AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Fév - 20:47

Salut Smile Par manque de RMT Uber ici ( et aussi par mon talent incontesté ... ) j'ai décidé de poster une RMT de ma team qui m'a permis de monter jusqu'à 1500 en ladd . ( A peu prêt quoi , 1482 à l'arrondi . )

The Team Process :

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082 : Au début je voulais build sur ce pokémon qui +S Rank Uber et qui est omniprésent en Uber aussi. J'ai commencer à le jouer Sword Dancer mais il se faisait outspeed quasiment tout le temps j'ai donc voulu le remplacer Danse-Lames par Poliroche que je trouve meilleur.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073 : J'avais aussi envie de jouer Mega-Drattak qui me paraissait super sympa, j'ai donc décider de jouer un set Balanced avec de investissement en Pv.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493 : Arceus le dieu des pokémons, comment faire une team Uber sans avoir a ses cotés le Tout-Puissant. J'ai choisi de jouer le set Classique, celui du Sword Dancer.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 716 : J'avais mes trois Sweepers Physique, il me fallait donc du Spécial, j'ai jeté mon dévolu sur ce Magnifique Cerf légendaire, j'ai nommé le Majestueux Xerneas , je le joue avec son set Geomancy.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 716 [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10001 : Comme toute Hyper Offense, il me fallait un Lead, je me suis donc tourner vers Deoxys-Attaque qui est monstrueux en tant que Lead.


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 716[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10001[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 649 : Enfin j'avais besoin d'un Choice Scarf, au début j'ai penser que Mewtwo aurait pu faire l'affaire mais après réflexion j'ai pris Genesect me rajouter quelques résistances dans ma couverture défensive.


Couverture Défensive / Tableau des résistances / faiblesses :

Le screenshot :

Les sets détaillés :


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10001Anti Lead / Lead

Deoxys-Attaque @ Ceinture Force
Talent : Pression
EVs: 252 Spe / 4 Def / 252 SpA
Nature : Préssé
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-dark Provoc
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-dark Sabotage
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-psychic Psycho Boost
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-rock Piège de Roc

Export SD:



Un set classique de Lead / Anti-Lead , soit on place les Pdr soit on Taunt. L'investissement permet d'OKHO Primo-Groudon sans investissement en PV / SpD avec Psycho Boost , il pourra aussi quelques trous dans la team adverse.

Défaut : Deoxys-Vit qui peut le Taunt le rendant inutile. Méga-Kangourex qui l'OKHO avec Bluff.


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493Arceus Extrem-Killer

Arceus @ Orbe Vie
Talent : Multitype
EVs: 252 Spe / 4 SpD / 252 Atk
Nature : Jovial
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-normal Danse-Lames
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-normal Vitesse Extrême
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-ground Séisme
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-rock Lame de Roc

Export SD:



Encore un set classique , dès que un Danse-Lame est placée , il pourra faire d'énormes dégats . Vitesse Extrême pour la priorité et Lame de Roc et Séisme pour la couverture .

Défaut : Se fait contrer par Giratina qui peut nous brûler ou nous Phazer .




[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10073Dragon Dancer

Méga Drattak @ Drattakite
Talent : Intimidation ( puis Peau Celèste )
EVs: 248 HP / 152 Atk / 56 SpD / 52 Spe
Nature : Rigide
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-normal Frustation
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-flying Atterissage
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-ground Séisme
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-dragon Danse-Draco
Export SD:



Pas besoin d'explications , Atterissage est là pour se soigner , Danse-Draco pour se booster et Frustration et pas Retour pour pas se faire bloquer pas Métamorph et Séisme pour la couverture. La répartition est là pour maximiser le Bulk et la force de frappe.

Défaut : Très faible à la brûlure et à la paralysie .

HS : Merci pour ton set Bolde Swoup


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 10082Rock Polisher

Primo-Groudon @ Orbe Rouge
Talent : Terre Finale
EVs: 252 Spe / 4 SpD / 252 SpA
Nature : Rigide
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-fire Poing de Feu
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-ground Lame Pangéenne
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-rock Lame de Roc
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-rock Poliroche

Export SD:



J'ai choisi de le jouer avec Poliroche , on se place sur un pokémon qui peut rien faire sur nous puis on sweep , Poing de Feu et Lame Pangéenes sont nos deux stabs et Lame de Roc est la pour la couverture.

Défaut : Arceus-Sol l'OKHO avec Jugement.



[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 716Geomancy

Xerneas @ Herbe Pouvoir
Talent : Aura Féerique
EVs: 104 HP - 32 Def - 252 SpA - 120 Spe
Nature : Timide
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-fairy Géo-Contrôle
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-fairy Pouvoir Lunaire
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-electric Fatal-Foudre
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-fighting Exploforce

Export SD:


Le set qui détruit tout ! On place Géo-Controle puis on sweep ! Pouvoir Lunaire OKHO tous les pokémons non résistant au type Fée , Fatal-Foudre et Exploforce sont là pour la couverture .

Défaut : Déranger par la paralysie et par les Phazers comme Giratina.


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 649Choice Scarfer

Genesect @ Mouchoir Choix
Talent : Télécharge
EVs: 252 Spe / 4 Def / 252 SpA
Nature : Timide
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-bug Bourdon
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853714-steel Luminocanon
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-electric Tonnerre
[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 1395853713-ice Laser-Glace

Export SD:



J'ai choisi comme Choice Scarfer Genesect qui me parait efficace , très utile pour finir la team adverse ! Bourdon et Luminocanon sont nos deux stabs , Laser-Glace et Tonnerre pour la couverture offensif.

Défaut : Se fait contrer par Ho-Oh et Lugia sans les Pdr.Vert


Légende :
Vert = Ne nous dérange pas.
Jaune = Gérable avec certains pokémons.
Rouge = Extremment Dangereux ! A focaliser dès le début du match ! Menace principale !

ThreadList :

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 094-m Méga-Ectoplasma : Facilement gérable avec Arceus , Primo-Groudon , Méga-Drattak et même Deoxys.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 383-p Primo-Groudon : Omniprésent dans l'Uber , ce pokémon nous posera de gros problème avec sa version défensive. Mais sinon Arceus ou Méga-Drattak à +2 peuvent le gérer .

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 493 Arceus-Normal : Lui aussi est très présent , gérable par Xerneas après une Geomancy.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Y63zdgN Méga-Drattak : Genesect peut l'OKHO avec Laser-Glace , Xerneas aussi.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 716 Xerneas : Genesect peut s'en débarasser avant qu'il ne place une Geomancy , sinon Primo-Groudon ou Arceus peut faire le boulot.

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! 487o Giratina : Sans Xerneas , ce Pokémon peut Phazer toute mon équipe.




Export Intégrale :
Export Showdown:




Merci d'avoir lu ma RMT ( c'est fait pour ça non ? ).Mais elle n'est pas parfaite à mon gout , j'attend donc de vous des conseils pour l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptyJeu 26 Fév - 18:33

Hi, ta team me parait assez bonne meme si y a des trucs a changer:

1) J'aime pas trop deo-a dans ce genre de team, et surtout OU EST SKILL SWAP, je te conseille de joue deo-s avec ce set a la place:

Deoxys-Speed @ Rocky Helmet / Focus Sash
Ability: Pressure
EVs: 252HP / 4Def / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Magic Coat / Spikes
- Stealth Rock
- Skill Swap

2)La Spread de mence est nul (le bulky se joue plus dans les bulky offense avec refresh) je te conseille de le jouer comme ça:

Salamence @ Salamencite
Ability: Intimidate
EVs: 40 HP / 252 Atk / 216 Spe
Adamant Nature
- Double-Edge / Frustration
- Earthquake
- Roost
- Dragon Dance

3)Vu ton enorme weakness aux lati twin tu devrais jouer dragon claw, et investir en bulk pour tenir Focus blast de xern a +2. Joue le plus comme ça:

Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 104 HP / 252 Atk / 96 SpD / 56 Spe
- Stone edge
- Rock Polish
- Precipice Blades
- Dragon Claw

4) non...non c'est quoi ce set Sad ton genesect est carrément suboptimal et est plutot bof vu ta team. Un darkrai irai bien mieux a sa place: il t'aiderai contre les stalls et te permettrai de neutraliser de nombreux problemes de ta team.

Darkrai @ Life Orb
Ability: Bad Dreams
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Dark Pulse
- Nasty Plot
- Dark Void
- Sludge Bomb




Voila c'est tout GL^^'

PS: Tient un import de ce que donnera la team:



Dernière édition par Exiline le Mer 18 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 25

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptyMer 18 Mar - 16:42

Je comprend pas Pk Thunder expliquer moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptyMer 18 Mar - 18:46

bah thunder ça hit kyogre, Ho-Oh et lugia Wink
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 25

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptyMer 18 Mar - 20:16

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptyJeu 19 Mar - 10:55

Salut Exiline ! Merci d'avoir laché un gros commentaire sur ma RMT, j'vais te répondre tout de suite :

- Deoxys : Le Skill Swap / Echange ne sert absolument à rien, et je préfere Deoxys-A à Deoxys-S du fait que le premier peut faire quelques trous dans la team adverse si l'adversaire ne l'anticipe pas bien, donc il reste comme il est !

- Drattak : La spread de BoldeSwoup est bien meilleur que celle que tu m'as donnée, elle permet de mieux tenir les coups, je ne change rien !

- Primo-Groudon : Dragon-Claw peut servir c'est vrai, mais je préfère laisser Poing de Feu qui me permet de hit des pokémons tels que Deoxys-S ou Darkrai sans avoir peur de miss. J'hésite encore à remplacer ça ...
Pour la spread j'ai décidé de la changer en : 80 HP / 252 Atk / 176 Spe qui me permet d'outspeed Deoxys-V, Braségali à +2 ,Méga-Braségali à +1 et Mega-Drattak Adamant 216 Spe +1 en étant à +2 alors que la tienne ne le permet pas. Je laisse donc la spread tel quel est !

- Genesect : C'est bien précisé que je voulais un Choice Scarf qui est capable de RK rapidement, je sais que c'est pas le meilleur scarfer j'aurai pu aussi le remplacer par Kyogre Scarf mais Genesect est assez utile vu que ces attaques complètent très bien la couverture offensif de ma team. Ton Darkrai me semble pas assez efficace dans ma team et la complète pas assez au niveau de la couverture défensive de ma team, je garde Genesect .


J'éspere t'avoir répondu tel que tu le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Mar - 0:22

hey Smile

"Le Skill Swap / Echange ne sert absolument à rien" Et tu es rédacteur Ubers? wow chaud quand meme vu qu'avec l'ORAS c'est un peu le 2e move qui a le plus d'importance sur deoxys.
A la limite vu que tu veux jouer deoxys-a pourquoi pas vu que psycho boost défonce déjà diancie mais tu vas te faire défoncer par n'importe quel team avec sableye....
Et déoxys-s > déo-a, le but n'est pas de taper d'entrée de jeue mettre les SR et d'empêcher on opp de les mettre Smile

"La spread de BoldeSwoup est bien meilleur que celle que tu m'as donnée" Tu te rends compte que c'est une spread qui était faite pour l'OU LOL. en plus c'est une HO pas une balance.

Pour P Don oui d claw n'est pas obligatoire mais peux etre vraiment intéressant pour ne pas donner de free defog aux lati/giratina-o alor que fire punch n'apporte vraiment pas grand chose niveau coverage.

Au niveau de gensect, désolé mais ton set est nul Sad en plus il n'apporte rien à la team :/


Si tu veux viens sur PS, je te montrerais un truc vite fait :/ (en gros comment 6-0 ta team avec une stall standard)

Revenir en haut Aller en bas
Outlow24 
 
Outlow24

Messages : 25

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Mar - 10:27

Je suis pas sur qu'il se fasse tant défonser que ça par sableye, vu que ça soit le méga ou le normal, il peut pas burn primo-don. Du coup tu pourrais ptet remplacer un des moves par sd pour faire un double dancer, et tu pourras facilement setup sur tenefix
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Mar - 11:42

bah c'est pas sableye en lui meme le probleme c'est qu'il pourra pas placer les SR...et vu sa team il va se faire détruire par les standars stall sans les SR.
Et P Don n'aime pas switch sur les foul;play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Mar - 13:55

Skill Swap -> Ne sert à rien en Uber, la plupart des pokémons ont Pression/Tera-Voltage/Turbobrasier. J'te rappelle que c'est un lead, et en Lead y a que Deoxys ou parfois Primo-Groudon, lui refiler Pression pour avoir Terre Finale ça sert à quoi ? Peut-etre prendre Coloforce de M-Mawile ou Protéen de Amphinobi mais sinon c'est tout ! J'te rappelle que M-Mawile est très rarement joué en tant que Lead et Amphinobi un peu aussi, j'y vois donc aucune utilité même sur Deoxys-Speed ! Sinon j'vais test ma team avec Deoxys-S à la place de Deoxys-Attaque pour essayer !

M-Salamence -> Je sais que elle est fait pour l'OU mais elle reste tout de même efficace en Uber, osef que ce soit un HO ou une Balance, elle me plait et je la garde !

P-Don -> J'ai remplacé Fire Punch par Dracogriffe Wink

Genesect -> Je sais je sais .... T'as une idée de scarf qui va bien dans ma team ?

PS -> Ok , tu peux me retrouver sur http://pokestrat.psim.us/ ou la room FR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exiline 
 
Exiline

Messages : 13

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! EmptySam 21 Mar - 17:44

Skill swap c'est le move obligatoire en ORAS a cause de l'omniprésence de Diancie (fin lui osef psycho boost le ken^^) et de sableye parce que avec ce genre de team sans les SR tu vas galérer a mort Smile

pour Mence: bah en HO t'as besoin de taper vite et fort pas de tanker les coups.
Et si tu veux vraiment jouer une spread bulky (ce que je te déconseille fortement dans cette team) vaux mieux jouer ça: 192 HP / 136 Atk / 176 Spe

Bah sur genesect, je te conseille fortement darkrai LO nasty plot qui est extrêmement rapide et peux détruire des teams mis entre de bonnes mains^^' (dark void toussatoussa)



Avec cette team mon record sur le ladder c'est 29-0 (en plus j'aime pas trop joier HO)donc elle est plutot solide tu peux me croire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !   [RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT Oober]Hyper Offense : L'Offense ça paye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RMT] Hyper Offense!
» [RMT OU] pokemon ORAS: Bulky Offense Mega Metalosse (1650 au ladder)
» [OU] Hyper Offense (En construction)
» [OU][OOber] Aide team pour un tournoi
» [OU] 3,2,1 ... Hyyypeeer Offense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-