AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noacier / Ferrothorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KyuramKuro 
 
KyuramKuro

Messages : 7
Age : 27

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:47

Personnellement j'utilise un set plutôt offensif de Ferro avec le casque brut et je le joue avec Heatran étant donné le fait que notre grosse boule de pique a tendance à être un aimant à attaques feu, c'est plutôt marrant et dans la plupart des cas ça déstabilise pas mal l'adversaire d'autant que ça peu permettre de placer Heatran plutôt facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 7:53

Ils sont en effet très bon ensembles, il y a juste une double faiblesse combat assez gênante
Revenir en haut Aller en bas
KyuramKuro 
 
KyuramKuro

Messages : 7
Age : 27

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:05

C'est sûr je me dit que j'ai le reste de l'équipe derrière avec Azu surtout mais bon c'est en effet un des points faible de ma team Razz Remarque j'envoie souvent Ferro sur des attaques physique puisque c'est le set casque brut n.n
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:30

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yiiihaaa 
 

Messages : 3
Age : 22

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:35

En curser il serait fort aussi non ? Je vois Malédiction nulle part dans la fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Barhamet 
 
Barhamet

Messages : 14

Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:03

Le set "Curser" est plus gimmick qu'autre chose. Il a quand même un manque de puissance offensive, même placé. Puis en sweeper il y a mieux dans le tier Smile
Il reste beaucoup plus rentable quand on l'utilise comme tank ou comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noacier / Ferrothorn   Noacier / Ferrothorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noacier / Ferrothorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-