AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Empty
MessageSujet: [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !    [RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  EmptyMer 12 Aoû - 22:15

yo mes petits bg de la night j'avais envie de vous présenter cette team car je l'aime, et je voulais savoir si vous l'aimiez aussi Smile , bref trêve de plaisanterie c'est parti




Team build process


[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490
cette fois-ci j'ai voulu commencer mon build sur un core entier de bulky offense, j'avais vu cette idée de core sur smogon puis je suis tombé amoureux, deux pokemons avec de belles couleurs et si bulky j'ai craqué (tout le monde sait bien que je déteste les pokemon bulky ou même le stall évidemment ^^)
[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490
alors ce core étant très weak au latios , latias , M-gardevoir , les types psys en général, j'ai décider de jouer airmure Spdef qui les gères plutôt bien, en plus il permet d'apporter un check supplémentaire à M-diancie qui met une pression a beaucoup de teams, et puis même Spdef il garde un bulk defensif correct
[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490
après avoir pris airmure je voulais jouer picots + pdr donc quel est le poseur de pdr le plus populaire de ROSA , bien évidemment chomp defensif , élu pokemon le plus chiant pour les volt-turns et pour lopp ,il me permet aussi de mieux checks heatran
[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490
RIP le rang S mais c'est pas grave on t'aime quand même notre absorbeur de statut préf super poke , il peut switch sur un peu près tout (sauf faiblesse ofc) et puis ça contraste un peu avec la mocheté d'airmure et de florizarre
[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490
tyranitar , peut-être le pokemon offensif avec le plus de bulk , toujours aussi puissant au fil des années , il me permet de trap kill beaucoup de pokemon , gengar , latio/as et me permet de contrer bisharp




Les sets

[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490

Tyranitar @ Choice Scarf
Ability: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Crunch
- Pursuit
- Stone Edge
- Superpower

set très classique de tyra, il permet de trap kill beaucoup de poke , superpower pour ferro heatran et surtout bisharp il élimine beaucoup de menace, en plus d'avoir un puissance de frappe monstrueuse il a un super bulk , jovial pour outspeed les 110 de BS son seul problème est sa vitesse il n'ousspeed pas tornadus-T , zam non mega mais il reste un super poke




[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  36[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490

Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Thunder Wave
- Moonblast
- Soft-Boiled
- Heal Bell

set classique de mélodelfe , T-wave pour gérer tornadus-T , lopuny-M et c'est toujours embêtant d'être para heal bell car au fil des matchs j'ai vite vu que j'en avais besoin , la répartition d'EV est faite pour ne pas se faire 2HKO par zam , ainsi que tornadus-T latios tout en tenant bien lopuny-M

Calcs:




[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490

Garchomp @ Rocky Helmet
Ability: Rough Skin
EVs: 252 HP / 164 Def / 96 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Dragon Tail
- Fire Blast

un des poseurs de SR les plus viables du métagame son talent + rocky helmet permet de bien embêter les u-turn et les fake out , PuP etc dragon tail pour faire des dégâts une fois les rocs poser la répart est faite pour outspeed breloom et bisharp jolly ainsi que mew stallbreaker  ,rien a dire de plus mise à part très bon pokemon




[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490

Skarmory @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 36 Def / 212 SpD / 8 Spe
Careful Nature
- Spikes
- Roost
- Whirlwind
- Iron Head

un excellent type , superbes statistiques défensives très bon movepool , ce pokemon est superbe même sans investissement il peut venir sur à peu près tous les pokemons physique , et tiens bien les coups sur le plan spécial , iron head pour diancie et 8 Spe pour être plus rapide que les autres skarm




[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  10033[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_490

Venusaur-Mega @ Venusaurite
Ability: Chlorophyll
EVs: 156 HP / 252 SpA / 100 Spe
Modest Nature
- Sludge Bomb
- Giga Drain
- Hidden Power [Fire]
- Synthesis

ce pokemon est juste devenu un de mes coups de coeurs , dans cette version bulky sweeper il met une pression tellement dingue sur beaucoup de teams 100 speed pour outspeed landorus SR voilà tout il est juste superbe sans rire si vous ne l'avez pas encore tester testez le !




[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_248[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_036[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_445[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_227[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Miniat_6_x_003M[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  490

Manaphy @ Leftovers
Ability: Hydration
EVs: 80 HP / 252 SpA / 176 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Tail Glow
- Scald
- Energy Ball
- Psychic

set très classique de manaphy TG (pas d'insultes hein ^^) HP fire est envisageable sur psychic mais j'avais déjà florizarre , et ice beam ne me sert pas car j'ai tyra pour trap latios et c'est exclusivement pour lui 176 en speed pour outspeed excadrill full speed jovial , voila tout




threatlist:




importable:




Replays:




Conclusion


une team solide pas difficile à manier selon moi qui m'a permis d'aller jusqu'à ~1750 en ladd ce qui commence à être pas mal n'hésitez pas à l'utiliser et surtout a me dire votre avis et à essayer de l'améliorer merci de m'avoir lu Smile


Dernière édition par xsq le Jeu 13 Aoû - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !    [RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  EmptyJeu 13 Aoû - 3:55

Rah je comptais faire une équipe avec Méga-Venusaur + Manaphy >.>, ce n'est pas grave, je la ferais quand même.

Sinon bah oui c'est bien, (J'ai bien aimé la façon dont tu as présenté tes Pokémon avec les 5 plus petits et un en grand, ça faisait comme si on appuyait sur la flèche -> du jeu pour passer au Pokémon suivant enfin bref)

Comme tu l'as très bien remarqué, tu as bien du mal avec M-Dracaufeu X, M-Gardevoir,... Fais aussi attention à Kyu-B dans les rares sets avec Substitute qui te met un peu à mal étant donné qu'il fait très mal à 5 Pokémon sur 6 de ton équipe. Sinon ta team est un peu lente

Mais bon, ce sont les critiques courantes hein, c'est vraiment superbe xsq, comme d'habitude. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !    [RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  EmptyJeu 13 Aoû - 8:01

premièrement merci à toi pour ta réponse , concernant le build que tu comptais faire , fais le sérieux il est énorme

merci pour ma petite présentation :3

concernant Kyurem-B j'avais aussi peur sur le papier mais clefa et tyra tiennent très bien ses coups

Calcs:

et puis il ne peut pas se permettre de switch-in souvent car il y a les pièges de rocs mais tu as raison je vais le rajouter , merci ^^

EDIT : jsute toute petite modification , 92 EV en speed sur garchomp > 96 pour outspeed le set de mew stallbreaker afin de poser les rocs sans se faire taunt , rien de grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Empty
MessageSujet: Re: [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !    [RMT OU] la bulky balanced  c'est le bien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RMT OU] pokemon ORAS: Bulky Offense Mega Metalosse (1650 au ladder)
» Parce qu'il faut bien commencer...
» [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-