AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beirut 
 
Beirut

Messages : 114

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptySam 18 Oct - 16:14

nom
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragonMéga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-flying

Méga-Rayquaza

Rayquaza Mega

PV105Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 192928testbarestat
Attaque180Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 487162bareverte
Défense100Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 409064barerouge
Att Spé180Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 487162bareverte
Def Spé100Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 409064barerouge
Vitesse115Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 192928testbarestat

Talents :
Souffle Delta



Avantages : Des statistiques à faire pâlir le Dieu de la mer, un talent, Souffle Delta, à faire rougir le Dieu des continents, un movepool à rendre jaloux Arceus et une attaque signature, Draco Ascension, à faire taire Victini.

Inconvénients : À part sa faiblesse à quelques priorités et les rares fées qui trainent, il n'en a pas vraiment...



Lien vers sa fiche normale



Dragon Dancer
(Utilisateur de Danse Draco)
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Lumberry Baie Prine

Nature : Rigide
Talent : Souffle Delta
EV : 252 Att - 252 Vit

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragon Danse Draco
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-flying Draco Ascension
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragon Colère
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-fire Coup Victoire

On se booste avec Danse Draco et on tape.

Draco Ascension et Colère sont deux stab très puissant qui touchent beaucoup de pokémons en Uber.
Coup Victoire extrêmement puissant, élargit la couverture de type.

Idéal pour battre : Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10059 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10050 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10046



Autres options

Dracogriffe sur Colère, pour ne pas être bloquer sur les fées.
Vit. Extrême sur Coup Victoire, pour bénéficier d'une priorité.
Séisme pour Heatran, Dialga ou encore Tyranocif.




Swords Dancer
(Utilisateur de Danse-Lames)
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Souffle Delta
EV : 252 Att - 252 Vit

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-normal Danse-Lames
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-flying Draco Ascension
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragon Colère
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-normal Vit. Extrême

On se booste avec Danse-Lames et on tape.

Draco Ascension et Colère sont deux stab très puissant qui touchent beaucoup de pokémons en Uber.
Vit. Extrême permet de bénéficier d'une priorité.

Idéal pour battre : Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10003 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10007 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 493-electric



Autres options

Dracogriffe sur Colère, pour ne pas être bloquer sur les fées.
Coup Victoire sur Vit. Extrême, pour bénéficier d'une grande couverture de types.
Séisme pour Heatran, Dialga ou encore Tyranocif.




Mixed
(Sweeper physique et spécial)
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Lumberry Baie Prine

Nature : Naïf
Talent : Souffle Delta
EV : 4 Att - 252 SpA - 252 Vit

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragon Draco Météor
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-flying Draco Ascension
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-dragon Colère
Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 1395853713-normal Vit. Extrême

Un set mixed pour lure les gros stallers physiques.

Draco Météor ne laissera aucun répit aux stallers physiques pensant vous gêner.
Draco Ascension et Colère sont deux stab très puissant qui touchent beaucoup de pokémons en Uber.
Vit. Extrême permet de bénéficier d'une priorité.

Idéal pour battre : Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 249 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 383 Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 493-grass



Autres options

Dracogriffe sur Colère, pour ne pas être bloquer sur les fées.
Séisme pour Heatran, Dialga ou encore Tyranocif.




Autres Possibilités :

• Un set entièrement spécial peut surprendre vos adversaires.

Partenaires idéaux : Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 10046Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 681Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega 493-grass
Revenir en haut Aller en bas
Booble 
 
Booble

Messages : 14
Age : 23

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyMer 22 Oct - 9:20

Super bonne fiche !
Je sens que Méga Rayquaza va être une machine à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyMer 22 Oct - 16:03

vitesse extrême sur Draco Ascension pour ma part plutôt que coup victoire, car les aciers pourront se placer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Marisson 
 
Marisson

Messages : 134

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyMer 22 Oct - 16:13

Pour le mixed je trouve ça un peu bête d'être wall par les aciers. Imo V-Create / Fire Blast > Outrage.
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyMer 22 Oct - 16:16

Marisson a écrit:
Pour le mixed je trouve ça un peu bête d'être wall par les aciers. Imo V-Create / Fire Blast > Outrage.

je te rejoins là dessus vu mon commentaire pour le set de DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Soulma 
 
Soulma

Messages : 9

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyDim 23 Nov - 13:44

En fait j'ai appris ce matin que rayquaza a pas bseoin de sa gemme pour mega evoluer faut juste qu'il apprenent l'attaque signature donc sur tous les set en fait on peut mettre la life orb
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyDim 23 Nov - 19:43

Je confire ce que dit Soulma, il n'a pas besoin de méga-gemme. Il sera OverUber je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Flouched 
 
Flouched

Messages : 144
Age : 23

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyDim 23 Nov - 20:44

Soulma a écrit:
En fait j'ai appris ce matin que rayquaza a pas bseoin de sa gemme pour mega evoluer faut juste qu'il apprenent l'attaque signature donc sur tous les set en fait on peut mettre la life orb
Lum Berry >>>>>>>>>>>>>>> Life Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Soulma 
 
Soulma

Messages : 9

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyLun 24 Nov - 0:29

Les deux son t jouable et j'ai dis on peut pas on doit et je voit pas en quoi la lum berry surpasse completement la life orb donc un comentaire avec 2mot juste pour contredire quelque chose qui n'etait pas le but principale du message je trouve sa assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyLun 24 Nov - 12:17

La lum berry te permet d'éviter une alteration d'état qui va rendre ton sweeper inutile (genre la paralysie) et/ou de gagner un tour de setup tandis que la LO permet d'augmenter la puissance tout en te fragilisant (tu peux obtenir un résultat final meilleur que la LO simplement en posant un PdR en fait). Ca veut pas dire que la LO est un mauvais objet, juste que dans ce cas, la lum berry semble meilleur

Klefki est une menace pour Rayquaza LO mais pas pour Rayquaza Lum Berry par exemple (en se basant sur le set Dragon Dancer qui est écrit au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyLun 24 Nov - 16:02

Du coup, il a pas besoin de mega gemme, mais il doit obligatoirement avoir draco ascension pour mega évoluer, donc vit. Extrême est bien à mettre sur coupvictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soulma 
 
Soulma

Messages : 9

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyLun 24 Nov - 16:28

Bolde Swoup a écrit:
La lum berry te permet d'éviter une alteration d'état qui va rendre ton sweeper inutile (genre la paralysie) et/ou de gagner un tour de setup tandis que la LO permet d'augmenter la puissance tout en te fragilisant (tu peux obtenir un résultat final meilleur que la LO simplement en posant un PdR en fait). Ca veut pas dire que la LO est un mauvais objet, juste que dans ce cas, la lum berry semble meilleur

Klefki est une menace pour Rayquaza LO mais pas pour Rayquaza Lum Berry par exemple (en se basant sur le set Dragon Dancer qui est écrit au dessus).
Merci c'est sa qu'il me fallait me dire la 1ere fois j'aurais compris pendant que j'y pense un set de bon gros choice band est pas possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoj 
 

Messages : 1

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyMar 20 Jan - 1:40

Je posipite!
Revenir en haut Aller en bas
Ulamøg 
 
Ulamøg

Messages : 38
Age : 25

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyDim 25 Jan - 11:19

Ce serait bien de MAJ les sets (pour les objets). Pour les sets DD et SD, l'objet Lum Berry me semble être le meilleur (pour éviter le burn / confusion de colère) et pour le mixed proposé, l'Orbe Vie me semble plus adapté.
Je le jouerais DD pseudo mixed comme suit sur console :

M-Rayquaza @ Souffle Delta © Lum Berry
Nature : Mauvais
EVs : 252 PV / 252 Atk / 4spAtk
Capacités : Danse-Draco, Draco-Météor, Draco Ascension, Séisme

Ai-je vraiment besoin d'expliquer ? Vol/Sol touche énormément de pokémons (les exeptions sont : les Acier, Roche et Electrik si ils sont également de type Vol ou qu'ils ont Lévitation / Ballon).
Draco météor est la pour les Staller physique qui pensaient pouvoir se placer (même si il n'en existe pas beaucoup).

Option : faire un set plus équilibré entre physique / spécial en remplaçant DD par Tonnere, afin de toucher de manière neutre tous les pokémons du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
supertartine 
 

Messages : 1
Age : 25

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptySam 31 Jan - 23:37

Pourquoi avoir mis "Rayquazite" dans les objets tenus ?
Cet objet n'existe même pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyDim 1 Fév - 9:27

Car la fiche n'est pas du tout à jour, elle a été faite avant ROSA
Revenir en haut Aller en bas
Ender 
 
Ender

Messages : 1

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega EmptyJeu 25 Fév - 16:12

Alors personnellement je le joue sur console et il est monstrueux ! Je joue le set du sword dancer mais je remplace colère par dracogriffe pour éviter la confusion.
Je le joue en duo avec togekiss (oui je me fiche totalement des tiers) avec les attaques par ici (pour faciliter le placement), éclat magique ou cage éclair, lame d'air et atterrissage . Je le joue avec le talent sérénité et je vous jure que ce duo est mortel.
Le souffle delta de rayquaza enlève la plupart des faiblesses de togekiss, ce dernier pouvant encaisser encore plus d'attaque, il est rare que les deux pokémons tombent KO dans le même combat. Je conseille donc vivement ce set à tous ceux en recherche de victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega   Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méga-Rayquaza / Rayquaza Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rayquaza / Rayquaza
» Méga-Dardargnan / Beedrill-Mega
» Méga Carchacrok / Méga-Garchomp
» Méga-Laggron / Swampert-Mega
» Méga-Charmina / Medicham Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Uber-