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Messages : 144 Age : 24
| Sujet: Colhomard / Crawdaunt Sam 13 Sep - 15:29 | |
| Avantages : Une Attaque excellente et de bonnes Statistiques en Défense et Attaque Spéciale. Un talent Adaptabilité tout bonnement génial. Un bon Movepool offensif et un double type intéressant offensivement. Inconvénients : Vitesse catastrophique pour un Sweeper. Mauvaises Statistiques en PV et Défense Spéciale. Double type mauvais défensivement. Autres Options• Remplacer Pince-Masse par Surpuissance ou Aéropique pour Lure certains Checks et/ou Contres à Colhomard. • Jouer Laser Glace ou Cradovague sur Pince-Masse pour les mêmes raisons que la première option. Dans ce cas, changer la nature pour Naïf et la répartition d'EV pour 252 Attaque - 12 Atk Spé - 244 Vitesse. • La Ceinture Force, l'Eau Mystique ou la Baie Prine à la place de l'Orbe Vie. • Jouer la nature Rigide mais Colhomard se fera dépasser par plus de Pokémon. Autre Options : • Jouer Mâchouille pour avoir des dégâts fixes. • Jouer la répartition d'EV du set de Swords Dancer. Autres Possibilités :• Un set de Dragon Dancer mais il sera difficile de placer Colhomard. • Un set de Sweeper sur le plan Spécial. Partenaires idéaux : Kravarech encaisse très bien les faiblesses de Colhomard et à la possibilité de taper très fort sur le plan Spécial et d'éliminer aisément les contres de ce dernier. Ce duo forme ainsi une très puissante balance Physique-Spécial. Entei et plus généralement les Sweepers du type se révéleront être de très bons partenaires à Colhomard. Ils pourront se débarrasser des menaces de ce dernier tout en encaissant plusieurs de ces faiblesses. Florges pourra soutenir Colhomard et le soigner d'un éventuel problème de statut tout en encaissant plusieurs de ces faiblesses.
Dernière édition par Karmaz le Lun 4 Jan - 1:39, édité 2 fois (Raison : Mise à jour par Moutemoute) |
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Messages : 39
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Dim 14 Sep - 22:13 | |
| Très bonne fiche ^^
Peut-être mets Cacades en option sur Pince-masses si on a pas de chance ^^ |
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Messages : 198
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Lun 15 Sep - 14:58 | |
| Clonage en option à la place de Aquajet pour poser ses Dragon Dance tranquillement ? (et Restes au lieu de Ceinture force ?) |
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Messages : 144 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Lun 15 Sep - 15:22 | |
| Je ne pense pas étant donner que Colhomard est bien trop sensible pour pouvoir se placer sous un sub. |
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Messages : 134
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Dim 19 Oct - 8:26 | |
| J'ai testé Crawdaunt, et son meilleur set est clairement SD/AJ/KO/Crab @ LO. C'est vraiment dommage qu'il n'apparaisse pas ici.
Le DD est très médiocre, SD est bien supérieur. Il outspeed pas assez de truc à +1 façon. |
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Messages : 6
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Dim 23 Aoû - 15:50 | |
| Pourquoi pas un set de sweeper spécial ? Avec surf, vibrobscur, cradovague et laser glace En objet on pourrait mettre les lunettes choix ou l'orbe vie |
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Messages : 862 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Lun 24 Aoû - 12:56 | |
| Cela peut surprendre mais c'est absolument tout, il a + en attaque, des moves de boosts en attaque, non défintivement, il est bordeline à cause de sont physique et non spéciale. |
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Messages : 862 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Mer 16 Sep - 19:42 | |
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Messages : 22
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Sam 3 Oct - 15:13 | |
| Je crois qu'il manque aussi un set des plus utilisés actuellement, pour sa puissance de frappe, c'est le SD + LO. L'idée n'est pas d'outspeed le plus de truc, mais de taper suffisamment fort, sur un peu tout. Set classique en moves, Aqua-Jet, Crabhammer, Knock Off / Superpower.
Il me semble important de l'ajouter, limite de le mettre par dessus le DD, qui n'a pas réellement prouvé son utilité, tandis que le SD prouve largement sa puissance |
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Messages : 862 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Sam 3 Oct - 16:07 | |
| Le SD et LO sont proposé parmi les options du premier set malgré que ce soit un peu différent, les autres capacités de couvertures sont les mêmes.
C'est subjectif mais personnellement, je trouve le DD peut avoir quelques avantages car le SD + LO offre des dégâts monstrueux mais c'est très difficile de le placer surtout que le metagame est plutot offensif pour le moment et donc vu qu'il se fait outspeed par quasiment tout (sauf dans les équipes à vocation défensif bien entendu) si tu arrives à bien le placer, oui c'est certain tu enverras un ou deux pokemon dans la tombe.
Mais à contrario, pleins de pokémon pourront facilement venir et te tuer, je pense notamment à manaphy qui peut le tuer sans problème, même placé. Et au final, y a quand même quelques Pokemon qui peuvent le tuer, même placé. Le DD à l'avantage de pouvoir gérer certains de ces Pokémon avec une DD
+1 252+ Atk Adaptability Crawdaunt Knock Off (97.5 BP) vs. 96 HP / 0 Def Manaphy: 328-388 (89.8 - 106.3%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
Donc les deux ont leurs raisons d'être joué, je ferais peut être un deuxième set à part pour le SD ces prochains jours. Après, l'orbe vie est meilleure que la ceinture force, je vais modifier cela.
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Messages : 22
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Sam 3 Oct - 21:51 | |
| C'est pas tellement intéressant de calculer sur mana, puisque craw ne sera jamais serein sur lui.
Si justement on y met SD, c'est pour les stall, puisque c'est pour faire des trous pur et dur, la ou les seuls unaware vont se manger de grosses mandales. |
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Messages : 74 Age : 28
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Dim 4 Oct - 17:45 | |
| It's true, it's totally true!!! Le DD Ne se place sur rien en réalité, et après une DD, il est trop lent pour faire quoique ce soit et se fait RK dans le plus grand des calmes. Alors à moins d'avoir plusieurs replays réellement convaincants, il me semble que le DD n'est pas le choix prioritaire, mais l'option. |
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Messages : 8 Age : 29
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Mer 7 Oct - 1:21 | |
| Très bonne fiche, pour le choice band on pourrait éventuellement mettre Passe-passe quelque part non?
De plus, Cascade est une option envisageable vu que, bien que moins fort que Pince-masse, est plus précis que ce dernier en plus d'avoir une puissance convenable, ce serait bien de le mettre dans les options;
Aussi quelques petites fautes: -dans l'explication du Dragon Dance set, tu as oublié un mot (je l'ai mis entre crochets):
"Nous utilisons ses deux excellents [STABs] qui sont Pince-Masse et Sabotage pour éliminer une bonne partie des Pokémon adverses."
-Dans les options du choice bander, en faite il manque un N à Autres Optio[n]s xD |
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Messages : 22
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Mer 7 Oct - 8:04 | |
| Très honnetement, je pense pas que Passe-Passe soit intéressant, étant donné la lenteur effective du crabe. Alors mis a part sur certains pokés, ou tu ne risque rien, le reste c'est a chaque fois un gros risque...
Secondo, Cascade, c'est vraiment pour ceux qui ont peur, parce bon, si on reste en puissance relative on a toujours plus avec crabhammer... Moi personnellement, je vois pas l'utilité de cascade sur un poké pareil. |
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Messages : 64 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Jeu 19 Nov - 19:29 | |
| il est préférable de jouer crawdaunt jolly car avoir plus de chances d'outspeed rotom-W car rotom avec 8 de speed outspeed adamant crawdaunt sinon tu te fait ohko gratos |
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Messages : 64 Age : 24
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Jeu 19 Nov - 19:30 | |
| il est également préférable de jouer SD car dragon dance a +1 te fait outspeed quasi personne dans le meta |
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Messages : 31 Age : 23
| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Jeu 24 Déc - 13:31 | |
| Fiche mise à jour par Moutemoute, merci à lui ! |
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt | |
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