AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Primo Groudon / Groudon Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mishino 
 

Messages : 1

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:52

Juste vous avez fait une petite faute dans les autres options vous avez mis "Lame Pangréenne" alors que c'est "Lame Pangéenne" mais ce n'est pas un drame ^^

Concernant ce poké,il est vraiment badass je pense que c'est l'un des meilleurs Poké du jeu derrière méga-Rayquaza même si sa vitesse et sa défense spéciale n'est pas énorme.. Pis il est classe quoi faut l'avoué !
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:54

Blackaufeu - en effet la Rosée Ame/Soul Dew est bannie de l'OU, mais Latios et Latias sont utilisables avec cet objet en Uber.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:07

Fiche mise à jour par Walksacred, merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:47

Si il learn Flare Blitz un jour il va rejoindre Rayquaza Mega
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle_TV 
 

Messages : 12

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:49

Ah oui et aussi, P-Groudon on le joue avec le combo sol/dragon, c'est un combo qui touche absolument tout le monde en Uber
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:27

S'il y a quasiment tous les moves Dragon qu'apprend Groudon dans la fiche ce n'est pas pour rien.

Par ailleurs évite le double post, merci.

Boutefeu serait craqué sur lui ... quoique j'aimerais plus que ce poké apprenne Tacle Feu plutôt que Boutefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Togekiss 7 
 
Togekiss 7

Messages : 3
Age : 23

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:34

Dans le set d'hazard setter, la nature malin me  semble bien mieux, là assuré fait -10% attaque et +10% Défense, mais comme on lui mets des attaques physiques c'est incohérent, Malin, elle, fait +10% Défense et -10% attaque spéciale, ce qui est bien meilleur ^^.Erreur de nature^^. Voili Voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 7:36

Oui c'était une erreur de ma part, je voulais mettre la nature +défense -Attaque Spé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex 
 
Kleenex

Messages : 5
Age : 23

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:50

J'ai une question ptêt un peu merdique.

Vu que y'a pas un si grand écart entre l'attaque et l'attaque spé de P-Groudon c'est pas mieux déflagration/Surchauffe ou je sais pas quoi que poing de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kleenex.fr
mar1162 
 
mar1162

Messages : 21

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:25

oui c'est une bonne idée c'est la raison du mixed mais généralement sur le set rock policher on mettra aussi danse-lame donc vaux mieux profiter dans ce cas de fire punch
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex 
 
Kleenex

Messages : 5
Age : 23

Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:48

Ok merci Smile

Et en AG est-ce que le hazard setter est vraiment utile ? J'hésite entre Poliroche/Poing de Feu et Piège de Roc/Hurlement... Pour l'instant je joue Poliroche/Piège de Roc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kleenex.fr
Contenu sponsorisé 
 


Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo Groudon / Groudon Primal   Primo Groudon / Groudon Primal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Primo Groudon / Groudon Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Primo-Kyogre / Kyogre-Primal
» Groudon / Groudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Uber-