AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suspect test Deoxys Défense possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyorakichikuya 
 
kyorakichikuya

Messages : 22
Age : 21

Suspect test Deoxys Défense possible? Empty
MessageSujet: Suspect test Deoxys Défense possible?   Suspect test Deoxys Défense possible? EmptyMar 16 Fév - 22:55

Bonsoir à tous, j'écris ce topic car, récemment, dans la ChatBox, nous avons parlé de Deoxys dans sa forme Défense et plus précisément nous avons parlé donc Suspect pour qu'il redescende en OU.
Nous avons palré de ses stats qui sont pas excellentes sauf en défense mais ses PV étant tellement bas, cela réduit son bulk. Nous avons aussi parlé de son excellent movepool, de son type Psy très mauvais et sa capacité à battre le métagame.

Nous avons remarqué que ce suspect serait limite O-BLI-GA-TOIRE car même en OU , ce pokémon ne serait pas parfait mais il aurait un gros porttentiel en tant qua Lead. Certaines personnes ont carrément dit qu'il mériterait le rang B+ a cause de son type Psy très mauvais, le rendant faible au VoltTurn, A Sabotage, a Ombre Portee et a Coup Bas, énormément de pokémons symbolisant le métagame ont ces attaques, (Scalproie, Dimoret, Boreas, M-Ténéfix etc....), quand on y pense, c'est vrai que ses PV et son type Psy gachent vraiment ses défenses qui sont égales à 160. Finalement, des pokémons comme Airmure l'outclass dans son rôle de Lead (plus de bulk[pas sur le plan spécial], meilleur talent le rendant jouable avec la baie Chérim pour placer un dernier Spikes en prioritée)

Je pense personnellement que ce pokémon mérite complètement ce suspect test, après, je vous laisse votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artior 
 
Artior

Messages : 10

Suspect test Deoxys Défense possible? Empty
MessageSujet: Re: Suspect test Deoxys Défense possible?   Suspect test Deoxys Défense possible? EmptyMar 22 Mar - 14:47

4 Atk Life Orb Landorus Knock Off vs. 248 HP / 8 Def Deoxys-D: 99-117 (32.6 - 38.6%) -- 97.8% chance to 3HKO

252 SpA Heatran Earth Power vs. 248 HP / 252+ SpD Deoxys-D: 51-61 (16.8 - 20.1%) -- possible 5HKO

252 Atk Mold Breaker Excadrill Iron Head vs. 248 HP / 8 Def Deoxys-D: 90-106 (29.7 - 34.9%) -- 13.8% chance to 3HKO

Rien qu'avec c'est trop "top usage" il les wall extrêment bien sans investir en défense alors si il descend en OU (c'est pas demain la veille) il ne sera pas B+ Rolling Eyes .

Classement dans les usages de février : 62ème
Non, ce suspect n'est pas OBLI-GA-TOIRE :

Arceus Poison est actuellement Ubers (Uber)
Classement dans les usages de février : 66ème

Arceus Ténèbres est actuellement Ubers (Uber)
Classement dans les usages de février : 74ème

Il ont eu un suspect pour autant ? Ensuite, tu dis :

très mauvais, le rendant faible au VoltTurn Moi je répond :

252 Atk Landorus-T U-turn vs. 248 HP / 8 Def Deoxys-D: 110-130 (36.3 - 42.9%) -- guaranteed 3HKO

Finalement, des pokémons comme Airmure l'outclass dans son rôle de Lead (plus de bulk[pas sur le plan spécial]

Laisse moi rire ! Déjà Deoxys-D a un meilleure bulk spécial (ça tu le dis) Il a accès a Provoc, Cage-Eclair .... Airmure la ça ? Attends .... Non.

Tant connais combien des utilisateurs de Shadow Sneak ? (De toute façon il le 5HKO)

EDIT: Excuse moi, j'ai était lègerment violent .
Revenir en haut Aller en bas
mar1162 
 
mar1162

Messages : 21

Suspect test Deoxys Défense possible? Empty
MessageSujet: Re: Suspect test Deoxys Défense possible?   Suspect test Deoxys Défense possible? EmptyMer 23 Mar - 0:01

252 Atk Life Orb Bisharp Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 4 Def Deoxys-D: 265-315 (87.1 - 103.6%) -- 25% chance to OHKO
252 Atk Life Orb Weavile Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 4 Def Deoxys-D: 260-307 (85.5 - 100.9%) -- 12.5% chance to OHKO
252 Atk Life Orb Weavile Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 4 Def Deoxys-D: 260-307 (85.5 - 100.9%) -- 81.3% chance to OHKO after Stealth Rock

bon là je réponds juste pour le commentaire violent,pourquoi parce que cherche pas.

Bon deoxys D aura ces contre en OU surtout chez les type ténèbres
mega scizor va gentiment se placer dessus
les pokémon très offensif pourront le passer en générale il va devenir une niche a placement pour les pokémon comme sableye

252 Atk Life Orb Weavile Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Deoxys-D: 203-242 (66.7 - 79.6%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
252 Atk Life Orb Bisharp Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Deoxys-D: 205-244 (67.4 - 80.2%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery

mais en générale je serais d'accord avec artior
Artior a écrit:
Rien qu'avec c'est trop "top usage" il les wall extrêment bien sans investir en défense alors si il descend en OU (c'est pas demain la veille) il ne sera pas B+
il sera A+ voir A parce qu'il bloque les pokémon et aura besoin d'un soigneur pour les problème de statut les stall vont devenir plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Suspect test Deoxys Défense possible? Empty
MessageSujet: Re: Suspect test Deoxys Défense possible?   Suspect test Deoxys Défense possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suspect test Deoxys Défense possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serait-il une bonne idée de débannir Deoxys Normal?
» Deoxys-Attaque / Deoxys-Attack
» Deoxys-Vitesse / Deoxys-Speed
» Giratina-Origine suspect pour l'OverUsed
» Deoxys / Deoxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-