AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démétéros-Totémique / Landorus-therian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:42

Yen a pas mal en OU aussi, j'en croise assez souvent.
Oui, m'enfin, qui n'a pas de quoi gérer MManec/thundy dans sa team de nos jours? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:46

Tout le monde à un truc pour le gérer on est d'accord, même inconsciemment, mais ils foutent quand même une bonne pression dans le cas général.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:41

Même si c'est beaucoup moins puissant et très peu vu, le set spécial peut surprendre :
Landorus @Assault Vest
- Grass Knot / Stone Edge
- Earth Power Evs : 252 Attaque Spéciale - 252 Défense Spéciale
- Hidden Power [Ice]
- Focus Blast
Nture : Modest
Avec 105 dans la BS, on peut quand même faire quelque chose, et avec la veste de combat ainsi qu'une répartition SPD, on peut tenir la plupart des PC Glace. (Il tiens à 2-5 % le icy wind de Keldeo specs)
Après voilà, il gère plutôt bien sans forcément, il faut l'admettre, faire des OHKO. Je pense que c'est un set qui peux fonctionner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:58

Je pense que les nostalgiques de Démétéros forme normal doivent commencer à réaliser son banissement de l'OU. Cette étape sera dur mais elle est essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 8:37

C'est pas une histoire de nostalgie, j'ai jamais joué le normal. C'est juste que ce set surprend
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:02

Ouais, ca surprend. Mais surprendre c'est pas forcement bien :/ Genre un Alalazam physique, ca surprend. Mais c'est nul. La, ca surprend, mais ça reste un enorme gachis de le jouer spécial.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:43

Il faut mettre à jour les sets ici le set SD helmet ok pk pas mais c'est le premier que l'on voit et c'est loin d'être le meilleurs sets ni le principal du moins à mes yeux, le set défensif est pas présent, le earth plate non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:51

L'ordre des sets n'étant pas respecté. Par contre le set défensif était bien présent et celui avec la Plaque Terre était bien mentionné en option.
Revenir en haut Aller en bas
Lg-Marie07 
 

Messages : 6

Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:36

"Vol est privilégié dans ce set car cela permet de protéger le Clone pendant le premier tour de Rebond"
Petite erreur que je me permet de relever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démétéros-Totémique / Landorus-therian   Démétéros-Totémique / Landorus-therian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Démétéros-Totémique / Landorus-therian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Distribution Démétéros Totémique (RIP Démétéros Génie)
» Démétéros / Landorus
» Fulguris-Totémique / Thundurus-Therian
» Boréas-Totémique / Tornadus-therian
» Aide Demeteros VGC (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-