AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire   [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:32

hmmm après réflexion j'ai compris que tu avais raison et dans le but de t'aider j'ai chercher un pokemon contrant les types aciers , et le pokemon parfait pour ça c'est magnezone , il te permettra de gérer déjà scizor , ferrothorn , metalosse s'il est déjà affaibli ou qu'il n'a pas hammer ham

après je vois pas trop qui retirer :/ , je vais essayer de passer par un autre chemin pour gérer les pokemons acier qui te font chier
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire   [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:12

Merci beaucoup pour ton aide xsq ^^
Il se trouve que de mon côté je n'ai pas chômé et j'ai fait quelques recherches de candidats plus ou moins viables :
- M-Dracaufeu Y
- M-Dracaufeu X dans un set Mixed
- M-Démolosse
- M-Camérupt
- M-Tortank
- M-Pharamp
- M-Diancie (remplacer alors Mackogneur ou Leveinard par Magnézone ?)
Ce sont donc globalement les Pokémons que j'envisage, j'avoue que M-Camérupt rentre très bien dans la team et profite beaucoup des Machinations et de la paralysie des adversaires car avec un investissement en vitesse pas trop conséquent il peut dépasser beaucoup de monde et OHKO tout ce qui bouge, faudra juste alors faire gaffe à Aqua Jet (ceci dit il a un bulk honorable donc s'il a toute sa vie il pourrait être capable d'encaisser)

Si vous avez d'autres idées ou que vous avez une préférence dans la liste, faites-le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire   [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:50

Rebonjour à tous !

J'ai mis à jour cette RTM suite à quelques changements auxquels j'ai procédé, j'avais envie de rejouer avec mais également de tester d'autres trucs (comme le fameux Crustabri), du coup j'ai mis à jour les stes, le teambuilding, etc...

J'avais pas envie de refaire toute une RTM juste parce que j'ai changé les sets et 3 Pokés alors j'ai remise celle-ci au goût du jour. Je vous invite donc chaleureusement à me dire ce que vous pensez de ces changements ^^ (j'ai globalement une question par set décrite dans la description-même du set alors allez y jeter un coup d'oeil si vous avez envie de m'aider o/)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire   [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:01

Bon ok ça c'est un triple post et pour certains c'est illégal et passible de mort mais bon osef c'est mon topic JE FAIS CE QUE JE VEUX, NOM D'ARCEUS !

Bref, j'ai à nouveau mis à jour la team parce qu'elle a encore bougé, je vous invite à me dire ce que vous en pensez :3

Sur ce moi je vais me coucher parce qu'il commence à se faire tard chez moi lel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire   [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comment améliorer ma team
» Team OU HO
» Tous A Faire :(
» [OU] Ma team sur ROSA
» MKazam OU Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-