AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Azumarill / Azumarill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Powertaz 
 

Messages : 1

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:34

J'ai eu le même soucis que quelqu'un plus haut par rapport aux EV PV pour la baie sitrus, je suppose que je suis obligé de refaire ses ev x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:20

Pourtant il fait ses preuves en combat mode rang mes chers ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:48

Oui Powertaz, les sets sont fait principalement pour simulateur, il faut mettre 168 EV en PV et 88 EV en vitesse sur console. Je rajoute ça sur la fiche stratégique pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Atomka 
 

Messages : 22

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:15

Il serait intéressant d'ajouter un set de type lure, très utile, c'est le Natural Gift @ Watmel berry, pour lure plutot bien tout ce qui est Ferro / Scizor
Ca tape fort, la ou ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:37

Oui je l'avais utilisé beaucoup de fois il est relativement intéressant, faut juste faire gaffe à un éventuel Protect.
Revenir en haut Aller en bas
Atomka 
 

Messages : 22

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:49

Forcément, tu te sens baisé quand y a protect xD
Revenir en haut Aller en bas
R-Kaiser 
 
R-Kaiser

Messages : 8
Age : 29

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:43

Un set possible pour Azumarill?

Azumarill @Baie Maron
Talent: Coloforce
Nature: Rigide
EVs: 248 PVs / 252 Atk / 8 Vit
Moveset:
-Câlinerie
-Aqua-jet
-Poing Boost
-Repos
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:08

C'est un set un peu spécifique et un peu difficile à mettre en oeuvre car azumarill n'a quand même pas un bulk exceptionnel et placer quelques poing boost n'est pas aisé donc je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:40

Et vu les dégâts du pokémon avec coloforce, le boost à +1 ou +2 n'a pas vraiment d’intérêt. Il ne gagnera pas d'OHKO sur les stallers les plus répandus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:09

Du coup pour sa répartition d'EVs sur console, il lui faut juste 168 PVs et 88 Vit et c'est bon ? Après si son nombre de PVs au Lvl 100 et pair ou impair on s'en fiche c'est les EVs qui doivent l'être ? ( j'ai pas tout compris désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:40

Et nan en fait j'ai réussi désolé du spot précédent qui à servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos 
 

Messages : 4
Age : 26

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:37

Azumarill @ Watmel Berry Azumarill / Azumarill - Page 2 Watmelberry 
Ability : Huge Power  
EVs : 92 HP / 252 Atk / 164 Spe  
Adamant Nature  
- Waterfall  
- Aqua Jet  
- Play Rough  
- Natural Gift
Je peux proposer ça aussi.

Natural Gift avec la Watmel Berry devient une attaque Feu physique a 100 BP, permettant d'OHKO Scizor, Ferrothorn, ou encore Forretress.
La spread permet d'outspeed Skarmory, qui prend de 50% à 60% sur Natural Gift, permettant de le RK si besoin.

Le problème principal de ce set est que après l'utilisation de Natural Gift, la baie est perdue, rendant Natural Gift inutilisable.
Le set demande donc une anticipation assez poussée.

[EDIT] : mb J'avais pas vu que d'autres en avait parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:53

Il manque le classique AV, et sur le set du belly drumer c'est mieux de mettre knock off sur superpower car a +6 ça kill ferro classique, +6 252+ Atk Huge Power Azumarill Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 88+ Def Ferrothorn: 344-405 (97.7 - 115%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:19

Accordé pour Sabotage. La veste de combat est en option
Revenir en haut Aller en bas
PirreHAX 
 
PirreHAX

Messages : 16
Age : 23

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:57

Le set de belly drumer  est bon mais pourquoi surpuissance au lieu de Câlinerie
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:36

D'autant plus que ce n'était pas un STAB, petite erreur de relecture, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:00

Ajouté en option dans le set du belly drumer, la possibilité de le jouer jovial full speed afin d'optimiser ses chances d'outspeed rotom-w qui en ce moment sur le ladder est joué sans Evs vitesse.
Cela reste une option bien entendu, il est également possible d'ajouter cela en option pour le bander mais la perte de puissance est significative en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:22

C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azumarill / Azumarill   Azumarill / Azumarill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azumarill / Azumarill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-