AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silveikuun 
 

Messages : 3

[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty
MessageSujet: [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)   [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) EmptyDim 8 Nov - 17:04

Bonjour! Voilà, c'est ma deuxieme équipe que je compte jouer sur console, la première était une véritable catastrophe (3 et 4 faiblesses au même type, etc). Cependant cette fois-ci j'ai fait attention à la balance des types. En résulte une team très offensive axée sur Méga-Elecsprint.

Azumarill @ Sitrus Berry
Ability: Huge Power
EVs: 172 HP / 252 Atk / 84 Spe
Adamant Nature
- Aqua Jet
- Play Rough
- Belly Drum
- Knock off

Manectric-Mega @ Manectite
Ability: Intimidate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Hidden Power [Ice]
- Overheat

Scizor @ Choice Band
Ability: Technician
EVs: 156 HP / 252 Atk / 100 Spe
Adamant Nature
- Bullet Punch
- Superpower
- U-turn
- Pursuit

Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Toxic
- Protect
- Lava Plume

Clefable @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 240 HP / 124 Def / 144 SpD
- Protect
- Wish
- Heal Bell
- Moonblast

Latios @ Life Orb
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Defog
- Earthquake
- Recover
- Draco Meteor

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty
MessageSujet: Re: [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)   [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) EmptyDim 15 Nov - 22:57

Bon jusque là on a du classique, ce sont des top tiers qui marchent ensemble et les sets ont l'air corrects (je suppose qu'ils viennent d'ici et de smogon donc je te fais confiance) et la balance des types respectée donc pourquoi pas ?
Ben parce que Latios est pas autorisé sur console, c'est un légendaire x) Heatran passe mais pas Latios, me demande pas la logique là-dedans je suis sûr que les gars de chez Game Freak eux-mêmes ne savent pas.
En plus y'a la connerie d'Item Clause à respecter, donc pas possible d'avoir 2 Pokémons ayant les Restes.

Après si tu joues en désactivant ces règles moisies et/ou en t'arrangeant avec le gars en face pour jouer selon les règles de smogon ça marche et c'est viable, faut juste que tu fasse gaffe à Minotaupe Brise Moule et dans une moindre mesure à M-Léviator qui peuvent te menacer sérieusement (pour M-Léviator c'est seulement s'il parvient à se placer, autrement ta team le gère). Après faudrait aussi voir pour les Pokémons Noobers autorisés sur console (genre M-Kangourex) mais globalement tu gèreras tout le métagame avec ça. Après si tu veux toi aussi jouer sur les règles tu peux toujours donner à ton Latios la Rosée Âme pour le rendre broken (c'est pas pour rien que c'est banni sur simu)

Sinon bah y'a pas grand-chose d'autre à dire, c'est du vu et revu qui marche donc tu devrais bien t'en sortir, surtout que sur console y'a pas de rang donc tu affronteras assez souvent des plots qui savent pas ce que sont des IV ou les tiers smogon.
Revenir en haut Aller en bas
silveikuun 
 

Messages : 3

[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty
MessageSujet: Re: [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)   [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) EmptyLun 16 Nov - 16:52

Merci de ton commentaire! Je joue aussi en UU mais j'avais envie d'une team bien bourrine (que j'ai composé moi même quand même). Cependant je dois rajouter que j'ai remplacé melodelfe par vaututrice suite a des difficultés contre déméteros scarf, et pour avoir un meilleur coverage défensif (en plus melodelfe tanquait trop peu a mon goût). J'ai malheureusement perdu le heal beller et wisher, mais j'ai mis plénitude et psychock a latios sur soin et anti brume, que j'ai filé a vaututrice. Sinon je joue pas au coin combat mais en 6vs6 par le menu principal. Je regrette cependant la perte du heal beller. Quelqu'un connait un pokémon qui tanque bien sur le physique et qui a ce move? (Et qui irait avec la team)
Revenir en haut Aller en bas
silveikuun 
 

Messages : 3

[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty
MessageSujet: Re: [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)   [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) EmptyLun 16 Nov - 16:53

(Vaututrice a le casque brut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty
MessageSujet: Re: [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)   [OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Equipe toute en finesse (Méga-Elecsprint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méga-Elecsprint / Manectric-Mega
» Méga-Laggron / Swampert-Mega
» Méga-Charmina / Medicham Mega
» Méga Dracaufeu X / Charizard-Mega-X
» Méga-Braségali / Blaziken-Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-