AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Airmure / Skarmory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:10

Oui, Toxik peut se jouer. Je rajoute, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:19

Salut tout le monde, j'ai une question : Une fois que l'ont à son Skarmory avec Defog et qu'ont me fais se reproduire, est-ce qu'il garde la capacité ou pas ? Neutral Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:34

Je viens d'en chopé un mais je peux pas le faire passer de la 4G à la 5G parce que c'est une CS, help me please...
Revenir en haut Aller en bas
Koussinos 
 
Koussinos

Messages : 35

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:50

De mémoire, il faut utiliser un airmure venant de HGSS et pas de DPP car en HGSS ce n est pas une CS. Ou alors il fait lui apprendre dans DPP puis le faire passé dans HGSS puis dans NB puis dans rosa... Je crois pas qu'il transmette la capacité a ses oeufs mais je suis pas totalement sur.
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:49

Les attaques apprises par CS/CT ne sont pas transmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:00

Ouais bah j'ai pas HGSS donc c'est mort bordel... Merci Koussinos en tout cas. ET T4iks ouais bon bah comme ça tout est dit ^^ Merci les gars du coup d'main
Revenir en haut Aller en bas
R-Kaiser 
 
R-Kaiser

Messages : 8
Age : 29

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:51

Je sais pas si ça aide, mais il me semble qu'Airmure avec Anti-brume est trouvable en ROSA, si c'est bien le cas, l'attaque sera transmis aux générations suivantes (valable normalement pour X/Y)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:38

Tu veux dire qu'ont peut le trouver par exemple au pokéradar ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité 
Invité 


Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:18

Petite erreur : Sur le set, Anti-Brume est écrite comme étant du type "Normal" or ce n'est pas le cas. Wink

EDIT : C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirito66 
 

Messages : 1

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:50

pourquoi deconseillé le set danse lame? j'etais justement en train de me dire que ca peut faire un set de bulky offense full physique pas mal et qui surprend de surcroit.
donc peut etre pas mal dans une team bulky offense par exemple
avec danse lame il devient meilleur en atk que des sweepers non boosté avec 140 base stat atk et nature atk+
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:37

En fait il existe des Pokémon bien meilleurs que lui, on peut citer Flambusard, Minotaupe, même Terrakium qui n'est jamais joué avec cette capacité se retrouve meilleur que lui. En dehors de cela, Airmure n'a pas un movepool offensif sensationnel, il a éboulement en puis... C'est à peu près tout, aussi peu de personne essayeront de tuer Airmure sur le Physique. Donc le set est à déconseiller pour les joueurs débutants car il dépend de trop de facteurs pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Airmure / Skarmory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airmure / Skarmory   Airmure / Skarmory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Airmure / Skarmory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-