AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un test perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav' 
 
Xav'

Messages : 4

Un test perso Empty
MessageSujet: Un test perso   Un test perso EmptyMer 28 Oct - 16:48

J'essaye de faire le même truc que le gars sur NU


Dernière édition par Xav' le Jeu 5 Nov - 18:44, édité 4 fois (Raison : Essai)
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso EmptyMer 28 Oct - 22:38

Avant de commenter plus en longueur (par contre ça sera certainement vendredi que je le ferais), je voudrais savoir les EV de méga-Florizarre
Revenir en haut Aller en bas
Koussinos 
 
Koussinos

Messages : 35

Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso EmptyMer 28 Oct - 22:50

Bon moi je vais faire court. Deja, explique ce que la répartition de florzarre t'apporte. Ensuite, je verris plus seisme a la place de PC sol, ça marche bien, même avec une nature malus attaque. La team est bonne dans l ensemble, je remarque pas de grosses faiblesses sauf peut etre a Kyurem-Black qui arrache ta team en anticipant bien (mais bon, c'est le cas dans de très nombreuses team, c'est Kyurem-B quoi) même si florizarre le tank pas mal première vue.

Sur ectoplasma je prefere un set lie orb ou stallbreaker, mais la tu fais comme tu veux, c'est juste que j'aime pas les sets fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Xav' 
 
Xav'

Messages : 4

Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso EmptyJeu 29 Oct - 8:26




Dernière édition par Xav' le Jeu 5 Nov - 18:44, édité 2 fois (Raison : ça marche apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso EmptySam 31 Oct - 10:53

Koussinos : 252 HP pour tanker, 252 SpA pour faire quand même de gros dégâts et récupérer de la vie sur Giga Sangsue et les 48 SpD me permettent de tenir un Psyko d'un Staross Offensive spinner et de l'OHKO derrière avec Giga Sangsue Wink


ça fait + que 508 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso EmptySam 31 Oct - 13:12

Ouf y a des trucs à dire. Enfin bon,je vais essayer de commenter Pokémon par Pokémon puis de manière plus globale.

M-Florizarre -> Moui pourquoi pas ? Personnellement j'aime mieux pc feu sur m florizarre que Séisme mais ça peut fonctionner. J'investirais quand même un peu en vitesse car pour un set offensif de m-florizarre n'avoir rien en vitesse, je trouve ça vraiment très dommage car il y a des motisma qui peuvent tedépasser, etc etc.

Heatran -> Abri sur Heatran est une option mais quand il n'a pas Toxik ni les restes, à quoi ça sert sérieusement ? Mets lui provoc

Scorvol -> Ce set, je ne l'aime pas du tout. Il fait trop bouche-trou, il ne marche généralement qu'en bas-ladder et un bon joueur roulera dessus à 120km heure. Change-le

Ectoplasma -> Classique

Scalproie -> Mais non, Sabotage sur lui c'est hyper utile car ce n'est pas une question de STAB mais ça date + fort que coup-bas déjà si l'adversaire à un objet et ça le retire. Tu peux par exemple retirer les restes d'un hippodocus ou quoi sur le switch. Non, mets sabotage

Staross -> Pourquoi PC Feu alors qu'il sera plus lent que tous les autres staross et raikou avec 252 EV vitesse ?

Donc voilà, les sets ne sont pas nuls nuls mais y a mieux à faire. Et l'équipe tous ensemble, y a un problème. Staross et Ectoplasma sont rapides et Scalproie une priorité mais par exemple, ça te laisse plus lent que beaucoup de Pokémon. Je te fais un petit exemple, Boréas-Totémique, FLambusard, Alakazam, Raikou, Staross, Méga-Lockpin, Méga-Elecsprint, Dimoret, démétéros-mouchoir choix, keldeo mouchoir choix, staross mouchoir choix, heatran mouchoir choix, excadrill mouchoir choix, kyurem scarf, carchacrok scarf, victini scarf, etc etc

Donc ton équipe est extrêmement pénalisé par la vitesse, tu attaqueras très souvent en deuxième et non en premier. Et puis il y a des Pokémon qui sont toutes ta team. Méga-Ténéfix par exemple et peu importe le set, cela peut se finir facilement en 6-0, Kyurem-Noir est un wallbreaker très dangereux mais il te passe sur toute l'équipe aussi. Et y en d'autres malheureusement.

Aussi, ton unique sweeper physique est très lent et ça c'est vraiment un très gros problème.


Donc tu vois, y a quelques petits problèmes à ajuster, n'hésite pas à passer sur la chatbox (j'ai vu que tu y venais parfois) pour demander quelques conseils, je n'hésiterais absolument pas à t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Un test perso Empty
MessageSujet: Re: Un test perso   Un test perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un test perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suspect test Deoxys Défense possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-