AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Répertoire des Rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyLun 23 Fév - 20:57

Répertoire des Rôles

Le Répertoire des Rôles a comme fonction de lister les Pokémon selon les objets ou les capacités qu'on peut trouver le plus communément sur eux. Les Pokémon sont listés de la façon suivante : plus le Pokémon se trouve à droite, moins il est viable par rapport aux Pokémon ayant le même rôle que lui.

Si vous voyez un oubli ou si vous voulez proposer une suggestion, n'hésitez pas à alimenter le topic.



Méga-Évolutions

[OU] Répertoire des Rôles 302-m[OU] Répertoire des Rôles 006-mx[OU] Répertoire des Rôles 428-m[OU] Répertoire des Rôles 310-m[OU] Répertoire des Rôles 376-m[OU] Répertoire des Rôles 212-m[OU] Répertoire des Rôles 334-m[OU] Répertoire des Rôles 127-m[OU] Répertoire des Rôles 308-m[OU] Répertoire des Rôles 065-m[OU] Répertoire des Rôles 719-m[OU] Répertoire des Rôles 003-m[OU] Répertoire des Rôles 282-m[OU] Répertoire des Rôles 130-m[OU] Répertoire des Rôles 214-m[OU] Répertoire des Rôles 380-m[OU] Répertoire des Rôles 006-my[OU] Répertoire des Rôles 445-m[OU] Répertoire des Rôles 248-m[OU] Répertoire des Rôles 080-m[OU] Répertoire des Rôles 475-m[OU] Répertoire des Rôles 018-m[OU] Répertoire des Rôles 381-m



Poseurs de Pièges de Rocs

[OU] Répertoire des Rôles 645-s[OU] Répertoire des Rôles 445[OU] Répertoire des Rôles 598[OU] Répertoire des Rôles 450[OU] Répertoire des Rôles 227[OU] Répertoire des Rôles 248[OU] Répertoire des Rôles 385[OU] Répertoire des Rôles 485[OU] Répertoire des Rôles 251[OU] Répertoire des Rôles 473[OU] Répertoire des Rôles 639 [OU] Répertoire des Rôles 472[OU] Répertoire des Rôles 113[OU] Répertoire des Rôles 530[OU] Répertoire des Rôles 719-m[OU] Répertoire des Rôles 151[OU] Répertoire des Rôles 036[OU] Répertoire des Rôles 625



Poseurs de Picots

[OU] Répertoire des Rôles 707[OU] Répertoire des Rôles 545[OU] Répertoire des Rôles 598[OU] Répertoire des Rôles 227



Poseurs de Pics Toxik

[OU] Répertoire des Rôles 073[OU] Répertoire des Rôles 545



Utilisateurs d'Anti-Brume

[OU] Répertoire des Rôles 227[OU] Répertoire des Rôles 380[OU] Répertoire des Rôles 381[OU] Répertoire des Rôles 145[OU] Répertoire des Rôles 630[OU] Répertoire des Rôles 468[OU] Répertoire des Rôles 212[OU] Répertoire des Rôles 151



Utilisateurs de Tour Rapide

[OU] Répertoire des Rôles 530[OU] Répertoire des Rôles 121[OU] Répertoire des Rôles 073



Pokémon contrant Tour Rapide / empêchant Anti-Brume

Tour rapide : [OU] Répertoire des Rôles 302-m [OU] Répertoire des Rôles 094
Anti-Brume : [OU] Répertoire des Rôles 625 [OU] Répertoire des Rôles 642



Utilisateurs de Vœu

[OU] Répertoire des Rôles 113[OU] Répertoire des Rôles 036[OU] Répertoire des Rôles 700[OU] Répertoire des Rôles 468



Utilisateurs de Glas de Soin / Aromathérapie

Glas de soin : [OU] Répertoire des Rôles 113[OU] Répertoire des Rôles 334-m  [OU] Répertoire des Rôles 700 [OU] Répertoire des Rôles 468[OU] Répertoire des Rôles 151 [OU] Répertoire des Rôles 428-m
Aromathérapie : [OU] Répertoire des Rôles 113 [OU] Répertoire des Rôles 036



Change-Éclair

[OU] Répertoire des Rôles 310-m[OU] Répertoire des Rôles 479w[OU] Répertoire des Rôles 243[OU] Répertoire des Rôles 462[OU] Répertoire des Rôles 642-s[OU] Répertoire des Rôles 642[OU] Répertoire des Rôles 145



Demi-Tour

[OU] Répertoire des Rôles 641-s[OU] Répertoire des Rôles 645-s[OU] Répertoire des Rôles 212[OU] Répertoire des Rôles 635[OU] Répertoire des Rôles 660[OU] Répertoire des Rôles 494[OU] Répertoire des Rôles 398[OU] Répertoire des Rôles 663[OU] Répertoire des Rôles 212-m[OU] Répertoire des Rôles 472[OU] Répertoire des Rôles 151[OU] Répertoire des Rôles 701



Utilisateurs de Priorités
Utilisateurs de Pisto-Poing : [OU] Répertoire des Rôles 212-m[OU] Répertoire des Rôles 212[OU] Répertoire des Rôles 376-m  [OU] Répertoire des Rôles 308-m
Utilisateurs d'Aqua-Jet : [OU] Répertoire des Rôles 184  [OU] Répertoire des Rôles 342
Utilisateurs de Bluff : [OU] Répertoire des Rôles 428-m [OU] Répertoire des Rôles 308-m [OU] Répertoire des Rôles 461
Utilisateurs de Vitesse extrême : [OU] Répertoire des Rôles 149 [OU] Répertoire des Rôles 718
Utilisateurs de Mach Punch : [OU] Répertoire des Rôles 286 [OU] Répertoire des Rôles 534
Utilisateurs de Coup-Bas : [OU] Répertoire des Rôles 625
Utilisateurs d'Eclats Glace : [OU] Répertoire des Rôles 461 [OU] Répertoire des Rôles 473
Autres : [OU] Répertoire des Rôles 663 [OU] Répertoire des Rôles 127-m[OU] Répertoire des Rôles 660[OU] Répertoire des Rôles 475-m




Utilisateurs de moves permettant de se booster

Utilisateurs de Danse-Lames : [OU] Répertoire des Rôles 212-m [OU] Répertoire des Rôles 625 [OU] Répertoire des Rôles 663 [OU] Répertoire des Rôles 127-m [OU] Répertoire des Rôles 530  [OU] Répertoire des Rôles 286 [OU] Répertoire des Rôles 445 [OU] Répertoire des Rôles 445-m  [OU] Répertoire des Rôles 214-m [OU] Répertoire des Rôles 660 [OU] Répertoire des Rôles 645-s [OU] Répertoire des Rôles 212 [OU] Répertoire des Rôles 475-m [OU] Répertoire des Rôles 342 [OU] Répertoire des Rôles 701 [OU] Répertoire des Rôles 639 [OU] Répertoire des Rôles 545
Utilisateurs de Plénitude : [OU] Répertoire des Rôles 036  [OU] Répertoire des Rôles 302-m [OU] Répertoire des Rôles 647 [OU] Répertoire des Rôles 380-m  [OU] Répertoire des Rôles 245 [OU] Répertoire des Rôles 243 [OU] Répertoire des Rôles 065-m  [OU] Répertoire des Rôles 282-m [OU] Répertoire des Rôles 490 [OU] Répertoire des Rôles 080 [OU] Répertoire des Rôles 700 [OU] Répertoire des Rôles 151 [OU] Répertoire des Rôles 494 [OU] Répertoire des Rôles 707
Utilisateurs de Gonflette : [OU] Répertoire des Rôles 663 [OU] Répertoire des Rôles 308-m [OU] Répertoire des Rôles 645-s [OU] Répertoire des Rôles 214-m [OU] Répertoire des Rôles 475-m [OU] Répertoire des Rôles 642  [OU] Répertoire des Rôles 641-s [OU] Répertoire des Rôles 534
Utilisateurs de Danse-Draco : [OU] Répertoire des Rôles 334-m [OU] Répertoire des Rôles 006-mx  [OU] Répertoire des Rôles 130-m [OU] Répertoire des Rôles 130 [OU] Répertoire des Rôles 149 [OU] Répertoire des Rôles 248-m [OU] Répertoire des Rôles 006-my  [OU] Répertoire des Rôles 342 [OU] Répertoire des Rôles 718 [OU] Répertoire des Rôles 381-m
Utilisateurs de Machination : [OU] Répertoire des Rôles 642  [OU] Répertoire des Rôles 151 [OU] Répertoire des Rôles 468 [OU] Répertoire des Rôles 251
Utilisateurs de Poliroche : [OU] Répertoire des Rôles 645-s [OU] Répertoire des Rôles 248-m
Utilisateurs de Hâte : [OU] Répertoire des Rôles 376-m [OU] Répertoire des Rôles 660 [OU] Répertoire des Rôles 545
Autres : [OU] Répertoire des Rôles 490  [OU] Répertoire des Rôles 637 [OU] Répertoire des Rôles 184



Contres Idéaux au [OU] Répertoire des Rôles Flying Spam
[OU] Répertoire des Rôles 145 [OU] Répertoire des Rôles 479w [OU] Répertoire des Rôles 450 [OU] Répertoire des Rôles 645-s [OU] Répertoire des Rôles 227 [OU] Répertoire des Rôles 310-m [OU] Répertoire des Rôles 243  [OU] Répertoire des Rôles 248 [OU] Répertoire des Rôles 462  [OU] Répertoire des Rôles 445 [OU] Répertoire des Rôles 385 [OU] Répertoire des Rôles 376-m



Utilisateurs de Provoc

[OU] Répertoire des Rôles 663[OU] Répertoire des Rôles 094[OU] Répertoire des Rôles 485[OU] Répertoire des Rôles 151[OU] Répertoire des Rôles 642[OU] Répertoire des Rôles 641-s[OU] Répertoire des Rôles 130[OU] Répertoire des Rôles 639[OU] Répertoire des Rôles 282-m[OU] Répertoire des Rôles 472[OU] Répertoire des Rôles 625



Utilisateurs du Mouchoir Choix

[OU] Répertoire des Rôles 646-b[OU] Répertoire des Rôles 647[OU] Répertoire des Rôles 635[OU] Répertoire des Rôles 248[OU] Répertoire des Rôles 494[OU] Répertoire des Rôles 645-s[OU] Répertoire des Rôles 445[OU] Répertoire des Rôles 660[OU] Répertoire des Rôles 530[OU] Répertoire des Rôles 462[OU] Répertoire des Rôles 385[OU] Répertoire des Rôles 639[OU] Répertoire des Rôles 398[OU] Répertoire des Rôles 642-s[OU] Répertoire des Rôles 485[OU] Répertoire des Rôles 381




Utilisateurs du Bandeau Choix

[OU] Répertoire des Rôles 184[OU] Répertoire des Rôles 494[OU] Répertoire des Rôles 663[OU] Répertoire des Rôles 149[OU] Répertoire des Rôles 212[OU] Répertoire des Rôles 639[OU] Répertoire des Rôles 398 [OU] Répertoire des Rôles 646-b



Utilisateurs des Lunettes Choix

[OU] Répertoire des Rôles 647[OU] Répertoire des Rôles 700[OU] Répertoire des Rôles 462[OU] Répertoire des Rôles 243


Dernière édition par Marianna le Lun 7 Déc - 18:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyLun 23 Fév - 20:58

Je sais qu'il manque les utilisateurs de priorités, provoc et qui se boost mais j'ai un petit problème informatique je mettrai la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Azkul 
 
Azkul

Messages : 18

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyLun 23 Fév - 22:00

C'est déjà du bon travail, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 11:56

Heu Marria Queulorior est joué avec U-Turn / Volt Switch ??? Ou encore Heal Bell ? Ou c'est juste un classement par attaques ? Mais c'est préférable de les classer par rôle viable pour aider les débutants.

Sinon tu m'a donné une bonne idée avec ce classement Cool

Bon Travail continu comme ça !

[Edit] : Y a deux fois Queulorior dans " Poseurs de Piège de Roc "
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 15:15

Oui erreur de ma part ^^

Là c'est pûrement objectif, je mets tout les Pokémon capable de l'apprendre sans jugement ni avis. Personne ou presque ne joue Méga-Alakazam ou encore Méga-Latios mais ce n'est pas pour cela que je ne les marque pas. Ce n'est pas quelque chose comme le viability ranking qui conseille de jouer quelque chose plutôt qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 15:54

Ouais j'avais remarqué . Sinon ça serait cool de faire une sorte de " Viabilty Rank " par rôle, c'était mon idée enfait. N'empêche que Méga-Alakazam et Méga-Latios sont très bons hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 18:08

Bien entendu qu'on va faire un ''viability Ranking'' '-' Comme tout ceux des autres tiers qui ont été fait sur NU Wink

Euh... ça dépend. Méga-Latios est très bon en OverUsed mais il n'est pas beaucoup utilisé (Pour cause, sa méga offre un potentiel à peu près similaire donc on préfère le jouer sans méga pour de ne pas devoir sacrifier une méga-gemme). Mais par contre, Méga-Alakazam en OverUsed, non il n'est pas ''très bon''. Il est beaucoup trop faibles à des priorités pour être ''très bon''. Si l'ennemi résiste un coup, tu es KO. Méga-Gardevoir et Latios vont beaucoup mieux que lui sans pour autant avoir des défenses aussi mauvaises. Donc il est jouable en OU mais il n'est pas ''très bon''

Bref sinon maj avec l'ajout des boosts, provoc et priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 18:54

Ok, je compte aussi faire le Viability Rank Uber dès que j'aurai mes fonctions de Rédac' Uber ( l'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Azkul 
 
Azkul

Messages : 18

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 19:42

J'ai quelques questions à poser et des petites erreurs à signaler ^^

• Fulguris dans les contres à Anti-Brume, c'est par son accès à Provoc et son talent Farceur ?
• Je ne suis pas sûr que Gallame Voeu soit beaucoup utilisé
• Dimoret ne doit pas être très bon avec Plénitude ^^ Pareil pour Pyrax qui a Papillodanse
• Je pense comme Frosty qu'il faut retirer Queulorior des rôles qu'il n'a pas.

Pour l'instant c'est tout ce que je vois, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 24 Fév - 21:46

Non c'est pour son accès à Acharné


Bien sur, tu as raison pour absolument tout Azkul cependant je ne sais pas si je dois marquer tous ceux qui apprennent la capacité ou seulement ceux qui sont joué dans ce rôle. Car à ce moment-là, oui vous avez totalement raison. C'est juste qu'alors, je dois retirer certaines catégories comme ''picots'' qui ne sont pas joués en OverUsed, ect (Le problème c'est pour les mégas, j'enlève ceux qui ne sont pas jouées ou non ?). Mais si vous trouvez que c'est plus pertinent de mettre que ceux qui sont joués, alors je le ferais, j'ai uniquement mis le plus objectivement possible ceux qui peuvent posséder ce rôle


Dernière édition par Marianna le Mer 25 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlow24 
 
Outlow24

Messages : 25

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 25 Fév - 9:37

Je suis pas sur que cela soit utile de mettre queulorior, bien sur qu'il apprend toute les attaques, donc c'est pas la peine de préciser à chaque fois non ? A la limite tu peux le mettre dans les utilisateurs de toile gluante, de pics toxic qui eux sont rares voir inéxistants, mais sachant qu'il sera jamais joué avec ces priorités, je pense que cela peut induire en erreur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Azkul 
 
Azkul

Messages : 18

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 25 Fév - 13:10

Marianna a écrit:
cependant je ne sais pas si je dois marquer tous ceux qui apprennent la capacité ou seulement ceux qui sont joué dans ce rôle.

Tu dois mettre les exemples les plus pertinents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 25 Fév - 13:35

Ok, dois-je supprimer les Méga-évolutions inutiles en OverUsed actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Outlow24 
 
Outlow24

Messages : 25

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 25 Fév - 13:38

Tu veux dire celle du genre mega-scarhino qui sont descendus dans les sous-tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 25 Fév - 14:01

Nan les méga-évolutions inutilisables en OverUsed, mega heracross est utilisable mais par exemple, Mega-Charmina, mega-gallame est devenu nettement meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 25

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptySam 7 Mar - 19:34

TRES Bien
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 17 Mar - 20:31

Bon boulot, je suis admiratif ^^
C'est peut-être demander beaucoup, mais y aurait-il moyen d'indiquer également les principaux utilisateurs des objets les plus courants ? Entre autres les Restes, les Objets Choix, l'Orbe Vie, etc... A moins que ce soit détaillé ailleurs et que j'aie loupé l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 17 Mar - 22:42

Ok je vais le faire ^^ Quand j'aurais le temps aujourd'hui ou pendant le week-end je le ferais. Je suis légèrement occupée ces temps-ci mais je le ferai, pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 18 Mar - 11:41

Cool, moi ça pourra m'aider pour voir notamment quels Choice Scarfers peuvent être menaçants pour ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMer 18 Mar - 20:53

C'est fait ! (Si c'est pour voir quels choice scarf peuvent être dangereux uniquement, je te conseille plutôt ce topic http://www.overused.net/t189-speedlist-ou)
Revenir en haut Aller en bas
Atomka 
 

Messages : 22

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 7 Avr - 10:53

Est ce que ce serait pas aussi utile d'add des véritables roles en OU, pas uniquement en fonction des attaques et des items.
j'entends par la "sweeper, stallbreaker, wallbreaker" et tout un tas d'autres roles qui ne sont pas répertoriés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 7 Avr - 12:15

Ce sera plutôt dans la threatlist puisque ça cela répertorie toutes les menaces où ce sera précisé
Revenir en haut Aller en bas
Atomka 
 

Messages : 22

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 7 Avr - 12:28

Non, je parle pas des menaces moi, mais des roles

utilisation de tel ou tel move, c'est bien pour les roles, mais ça prend pas les moveset dans leur ensemble et du coup, il manque beaucoup de choses pour parler de "roles"
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 7 Avr - 13:03

Oui je vois ce que tu veux dire, mais les rôles seront précisée dans la threatlist. C'est peut être le mot ''rôle'' qui est mal employé mais en gros ce guide sert pour un débutant de se dire ''tiens moi je voudrais un Pokémon maitrisant Tour Rapide et qui est couramment utilisé en OU, je vais aller voir le répertoire des rôles pour voir quel Pokémon je peux prendre''

Tandis que la fonction qu'accomplit un Pokémon de l'équipe sera intégré dans la threatlist. Un peu comme celle du RU qui est pour le moment la seule à être faite --> http://www.neverused.net/t3192-ru-threat-list-rosa . En plus de cela, il sera par exemple mis ''méga-manectric, c'est un glass canoon blablabliblablabla''
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles EmptyMar 14 Juil - 15:01

poseur de pics toxics > tentacruel

utilisateur de provoc / poseur de pièges de rocs > infernape

utilisateur de lunettes choix > magnezone , sylveon , sidérella , supp tornadus non ?

utilisateur de priorités > autres > excavarenne , M-gallade

utilisateur de mouchoir choix > heatran , sidérella

supprimer landorus des catégories maintenant qu'il est ban ?

utilisateur de priorité > coup bas > cacturne (troll)

utilisateur de priorité > ice shard > M-glalie (troll)

utilisateur de defog > togekiss

utilisateur de boost > autres > manaphy

utilisateur de boost > hâte > excavarenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Répertoire des Rôles Empty
MessageSujet: Re: [OU] Répertoire des Rôles   [OU] Répertoire des Rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Répertoire des Rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Répertoire des Rôles de l'Uber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-