AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un remplaçant pour Amphinobi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Drychda 
 
Jack Drychda

Messages : 2

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyLun 20 Avr - 21:51

Bonjour a vous!


Suite au ban de notre grenouille ninja préféré honteusement recalé en Uber, je me retrouve personnellement avec un trou dans mon équipe OU.

Celle ci est composée de :



Mackogneur (Anti-Lead)
Annule garde - Baie prine
Rigide - PV : 252 / Att. : 252 / Speed : 4
Dynamopoing - Sabotage - Poinglace - Pisto-poing

L'anti lead classique. Baie prine est la pour contrer les éventuels sleep et brûlures.


Mega Cizayox (Defog)
Technicien - Meta gemme
Rigide - PV : 248 / Att. : 84 / Def. Spé. : 176
Pisto-poing - Anti-brume - Demi-tour - Atterissage

J'ai choisi de jouer Ciza en defog pour le placement de mon Flambusard.


Hippodocus (Staller / Phazer)
Force sable - Casque brut
Malin - PV : 252 / Def. : 252 / Def. Spé. : 4
Seisme - Cyclone - Lame de roc - Paresse

Jouant anti brume, j'ai choisi de me passer des pièges de roc pour privilégier lame de roc, pour toucher les pokemons vol et notamment Flambusard et Dracaufeu, ainsi que Cyclone pour bloquer les placements.


Noctali (Staller / Wisher / Ring beller)
Attention - Reste
Malin - PV : 252 / Def. : 128 / Def. Spé. : 128
Toxic - Abri - Glas de soin - Voeu

Un Noctali classique sur lequel j'ai malheureusement du me passer de tricherie.


Flambusard (Sword dancer)
Ailes bourasques - Orbe vie
Rigide - Pv : 92 / Att. : 252 / Speed : 164
Rapace - Boutefeu - Danse lame - Atterrissage

Le fameux sweeper physique que l'on ne présente plus. La team est grandement construite a son avantage.


Amphinobi étant ban, je me retrouve sans sweeper spécial et en cherche donc un avec une bonne couverture de type. J'ai aussi pensé a utiliser Pyrax a la place de Flambusard qui s’intégrera tout aussi bien dans mon équipe mais, n'étant pas un grand fan d'Azumaril qui me semble être tout indiqué, il me faudrait dans ce cas un autre sweeper physique efficace pour compléter cette équipe. Je tiens a préciser que je tiens a ne jouer aucun légendaire et privilégie toujours les Pokémons que j’apprécie.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront dans ma recherche. Etant assez nouveau dans la stratégie pokémon je ne refuserais pas non plus toute critique constructive sur mon équipe.

A très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyLun 20 Avr - 22:27

Salut n_n
Déjà, umbreon et mackogneur, c outdated Surprised Fin mackogneur antilead ça se joue..mais en UU pcq là, tu fais 0 à sableye par exemple.
Ensuite, je suis aussi d'avis de garder talon + zor + hippo, mais clairement, azu te fait chier là. Amoonguss peut-être pratique, puisqu'il check assez facilement Rotom-W pour lequel tu n'as aucune réponse actuellement.
Alakazam (sash)/gothitelle (scarf/specs) peuvent te servir de revenge killer pour libérer le terrain à talon. Ils se complètent bien avec umbreon par exemple (si tu décides de le garder) puisqu'il épongera la faiblesse spectre/ténèbres tandis que les 2 autres (+talon) tiennent les attaques de type combat. Ya aussi reuniclus qui peut être cool à jouer.

Voilà ce que j'avais à dire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMar 21 Avr - 14:14

Talonflamme prend également trop cher avec l'orbe vie + rapace, si tu veux le jouer swords dancer, les restes sont aussi très sympa à jouer.

Le reste Dlanyer a dit à peu près tout, Ectoplasma est également très intéressant à jouer puisqu'il te permet de passer Flagadoss que tu passes très difficilement pour le moment, je conseillerai de mettre plutôt hippodown en mixed wall, noctali en un mur purement spéciale (si tu le gardes sinon nymphali ou leveinard font parfaitement l'affaire) et investir mega-cizayox totalement en défense ce qui permet de gérer azumarill un peu plus facilement même si la version choice band te met quand même cher).

Revenir en haut Aller en bas
Jack Drychda 
 
Jack Drychda

Messages : 2

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMer 22 Avr - 0:42

Merci a vous deux pour vos réponses.

J'ai choisi d’intégrer Ecto lunette choix a mon équipe. D'excellents dégâts, bonne vitesse et couverture de type, Noctali pour couvrir ses faiblesses Spectre Ténèbres et Psy... Ça me semble être une bonne idée.

J'ai passé Nocta en staller spé, mais quant a Ciza j'ai peur que ma team devienne faible contre Gardevoir si je lui enlève les Ev en def spé. Je vais tester si laisser Hyppo en staller physique et Ciza en hybride n'est pas trop handicapant et, dans le cas contraire, changer leurs Ev comme l'a proposé Marianna.

Encore merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 25

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMer 22 Avr - 5:54

Ectoplasma ne sert a rien avec les lunettes choix il tape deja assez fort met plutot l Orbe vie
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMer 22 Avr - 16:13

Jack Drychda a écrit:
J'ai passé Nocta en staller spé, mais quant a Ciza j'ai peur que ma team devienne faible contre Gardevoir si je lui enlève les Ev en def spé.


84 Atk Technician Mega Scizor Bullet Punch vs. 0 HP / 24 Def Mega Gardevoir: 270-318 (97.4 - 114.8%) -- 81.3% chance to OHKO

Je pense que ça suffit à répondre à ta question n_n
Revenir en haut Aller en bas
mewshinyex 
 
mewshinyex

Messages : 57
Age : 23

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMer 6 Mai - 12:04

Nymphalli ou Gardevoir (voire Lati@s) avec orbe vie ou lunettes choix peuvent être très bien aussi à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
marius3000 
 
marius3000

Messages : 29

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyJeu 25 Juin - 15:48

MentaliFire a écrit:
Ectoplasma ne sert a rien avec les lunettes choix il tape deja assez fort met plutot l Orbe vie

Je suis d'accord, et il peut également être jouer avec le boue noire avec taunt pour stall breaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shudan 
 
Shudan

Messages : 22

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMar 14 Juil - 17:27

Le meilleur remplaçant de Greninja est Staross à mon avis, le même Type Eau, une bonne attaque Spé, excellente vitesse.
Et Noctali se charge de ses faiblesse Ténèbres et Spectre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrael Jans 
 

Messages : 6

Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. EmptyMar 22 Sep - 13:39

J'ai pas compris cette histoire de Amphinobi en Ubers je suis toujours tombé sur des gens qui jouaient amphinobi en lead et mon lead favoris c'est Voltali ( de loin mon préféré je cumule bcp de combats avec il m'a jamais déçu et est toujours excellent ) bref le Amphinobi se retrouve en général OHKO par mon voltali alors amphinobi c'est no problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Un remplaçant pour Amphinobi. Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Amphinobi.   Un remplaçant pour Amphinobi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un remplaçant pour Amphinobi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Amphinobi] Besoin d'aide pour une équipe console
» Aide pour ma team
» Aide pour ma team
» [Q] Conseils et aide pour team
» [HELP] Conseil pour team 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-