AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Team OU HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter1206 
 

Messages : 4

Team OU HO Empty
MessageSujet: Team OU HO   Team OU HO EmptyLun 21 Déc - 10:11

Breloom @ Focus Sash
Ability: Technician
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Spore
- Bullet Seed
- Mach Punch
- Rock Tomb

Manectric @ Manectite
Ability: Lightningrod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Overheat
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Life Orb
Ability: Analytic
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Rapid Spin
- Hydro Pump
- Psychic
- Ice Beam

Scizor @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Bullet Punch
- Superpower
- Bug Bite

Landorus-Therian @ Soft Sand
Ability: Intimidate
EVs: 72 HP / 252 Atk / 184 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- U-turn
- Stone Edge
- Stealth Rock

Talonflame @ Choice Band
Ability: Gale Wings
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Flare Blitz
- U-turn
- Steel Wing

Globalement, c'est une HO: Breloom pour lead, taper vite et fort!

Méga-Manéctric pour faire pareil, en faite toute la team est pareil xD Rien a dire, juste pour Landorus-T son set est smogon et à mon avis, il peut etre efficace!

Si vous avez des conseils Smile

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

Team OU HO Empty
MessageSujet: Re: Team OU HO   Team OU HO EmptyMer 23 Déc - 14:00

Bonjour à toi Smile

Bon bah t'as une HO assez classique, ta couverture de types globale est correcte, y'a un bon équilibre entre attaque et attaque spé, tu disposes d'un VolTurn... Ca m'a l'air plus que viable. Cependant quelques remarques :

1) Dommage que tu n'aies pas de Spiker dans ton équipe, ça facilite beaucoup le travail, surtout en ce qui concerne les Stallers, certains qui peuvent te check en seraient alors potentiellement incapables.

2) Je sais que c'est une HO, mais à part les Intimidations de Démétéros-T et de M-Elecsprint, ton équipe est un amas de 6 chips en papier mâché qui tiendront rarement plus de 2 coups, donc fais gaffe à tes switchs in, si tu perds le mauvais Pokémon sur une erreur et que tu te retrouves incapable de passer un Pokémon adverse, tu ne tiendras pas longtemps. Un peu de bulk spécial ne te ferait pas de mal si on considère que Démétéros est suffisant niveau physique.

3) Euuuuh... Je suis pas contre Cizayox LO et Flambu Bander, mais l'inverse est carrément mieux en fait x) Flambu (avec des Restes pour la longévité et pour atténuer le recul) peut profiter ainsi de son Atterrissage prio (surtout qu'Aile d'Acier, c'est un peu biteux entre nous) et Cizayox Bander peut lancer des Demi-tours dévastateurs sans avoir besoin de placer Danse-Lames et perdre ses boosts, ou utiliser Poursuite boostée par Technicien pour finir un fuyard (surtout Flagadoss qui se soignera avec Régé-Force sinon, sachant qu'il check toutes tes menaces physiques en fonction de ses attaques). Tu devrais vraiment essayer, tu ne seras pas déçu je pense ^^

Voilà, globalement c'est tout ce que j'avais à dire, méfie-toi de Motisma-L également, surtout si Chapignon a assumé son rôle de Suicide Lead jusqu'au bout. Sinon je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, on regrettera juste l'absence d'attaque Glace dans ton movepool.
Revenir en haut Aller en bas

Team OU HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Ma team sur ROSA
» ma team ou
» Ma team OU
» Creation de team
» team pokémon 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-