AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav' 
 
Xav'

Messages : 4

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:23

Ok, merci de la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:15

Salut tout le monde, dîtes-moi, je sais pas trop ou demander ça alors je post ça ici mais bon, quelqu'un à un bon moyen de trouver des combats Uber sur console ? Parce que je galère à tester ma team et j'ai pas envie d'emmerder les gens avec des Ubers donc Neutral Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:57

Il faut te tourner vers une communauté qui fait beaucoup de combats ubers, tu en trouveras normalement là-bas http://pokestrat.psim.us/ (C'est un simulateur de combat mais cela sert surtout de chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:23

D'accord donc on peut aussi demander si quelqu'un veut se bastonner alors ? Nan parce je suis vraiment une burne niveau compréhension site j'ai du mal avec les PC ( sorry ) donc voilà ^^' Sinon je te remercie, et je voulais demander aussi, les Ubers sont autorisés au combat mais interdits au compet' c'est bien ça ? Nan parce que un tas d'idiot me font "crote" à me dire Greninja et Exa son interdit --" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:28

Pour les bans, ça dépend des règles du tournoi. Greninja et Exa sont bans de l'OU mais pas des tiers nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:35

Donc on peut les jouer en link ? Histoire que je devienne pas fou par des idiots qui se renseignent pas avant de parler, en essayant de comprendre la strat' --' Merci T4iks cheers
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:56

Sur console tu peux jouer ce que tu veux, et si tu joues des pokémons bans ton équipe ne sera pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:08

Oui ils ne seront pas valables seulement si je fais une compétition, sinon non ? D'ailleurs je peux poster ou des conseils sur une équipes que je veux faire ? Stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:42

Et puis-je à voir un site pour voir le tier actuel en Uber svp ? Smile (dîtes-moi si je suis chiant avec mes question :X )
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:01

T'as toutes les docs que tu veux sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:04

Okay merci bien, le doc du tier Uber je trouve pas je dois vraiment être con, mais pour les conseils je vais voir pour essayer de faire de faire une présentation correcte de ma team dans un nouveau sujet je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
PirreHAX 
 
PirreHAX

Messages : 16
Age : 23

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:01

Bonjour une petite question toute bête (comme moi ^^)

Quand certaine personne font des RMT ils ont de petite image de poké (quand ils font un processus de team-building) j'aimerais bien savoir où les trouver

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Kalun 
 
Kalun

Messages : 26
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 6:10

Salutations,j'aimerais savoir comment fonctionne l'attaque renversement,j'avais élaboré toute une stratégie avec cette capacité malheureusement elle est tombée car l'attaque ne réussit jamais (le fameux "mais cela échoue") si quelqu'un aurait une explication merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 6:38

L'attaque affecte les changements de stats, l'adversaire doit avoir placé une SD, ou une Machination pour que ça passe. Le problème peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalun 
 
Kalun

Messages : 26
Age : 26

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 7:11

D'accord merci je comprends mieux désormais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Questions débutant.
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-