AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uber Caretoon 
 
Uber Caretoon

Messages : 30

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 7:42

nom
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  1395853713-normal

Méga-Kangourex

Kangaskhan-Mega

PV105Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  192928testbarestat
Attaque125Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  487162bareverte
Défense100Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  192928testbarestat
Att Spé60Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  409064barerouge
Def Spé100Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  192928testbarestat
Vitesse100Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  192928testbarestat

Talents :
Amour Fillial



Avantages : Ses Talents, ses stats défensives qui en fait un bon bulky Sweep et une bonne vitesse.
Accès à Coup Bas et Bluff, 2 priorités profitant de Amour Filial.

Inconvénients : Type Normal ne lui offrant rien d'utile niveau résistances pour un placement plus facile.
Craint énormément les statuts, particulièrement la Brûlure.



Lien vers sa fiche normale



Sweeper Physique
(Pokemon attaquant sur le physique)
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Kangaskhanite Kangourexite

Nature : Jovial
Talent : Querelleur - Amour Fillial
EV : 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  1395853713-normal Bluff
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  1395853713-dark Coup Bas
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  1395853713-normal Retour
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  1395853713-ground Séisme

Le but du set est donc de Méga-Évoluer et de profiter de Amour Fillial grâce aux 2 priorités de Kangourex et au gros STAB qu'est Retour. Séisme est là pour la couverture.

Il est très vivement recommandé de jouer Querelleur avant la Méga-Évolution pour anticiper un switch-in d'un type Spectre et lui faire quelque dégâts, sachant que Kangourex est un aimant à Giratina.

Idéal pour battre : Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  386a Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  491 Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  150-my



Autres Options :

• Mâchouille à la place de Séisme, pour pouvoir répondre aux bulky Spectres et à Lugia.
• La nature Rigide à la place de la nature Jovial, mais c'est fortement déconseillé vu qu'il ne pourra pas outspeed certains Pokémon sinon
• Balayage pour la couverture de types, vu qu'il tapera les types acier super efficacement.
• Poing de Feu.
• Une répartition d'EV plus bulky : 252 PV / 252 Attaque / 4 Vitesse



Autres Possibilités :

• Un set de Support profitant de Voeu et abusant de Frappe Atlas qui fait 200 PV au lieu de 100, mais cela reste assez gimmick et peu performant.


Partenaires Idéaux :

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  491Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  717 : Méga-Kangourex est un aimant à Spectre et à Lugia, donc des types Ténèbres (surtout Yveltal) prendront bien avantage de cette situation.
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  716Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  700 : Un Cleric (utilisateur de Glas de Soin / Aromathérapie) est obligatoire avec M-Kangourex, la moindre Paralysie et Brûlure le rendant inutile au possible. En plus de cela, des types Fée sont très utiles pour palier la faiblesse Combat de Kangourex.
Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  384Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  150 : Des Wallbreaker ou des Attaquants Spéciaux, vu que Kangourex ne peut pas se débarrasser seul des Murs et Stall physiques de l'Uber.


Dernière édition par Johninja le Sam 28 Mar - 23:10, édité 1 fois (Raison : Mise au format)
Revenir en haut Aller en bas
Kirth 
 
Kirth

Messages : 36
Age : 29

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 9:29

Poing Boost c'est nul en Uber ?
Revenir en haut Aller en bas
Uber Caretoon 
 
Uber Caretoon

Messages : 30

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 9:46

Il va avoir beaucoup de mal à venir, se placer, rester et ensuite va falloir sweeper avec seulement 100 de vitesse, tu as des pokémons qui sont bien plus efficace et qui prennent beaucoup moins de risques à booster (Mega-Braségali par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 10:32

n'empêche Power up punch c'est à mettre en option, avec son talent ça devient un danse lames qui fait des dégâts, ça existe nulle part ailleurs, et même avec 100 en BS c'est gérable, sucker punch fera de bon dégats un fois le boost il n'y aura que Xerneas/Yveltal/Blaziken/Arceus-dark pour le tanker sans trop broncher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Uber Caretoon 
 
Uber Caretoon

Messages : 30

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 10:57

" il n'y aura que xerneas/yveltal/blaziken/arceus dark pour le tanker sans trop broncher" + Xerneas le tank pas, Xerneas le tuera, pareil pour Blaziken, Toutes les formes défensives d'arceus le tank, tu peux rajouter à ça en plus les bulky spectres / psy du tier (Lugia et Giratina par excellence) qui tant qu'ils n'attaquent pas sont à l'abri.

Non, PuP ne mérite pas une mention, pas en uber.
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 12:38

Déjà laisser un swepper phy sur giratina alors qu'il est joué avec WoW tout le temps c'est juste une grosse erreur pareillement pour arceus déf, ils ont souvent WoW donc déjà parlons de ce que sur quoi peut se placer Kanga et pas sur des matchs up suicidaires !!!

Sinon un match up Lugia Vs M-Kanga si lugia est joué défensif et que le haxx de T-wave n'ai pas trop important après un placement de 2 PuP, il est 2HKO donc il restera que Roost pour peut-être le sauver
et le plus souvent à mon avis le mec qui aura lugia fera plutot le P-Hazer qu'autre chose avec Whirlwind bref il ne sera pas tué par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Uber Caretoon 
 
Uber Caretoon

Messages : 30

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 15:35

"ils ont souvent WoW donc déjà parlons de ce que sur quoi peut se placer Kanga et pas sur des matchs up suicidaires !!!" c'est bien la, il n'a aucune occasion de se placer de manière efficace, son type normal lui permet de faire des gros switchs et en plus PuP te fait perdre bluff qui est le plus gros avantage de Kangourex en Uber.
Revenir en haut Aller en bas
Beirut 
 
Beirut

Messages : 114

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 15:53

Kangourex Poing Boost c'est nul. C'était la hype quand on a découvert son talent Amour Filial mais plus personne joue ça, c'est vraiment pas fiable, surtout en Uber.
Séisme est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marisson 
 
Marisson

Messages : 134

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Sep - 16:56

En fait Kangourex Poing Boost est viable miror. En OU quand il était autorisé et c'est pas mal en doubles. En uber ça reste assez bof par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMer 3 Sep - 15:14

le PuP en version bulky, il peut placer son PuP puis sweeper de fou j'ai déjà testé

J'ai placé mes PuP sur des palkia/dialga, groudon, darkrai et j'en passe et franchement le plus souvent je faisais au minimum 1Ko + un autre Pkmn bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Beirut 
 
Beirut

Messages : 114

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMer 3 Sep - 16:45

Sauf que Kangha est un aimant à Giratina donc bon, PuP marche pas en uber
Revenir en haut Aller en bas
Flouched 
 
Flouched

Messages : 144
Age : 23

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyJeu 4 Sep - 16:44

Marisson a écrit:
En fait Kangourex Poing Boost est viable miror. En OU quand il était autorisé et c'est pas mal en doubles. En uber ça reste assez bof par contre.

C'est excellent en doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Johninja 
 
Johninja

Messages : 32

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptySam 28 Mar - 23:11

Mise au format finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Juin - 16:40

Simple question :
Je joue surtout sur console, donc M-Kangourex est "autorisé", non ? En classé aussi ?
J'ai pensé à un truc, mais je ne sais pas si cela marche donc je demande votre avis là-dessus : Kangourex peut apprendre Projection, une attaque Combat qui provoque le switch adverse. Du coup en forme Méga, est-ce qu'il provoque un double switch ? Ça serait démentiel couplé à des picôts/PdR. Je me permets de demander ça même si je suis un peu réticent à le jouer parce que j'en ai un peu marre des Amphinobis, Exagides et M-Mysdibules qui me déboîtent.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Juin - 19:01

Non ça a le même effet que si un pokémon normal l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  EmptyMar 2 Juin - 20:54

Ah, dommage, j'avais espoir que ça marche vu que des trucs du genre Poing Boost gardent leur effet secondaire appliqué Sad
Sinon question plus générale : tous les Ubers non légendaires sont "autorisés" je crois, non ? De la même manière, les légendaires non-übers sont-ils autorisés ? Je pense nottament aux Lati@s, à Heatran, à Diancie, Jirachi et compagnie... En est-il de même dans chaque cas en classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega    Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méga-Kangourex / Kangaskhan-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méga-Tyranocif / Tyranitar-mega
» Méga Mysdibule / Mega Mawile
» Méga-Drattak / Salamence-Mega
» Méga-Lockpin / Lopunny-Mega
» Méga Dracaufeu Y / Charizard-Mega-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Uber-