AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Démétéros / Landorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:05

Il faudrait penser à déplacer cette fiche en Uber, sinon les nouveaux vont avoir quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:12

Il est passé Uber?!




Il ne faut pas tout de suite mettre sa fiche à jour pour l'Uber, attendons quelque temps pour les taux d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:05

Ouais, ça m'a surpris aussi mais apparemment il était archi-populaire dans les matchs classés, t'avais que des HO avec lui et TTar dedans et ça gavait les joueurs de se faire ratatiner leurs tanks spéciaux par ce truc qui tape comme un Poké qui se place mais sans se placer, ses seuls counters fiables niveau Stall prenaient ultra cher sur Sabotage même sans investissement ni nature en plus d'être exposés ensuite (bye l'Evoluroc de Leveinard) ou alors ils étaient trap par TTar, du coup il restait plus que les priorités, sachant que les types Vol se faisaient OHKO/2HKO sur le switch par Éboulement Sheer Force+LO+0 investissement+nature défavorable. Et sa vitesse le faisait outspeed tous les BS 100 Speed. Du coup y'a eu un suspect...




...banni à 75% de votes favorables xD
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:44

Il le mérite.

Mais il est pas très viable en Ubers, ça va être chaud pour le jouer ...

PS : Laggron si tu veux pas Màj la fiche fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:49

Non non ce truc n'est pas si puissant que ça, je ne me suis jamais fait détruire par lui. Jamais. Par contre des flambusards SD et des slowbros CM, c'est parfaitement naturel et pas pété, haha?... Ça sweep tout aussi bien..

Je me chargerai de sa mise à jour lorsque mes vacances commenceront et que les gens sauront quoi attendre de lui en Uber. Le temps de le tester aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:03

Cette fiche est déjà déplacée dans la liste Uber sur ce site. Après, pour le référencement sur pokéstrat, je dois vérifier mais normalement, ça y est
Revenir en haut Aller en bas
pyropandarbare 
 

Messages : 2
Age : 21

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:58

Trop content qu'il soit uber
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:29

Il ne sert plus à rien ce pokémon, à part à détruire groudon.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:48

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:19

Eh, détruire Groudon, j'ai envie de dire que c'est déjà pas mal, sachant que sa forme Primo- est parfois menacée de rejoindre M-Rayquaza en AG ! Et puis c'est pas comme si on avait pas déjà envoyé des Pokés useless en Uber dans ce même tier (coucou Exagide). Il aura au moins cette utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:14

Mouais, mais si P-Don a placé un Poliroche c'est mort x:
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:06

J'ai également quelques questions au sujet de ce Pokémon :

1) Puisque c'est un semi-légendaire, il est autorisé sur console, non ? En compétition aussi ?

2) En supposant qu'il le soit, puisqu'il est introuvable à l'état naturel avec le talent Sans Limite, est-il possible de l'importer via Powersave avec ce talent et de pouvoir tout de même l'utiliser, ne serait-ce qu'en matchs normaux (hors compétitions) ? Je pose la question parce que dans ce même cas de figure sur simulateur, Heatran avec Corps Ardent est illégal mais Démétéros avec Sans Limite ne l'était pas.

3) Toujours en supposant que je puisse au moins l'utiliser hors compétition, vu la puissance dévastatrice de Telluriforce et du nombre assez peu conséquent de Pokémons dotés d'une Résistance Sol, un set avec Gravité serait-il envisageable ? Par exemple, Démétéros arrive face à un Pokémon qui ne peut rien contre lui, il place la Gravité sur son switch et spamme Telluriforce jusqu'à épuisement de la Gravité, ce qui fait quand même un nombre conséquent de Pokémons morts (surtout les types Vol ou ceux dotés de Lévitation) surtout si couplé à des Picôts qui pour le coup affecteront tout le monde. Le seul problème est que la gravité affectera aussi Démétéros, lui faisant perdre son immunité Sol (mais bon vu les dégâts qu'il est susceptible de causer cela me paraît anodin). Ca fait longtemps que je cherche une utilité à cette attaque couplée avec des EH et il me semble être le candidat idéal pour cela, c'est pourquoi je demande votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:52

Démétéros est autorisé en compèt' sur console si je ne me trompe pas.

On peut obtenir son DW grâce au Pokéradar de la Gen5 (BW2), sinon je crois qu'on peut le générer ou le modifier grâce à la PowerSave, sinon y a la partie Echange sur neverused.net si tu cherches quelque chose.

Le set de Gravity est jouable, mais aisément bloquer par les pokémons bulky sur le plan spécial....

Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:12

Ah, je savais pas qu'il était possible à obtenir de manière légale, autant pour moi ^^

Oui bien sûr, il se fait contrer avec Telluriforce par les éponges spéciales, de même pour les priorités Glace, mais rien ne l'oblige à utiliser Gravité immédiatement, ni même de ne pas prévoir deux autres attaques pour remédier aux éponges spéciales (genre Sabotage et une autre attaque, peut-être une PC ou quelque chose de physique contre une éponge spécifique)

En tout cas je suis content de voir que j'ai enfin peut-être trouvé un début d'utilité à cette attaque ! D'ailleurs, petite question presque hors-sujet : si un Mold Breaker est sur le terrain et qu'un lévitant ennemi rentre, ce dernier subit-il les picôts/pics toxik ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:52

Non, il subit juste les dégats causé par le pokémon qui a Mold Breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:02

Icy Frosty a écrit:
Non, il subit juste les dégats causé par le pokémon qui a Mold Breaker.
Si on le génère par PS normalement ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo du Zoo 
 
Momo du Zoo

Messages : 3
Age : 23

Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:14

lame d'air serait bien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Démétéros / Landorus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros / Landorus   Démétéros / Landorus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Démétéros / Landorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Démétéros-Totémique / Landorus-therian
» Distribution Démétéros Totémique (RIP Démétéros Génie)
» Aide Demeteros VGC (RESOLU)
» Recherche Demeteros strat (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Uber-