocus,même si Tenefix est pour moi l'un des éléments-clés de la team,il m'a sauvé de nombreuses fois.Je peux faire une variante bien entendu avec Hippo/Mino Baigne Sable.

Mais tu vas me dire que Azumarill est pas trop choupinoupinoukawai ? :3
Spoiler:

J'aurais pu te comparer à Lippoutou <:
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyVen 12 Juin - 7:25

Genre marri propose de me retirer de la team :c (oui je suis un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyVen 12 Juin - 8:22

Nan t'inquiète pas tu vas rester dans la team <:
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyVen 12 Juin - 17:50

On t'aime bien stan, ne t'inquiète pas (même si dans son équipe, tu es mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
marius3000 
 
marius3000

Messages : 29

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Bonne présentation Carcha, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas le buiding process (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça). Un bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty
MessageSujet: Re: [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !   [RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RTM OU] Pokémon ROSA : Les membres au combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Combat pokemon 6v6
» [RMT OU] Pokémon ROSA : jouez le bluff
» Guide OU ROSA
» [OU] Ma team sur ROSA
» Team VGC ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-