AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikuta 
 

Messages : 2

Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty
MessageSujet: Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]   Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] EmptyDim 24 Avr - 17:57

Bonjour tout le monde ! J'ai créé une team basé sur Flambusard, mais comme je ne sais pas comment construire pour l'instant je me suis aidé de smogon. J'aimerais bien refaire cette équipe sur console car la strat sur console à l'air très intéressant.

Talonflame  
Ability: Gale Wings  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Acrobatics  
- Flare Blitz  
- Swords Dance  
- Roost  

Starmie @ Leftovers  
Ability: Natural Cure  
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Rapid Spin  
- Scald  
- Recover  
- Reflect Type  

Kyurem-Black @ Life Orb  
Ability: Teravolt  
EVs: 20 Atk / 252 SpA / 236 Spe  
Mild Nature  
- Ice Beam  
- Earth Power  
- Fusion Bolt  
- Outrage  

Celebi @ Leftovers  
Ability: Natural Cure  
EVs: 252 HP / 148 Def / 108 Spe  
Bold Nature  
- Recover  
- Baton Pass  
- Giga Drain  
- Nasty Plot  

Ferrothorn @ Rocky Helmet  
Ability: Iron Barbs  
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD  
Relaxed Nature  
IVs: 0 Spe  
- Stealth Rock  
- Leech Seed  
- Gyro Ball  
- Protect  

Latios @ Latiosite  
Ability: Levitate  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Draco Meteor  
- Psyshock  
- Roost  
- Defog
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty
MessageSujet: Re: Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]   Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] EmptyDim 24 Avr - 19:34

Talon avec Acrobatics, c'est NON! Tu lui mets Brave Bird et tu le joues avec les Leftovers! Et ta team manque d'une immunité Electrik, parce que là M-Manetric et Raikou te roulent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vandureve 
 
Vandureve

Messages : 14

Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty
MessageSujet: Re: Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]   Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] EmptyLun 25 Avr - 12:38

Alors dans ta team il y a plusieurs choses à revoir.

1) Ton Talonflame de base, tu le joues avec Swords Dance donc Brave Bird est plus approprié. Contrairement à T4iks je serait plutôt d'avis de te dire de le joue avec Sharp Beak pour maximiser les dégâts.

2) Triple faiblesse Dark.
- Tyranitar se fait potentiellement toute ta team une fois Ferrothorn out. Si ce n'est pas déjà arrivé c'est une chance !
- Bisharp peut te spammer Knock Off et même ton Ferrothorn ne kiffera pas. S'il vient se placer sur un Defog de ton Latios, c'est terminé.
- Weavile peut aussi te spammer avec Knock Off et faire Low Kick sur ton Ferrothorn. Il risque d'y laisser la peau mais tu n'auras plus de stall. Et si le mec est assez malin il le gardera en late game cleaner.
- Plus rare mais Mega Houndoom t'explose tout.

3) Triple faiblesse Ghost. Et là c'est un régal pour gengar qui n'a aucun contre dans ta team à part le priority move de ton Talonflame (d'où l'utilité de taper vraiment fort) et la speed tie avec Latios (50/50).

4) Je ne peux pas non plus m'empêcher de voir Cizayox (mega ou pas) t'embêter.

5) T4iks à raison, Mega Manectric te déboite, d'autant plus qu'il est en général couplé à Landorus-T (scarf U-turn + Knock Off). Ce duo vraiment très courant quand tu commence à bien ladder te fera la peau.

6) Mega Charizard X après une Dragon Dance te liquide.

Je proposerai donc les aménagements suivants à ta team, en supposant que tu souhaites garder cette orientation "balanced team":

Spoiler:

#pavé


Revenir en haut Aller en bas
Nikuta 
 

Messages : 2

Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty
MessageSujet: Re: Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]   Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] EmptyMer 27 Avr - 16:14

Merci de votre aide ! Je n'ai pas pu répondre vite car je n'avais plus de PC xD. J'ai pris vos conseils en compte et je vais tester de suite. Je vais voir pour le set de Mega Swampert car j'ai toujours aimé ce pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty
MessageSujet: Re: Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]   Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Talonflame MVP [OU] [Débutant] [Simulateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Team d'un débutant (non terminée)
» [OU] Ma première team - Débutant
» Team OU (Débutant)
» une team d'un debutant
» [OU] Débutant - Team Balanced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-