AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première équipe stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyDLuffy 
 

Messages : 8
Age : 31

Ma première équipe stratégique Empty
MessageSujet: Ma première équipe stratégique   Ma première équipe stratégique EmptyMar 9 Fév - 13:58

J'ai envie de m'essayer a la stratégie pokemon , mais comme je débute je pense pas que mon équipe soit vraiment bien, du coup je suis a l’écoute de tout conseil  . (du coup mon équipe risque de pas semblant correct pour des personnes qui joue la stratégie depuis un moment mais faut bien un début a tout ^^ mais pour les IV soit ils ont déjà 31 dans les 5 que je veux, soit ils sont en cour , et pour les EV mise a part dracolosse , car je l'ai déjà fais, les autres je sais pas encore ).

dracolosse :
attaques :
atterrissage
danse draco
dracocharge
séisme

talent :
attention

nature:
rigide

objet :
Orbe vie

EV :
252 en pv
252 en attaque et
6EV en défense

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dracaufeu y
attaques :
lance soleil
lance flamme
pouvoir antique
atterrissage

talent :
Sécheresse

nature:
Modeste

Objet:
dracaufite Y

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
milobellus:
attaques :
ébullition
laser glace
soin
toxik

talent :
ecaille special

nature:
assuré

objet:
reste

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mygavolt:
attaque :
change-Éclair
bourdon
toile gluante
éco-Sphère

talent: