AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT] Stall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shrali 
 

Messages : 2

[RMT] Stall Empty
MessageSujet: [RMT] Stall   [RMT] Stall EmptyLun 6 Juil - 20:25

Salut tout le monde, ayant repris il y a maintenant une semaine, Je poste une RMT.
Sachant qu'avant cette semaine je ne connaissais pas du tout la 6eme G, mais j'avais un tres bon niveau en 5g.

Construction de la Team
[RMT] Stall 19512 Maraiste (F) @ Restes
Trait: Inconscient
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Ebullition
- Soin
- Toxik
- Séisme

Donc voila autour de qui mon équipe s'est formé, ayant fait quelque match avec mon équipe de 5eme G j'ai pu m’apercevoir que cette bête avait encore pris un peu de puissance, excellent stall avec 1 seule faiblesse, et avec sa capacité spéciale qui peux nous sortir de quelques mauvaise histoire, bref un stall classique


[RMT] Stall 22710 Airmure (F) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Piege De Roc
- Rapace
- Atterrissage
- Cyclone

Voici mon deuxième stallers physique qui se comble assez bien avec maraiste, il pose les PDR, un airmure classique


[RMT] Stall 11310Leveinard (F) @ Evoluroc
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Toxik
- Glas De Soin

Donc voici mon leveinard, un set plutôt classique je pense, voeu pour se soigner ou soigner un autre de mes pokemon, et glas de soin pour évité que mes pokemon soit trop embêté en cas d’altération de statue.


[RMT] Stall 3610Melodelfe (M) @ Restes
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Pouvoir Lunaire
- Plenitude
- Lance-flamme
- E-coque

Grosse surprise pour moi, le type fée, ayant combattue plusieurs contre lui je me suis rendue compte de sa force, et il s’intègre extrêmement bien dans mon équipe actuelle, si on lui place 1ou2 plénitude il devient redoutable



[RMT] Stall 38110Latios (M) @ Latiosite
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 8 SDef / 248 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Soin
- Draco Meteor
- Choc Psy
- Puis.cachee [Feu]

Autant vous dire que pour ce pokemon et le prochain je me suis creuser la tête, j'ai d'abord essayé des stall, mais je me suis vite rendue compte que je ne gagner pas assez de combat a mon gout, donc j'ai décidé de ne pas prendre de stallers supplémentaire.
Biensur il me fallait un pokemon Mega, j'ai opté pour latios. La puissance caché feu reste un doute pour moi


[RMT] Stall 28610Chapignon (F) @ Ceinture Force
Trait: Technicien
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Spore
- Mach Punch
- Balle Graine
- Danse-lames

DOnc voici le deuxième, je le place au moment propice, je lance spore, puis je me place avec les DL et je tape dans le tas, plutot classique je pense, malgré mon gros doute sur la ceinture force, parfois elle me sauve, mais n'ayant pas de rapid spinner dans mon equipe (je sais, c'est un gros handicap) la plupart du temps la ceinture ne sert a rien

Spoiler:


Donc voila, j'ai fini, n’hésitè pas a me conseiller, et à dire votre avis sur cette team, chaque amélioration seras la bienvenue


Dernière édition par shrali le Mar 7 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[RMT] Stall Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Stall   [RMT] Stall EmptyLun 6 Juil - 21:05

yo ! premièrement bienvenue à toi car c'est ton premier post sur le site alors ta team est intéressante  mais tu peux l'améliorer un petit peu imo

1/ maraiste très classique rien à dire

2/airmure classique aussi cependant tu te plains un peu plus tard du fait que la sash de ton chapignon est inutile , alors je te conseille de mettre defog sur cyclone même si cela peut paraître bête d'avoir un pokemon qui met et enlève les PDR cependant si tu arrives pendant le match à te débarasser du poseur de PDR en face tu pourras defog puis remettre tes PDR , de plus cyclone est souvent utiliser pour dégager les pokemon qui se placent , or tu as  déjà maraiste qui est fait pour ça et puis cela te permetterais de placer chapignon plus facilement

3/ pour leveinard je te conseillerais de mettre full EV en Def et en Sdef car ses PV sont déjà monstrueux et comme ça il tiendra vraiment mieux
252 SpA Life Orb Latios Draco Meteor vs. 0 HP / 252 SpD Eviolite Chansey: 142-168 (22.1 - 26.2%) -- 6.1% chance to 4HKO
252 SpA Life Orb Latios Draco Meteor vs. 252 HP / 0 SpD Eviolite Chansey: 177-211 (25.1 - 29.9%) -- guaranteed 4HKO
3 ou 4% ça peut sauver mais cela n'est pas le plus important , je te conseille de mettre frappe atlas qui est une attaque offensive car sinon tu te feras totalement bloqué par provoc et comme ça tu peux gérer des pokemon comme heatran qui embête un peu ta team ^^ de plus tu as déjà toxic sur maraiste

4/absolument rien à dire clefable classique

5/pour le latios je te conseille juste de mettre les 252EV en Spd et non 248 car cela te permet de speed tie avec gengar , les autres latios , latias , megagross , mega-gallade , ça pourrait te sauver une partie et sinon la pc feu est très utile pour scizor ou ferrothorn

6/sur ton petit chapignon chéri juste mets lui plutôt la nature timide car sinon tu outspeed pas excavarenne rigide ou encore tyranitar full Spd et aussi si tu ne veux pas mettre de defogger dans ta team et que du coup tu as peur que sa ceinture force ne lui serve a rien mets lui l'orbe vie

voila tout en espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrali 
 

Messages : 2

[RMT] Stall Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Stall   [RMT] Stall EmptyLun 6 Juil - 21:37

Alors tout d'abord merci de ta réponse et de tes commentaires.
Concernant airmure je vais lui mettre defog pour voir, mais tu as raison j'ai deja maraiste.
Sur mon chapignon aussi je vais le mettre timide, je ne sais même pas pourquoi je ne l'avait pas mis aha
Par contre, pour le latios vu que j'ai la Pc feu, il n'a que 30Iv vitesse donc même avec 252 Ev vitesse j'ai 1 de vitesse de moins que gengar, je vais voir une autre répartition de pc feu.
Et pour fini, leveinard, Peut être que je vais tank un tout petit peu plus avec les Evs que tu as dit, mais le voeu donneras moins de vie, si jamais je voeu pour un autre pokemon, donc a voir le plus intéressant.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[RMT] Stall Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Stall   [RMT] Stall EmptyLun 6 Juil - 21:49

ah oui exact j'avais oubleir la PC feu , cependant je pense que chansey a vraiment assez de PV pour privilégier son bulk (50% de chansey sans investissement en PV revient a 320 PV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT] Stall Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Stall   [RMT] Stall Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT] Stall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RMT OU] stall squad :3
» Sidérella / Gothitelle
» [OU] Team Stall : l'arroseur enflammé
» [OU]1ère équipe (et j'aime le stall)
» [OU] Rain Stall ? Challenge accepted ! (B/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-