AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dépo' 
 
Dépo'

Messages : 4
Age : 24

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 11:31

Je réserve Etouraptor !

(ma première fiche <3)


EDIT : Faite !
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 11:03

Salut à tous, j'ai vu qu'il y avait une fiche sur Leviator mais pas sur Méga-Léviator

Serait-ce possible de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff`22 
 
Jeff`22

Messages : 10
Age : 23

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:17

Bien sûr ! Tant que tu la poste rapidement pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:04

Ok, dans ce cas, je le ferais demain, je suis en train de le faire

Merci Smile

EDIT: Un peu de retard, mais j'ai posté la fiche, par contre c'est la première fois que je le fais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louna 
 
Louna

Messages : 40

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:22

Je réserve méga Elecsprint Terminée. Ainsi que Méga Scarhino. Terminée


Dernière édition par Louna le Lun 8 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:20

je réserve méga scarabrute Terminer


Dernière édition par stan77 le Mar 9 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 10:56

Je réserve pour Drattak et Méga-Tenefix, il sont passés OU dorénavant!

Edit: Drattak fait, mais Méga-Ténéfix je laisse tomber, tout simplement parce que je l'ai pas enormement joué


Dernière édition par Slypher le Dim 14 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:07

je résèrve méga carchackrok terminer
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 12:00

Je reserve Mewtwoterminé Je passe maintenant à Xerneas
Revenir en haut Aller en bas
Ulamøg 
 
Ulamøg

Messages : 38
Age : 25

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:33

je réserve Lugia - Terminé. Il y a encore des lients a mettre, mais je pense que c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 10:46

Je réserve Ho-Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 9:24

Je réserve Méga-Gallame

EDIT: J'ai vu qu'il y avait une autre fiche mais sur l'autre forum, du coup est-ce que j'en fais un quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Ulamøg 
 
Ulamøg

Messages : 38
Age : 25

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 13:38

Je reserve Dialga - Terminé Smile


Dernière édition par Ulamøg le Ven 6 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 13:39

Non Sylpher, si la fiche est fait sur un autre forum, tu ne dois pas faire sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kimosuru 
 
Kimosuru

Messages : 14

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:26

Je réserve la fiche de Shaymin-Sky, que je ferais très probablement Mercredi dans la soirée.
EDIT : J'annule ma réservation car je ne peux pas la faire à cause d'un gros imprévu.


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaly 
 
Lullaly

Messages : 21

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 0:29

Je me réserve Manaphy (BL) que je vais commencer dès ce soir, et que j'essaierai de poster avant Mercredi pour les fiches stratégiques Over Used.

De plus, s'il y a une possibilité de faire celle de Majaspic, je la prendrai aussi après celle de Manaphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 8:31

Marianna a écrit:
Non Sylpher, si la fiche est fait sur un autre forum, tu ne dois pas faire sa fiche

Ok merci !

Du coup, j'ai pensé à faire Jirachi mais lui aussi à le droit à une fiche sur Neverused :'(
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:35

Je reserve Palkia !
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:52

Jirachi non plus Sylpher et majaspic non plus. C'est une Question de réferencement, les fiches sont référencés sur google et elles sont vues et au bon format donc si on crée de nouvelles fiches sur ces Pokémon, cela va bousculer le réferemencement et donc les fiches seront moins facilement accessible sur internet.

Donc pour les fiches déjà faites, je m'occuperai de les mettre à jour (Jirachi, Raikou, Celebi, Starross et Majaspic)
Revenir en haut Aller en bas
Slypher 
 

Messages : 21
Age : 33

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 8:13

Marianna a écrit:
Jirachi non plus Sylpher et majaspic non plus. C'est une Question de réferencement, les fiches sont référencés sur google et elles sont vues et au bon format donc si on crée de nouvelles fiches sur ces Pokémon, cela va bousculer le réferemencement et donc les fiches seront moins facilement accessible sur internet.

Donc pour les fiches déjà faites, je m'occuperai de les mettre à jour (Jirachi, Raikou, Celebi, Starross et Majaspic)

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 10:25

Important


Il n'y a plus aucune fiche Stratégique à rédiger sur OverUsed, elles ont toutes été faites, il ne reste plus que les mises à jours des anciennes fiches dans ce tier à réaliser et je m'en occuperai.


Félicitation à tous, c'est en partie grâce à vous Wink Il reste par contre quelques fiches Uber à réaliser:

Arceus-Acier
Arceus-Combat
Arceus-Dragon
Arceus-Feu
Arceus-Glace
Arceus-Insecte
Arceus-Plante
Arceus-Psy
Arceus-Roche
Arceus-Ténèbres
Arceus-Vol
Braségali
Deoxys
Deoxys-Défense
Deoxys-Vitesse
Genesect
Giratina
Groudon
Lucario (Méga)
Palkia
Reshiram
Shaymin-Ciel
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Kimosuru 
 
Kimosuru

Messages : 14

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:34

J'en profite pour réserver la fiche de Giratina que je ferais sûrement ce soir !
EDIT : Comme j'ai éditer et dit ci-dessus, je ne pas faire cette fiche à cause d'un gros imprévu, j'annule donc ma réservation.


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:51

Je pense qu'on pourrait regrouper les fiches des Arceus en une seule et évacuer d'un coup les fiches d'Arceus restantes. Les Arceus ne sont pas si variés que ça. On peut diviser les types en 2 groupes, les offensifs et les supports. En cherchant un peu dans les sections de ce forum, je retrouve ça :


Bolde Swoup a écrit:

Arceus Offensifs :

[​Arceus Normal] ExtremeKiller Set
[​Arceus Normal] Choice Band Set
[​Arceus Dark] Calm Mind Set
[​Arceus Poison] Calm Mind Set
[Arceus Poison] Swords Dance Set
[Arceus Fairy] Calm Mind Set
[​Arceus Electric] Calm Mind Set
[​Arceus Ghost] Calm Mind Set
[​Arceus Ground] Swords Dance Set
[​Arceus Steel] Calm Mind Set
[Arceus Steel] Swords Dance Set

Extreme Killer Arceus:

Sword Dance Set Exemple (Normalceus):

Calm Mind Set Exemple (Ghostceus):

Normalceus Choice Band:

Arceus Défensifs

[​Arceus Normal] Support Set
[​Arceus Fighting] Support Set
[​Arceus Fire] Support Set
[​Arceus Poison] Support Set
[Arceus Grass] Support Set
[​Arceus Ghost] Support Set
[​Arceus Rock] Support Set
[​Arceus Ghost] Support Set
[Arceus Water] Support Set


Le set de support est en général un set de defogger, recover, will-o-wisp, aux investissements défensifs.

Support Set (Grassceus):

Les types non-cités ne sont simplement pas viable (Arceus Insecte, Psy, Vol, Combat, Dragon ou Glace par exemple) en raison du type moisi ou de l'inadéquation du type et du movepool.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:55

Je suis d'accord, ce serait plus logique mais pour le réferencement ce serait un véritable désastre car je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce site mais on voit généralement les fiches avec un site avec Pokestrat (ou en recherchant sur google).

Donc si on cherche par exemple ''Comment jouer Arceus Poison'' à ce moment-là on ne trouvera absolument plus rien sur internet car cela sera redirigée vers Arceus et généralement les visiteurs vont se dire ''Ouais ça parle d'arceus normal là, ça ne m'interesse pas''. Le vrai problème est là
Revenir en haut Aller en bas
Kimosuru 
 
Kimosuru

Messages : 14

Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:32

Salut ! J'en profite pour dire que les deux fiches que j'ai réservée (Shaymin forme céleste et Giratina) seront faite se week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos futures fiches   Réservez vos futures fiches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques-