AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ma team ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

ma team ou Empty
MessageSujet: ma team ou   ma team ou EmptyDim 7 Déc - 0:47

voila ma team OU que je trouve absolument génial <3 mais j'aimerais quand même avoir votre avis donc voila:

déméteros:

ma team ou 141207124837817007

nature: 252 attaque / 252 vitesse / 4 pv rigide mouchoir choix intimidation
-sabotage
-séisme
-lame de roc
-demi tour

c'est mon lead^^ mouchoir choix pour outspeed tout la terre. demi tour pour éviter la pénalité de l'objet. séisme pour faire faire de gros dégâts avec le stab. sabotage parce que sa peut toujours être utile et lame de roc por la couverture de type.

scalproie:

ma team ou 141207125754186196

nature: rigide 252 attaque / 252 vitesse / 4 pv ceinture force acharné
-danse lame
-tête de fer
-coup bas
-sabotage

Bonjour je suis là pour mettre des baffes o/ mon deuxième sweeper physique qui est la pour me permettre de tirer profis de la toile gluante qui est PARTOUT sur console en combat aléatoire grâce à acharné. tête de fer et sabotages pour le stab et coup bas pour remédier à son manque de vitesse. danse lame pour me placer comme un goret et la ceinture force pour tenir au moin un coup et car il à beaucoup de faiblesse (et parce que c'est mon objet préféré Wink ).

heatran:

ma team ou 14120701082591556

nature: calme 252 pv / 252 défense spécial / 4 attaque spécial reste torche
-toxic
-vortex magma
-abri
-pouvoir antique

Heatran est THE staller spécial de ma team. Monsieur tien des hydrocanon d'amphinobi et réplique en trappant l'adversaire avec vortex magma qui fait bien mal puis abri pour récupérer au total 24% de ta vie et gratter un maximun de la vie de l'adversaire. une fois un pokemon trapper toxic et la les amis toxic + vortex magma + abri sa fait très mal. Pouvoir antique me permet de me débarassé des dracaufeu y  et des flambusard. C'est un très bon duo avec démétéros soit dit en passant.

mélodelfe

ma team ou 14120701205695446

assuré 252 défense / 252 pv / 4 attaque spécial orbe vie  garde magik
-plénitude
-pouvoir lunaire
-rayon lune
-lance flamme

Voila le staller physique de ma team que je surkiffe. Ce pokemon à un des meilleurs talent du jeu. Une fois placer avec 1 ou 2 plénitude il devient un véritable monstre aussi bien offensif que défensif. pouvoir lunaire pour le stab. rayon lune pour se soigner (pck pour un staller se soigner sa peut être utile). plénitude pour se placer sur les nids à placements ( vive la logique) et lance flamme pour les aciers et surtout cizayox (parce qu'il faut savoir que monsieur tien un pisto poing de méga cizayox et l'OHKO). l'orbe vie pour faire de gros dégâts et comme je ne subit pas les dégâts de recul... ba c'est cool. c'est un excellent duo avec heatran re soit dit en passant.

motisma w:

ma team ou 14120701320816946

nature: modeste 252 pv / 252 défense spécial / 4 défense baie marron lévitation
-hydrocanon
-change éclair
-feu follet
-repos

un bon gros staller comme on les aimes Smile hydrocanon et change éclair pour le stab et feu follet parce que divisé l'attaque de l'adversaire par 2 c'est cool. repos pour se soigner et troller les adversaires. C'est un excellent duo avec heatran re-re- soit dit en passant.

ectoplasma:

ma team ou 141207013906998182

nature timide 252 attaque spécial / 252 vitesse / 4 pv boue noire lévitation
-ball'ombre
-bombe beurk
-clonage
-feu follet

Bordel qu'est ce que j'aime ce set de la trollerie absolue!!! On place un clonage sur le switch adverse et la on est bien. en cas de sweeper physique feu follet. sinon... ba je tape bien fort comme il faut Smile Et comme le switch m'as fait gagner un tour de boue noir même si il me tue le clone d'un coup ba de tout façon il aura bobo sur mon attaque stabb et j'aurais perdu que 1% de ma vie... c'est-il pas beau? Bombe beurk et ball'ombre pour le stap (parce que c'est quand même un sweeper à le base) et sa en fait un super revenge killer. Croyez moi ectoplasma clonage est un super pokemon.


Dernière édition par stan77 le Mar 23 Déc - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna 
 
Louna

Messages : 40

ma team ou Empty
MessageSujet: Re: ma team ou   ma team ou EmptyLun 8 Déc - 8:48

La team est bonne sur le papier, mais quand on y fait plus attention, tu n'as rien pour contenir Specs Keldy qui traîne plus ou moins partout. Peut-être qu'en changeant la répartition d'evs sur Motisma, en les mettant en défense spéciale ( Tu as Démétéros intimidation + Mélodelfe full def hp pour tanker le physique, c'est amplement suffisant, d'autant plus que Motisma possède Feu Follet ). De plus, jouer Change-Éclair sur Tonnerre ne peut-être que bénéfique, il formera un duo très très efficace avec ton Démétéros.

Keldy's calc:

Même en étant choice lock, si les PdR sont sur le terrain, il te pose un sweep intégralement intégral.

Le set d'Ectoplasma ne me convainc pas. Tu as deux sweepers physique assez badass, mais aucun sweeper spécial à proprement parlé. Pourquoi ne pas jouer Ectoplasma en tant que sweeper pur ?
Un set Ball'Ombre / Bomb Beurk / Exploforce / [Clonage/Tonnerre/Provoc/Prélèvement Destin] peut-être vraiment cool. D'autant plus que tu n'as pas grand chose pour passer Noacier, à part Mélodelfe, mais maintenant, tout le monde sait que Mélodelfe se joue avec un move feu, donc Noacier ne restera jamais.

Heatran maintenant. Je ne trouve pas Pouvoir Antique réellement utile. Sachant que pour Dracaufeu Y tu as ton scarf Démétéros avec Lame de Roc. Et que pour Flambusard, tu as Motisma qui le wall complétement. De plus jouer les Pièges de Rocs peut-être très bénéfique à ta team, sachant que tu as Démétéros ( Et Motisma en appliquant les changements si dessus ) pour scout et ainsi très souvent forcer au switch. Vortex Magma est très bof comme move je trouve. Ça aurait pu être utile dans l'optique où quand tu switch, cela ne s'arrête pas, et permet de placer plus aisément Mélodelfe. Mais cela ne marche pas comme ça. Toxic + Abri + Vortex Magma, sur le papier, ça marche. Mais. Tu es complétement wall par Heatran qui court partout. Pour un set specially défensive, je pense que jouer :
Piège de Roc/Ebullilave/Telluriforce/[Hurlement/Abri/Toxic]

Piège de Roc, est expliqué ci-dessus.
Ebullilave, il faut bien un stab pour taper un minimum, de plus Ébullilave permet de brûler ton adversaire et donc de tenir sur le plan spécial ET physique, ce qui n'est pas négligeable. Telluriforce te permet de passer les autres Heatran très présent dans le métagame actuel. Et le dernier slot est au choix suivant ce que tu préfères. Hurlement sera là pour phazer, et éviter un placement trop dangereux. Cela permettra aussi de profiter encore plus des pièges de rocs. Abri pour reprendre des pvs. Toxic pour tuer l'adversaire à petit feu.

Voilà, en espérant t'avoir aidé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

ma team ou Empty
MessageSujet: Re: ma team ou   ma team ou EmptyLun 8 Déc - 11:44

Tu me conseil quel repart pour motisma? Full defense spécial full pv? pour heatran je pense vraiment garder vortex magma car 1) j'adore piéger les staller adverse et les tuer petit à petit avec toxic et 2) il me permet de gagner un tour de reste et de placer un contre facilement sans avoir peur que l'adversaire m'anticipe. après c'est une question de goût. Enlever pouvoir antique pourquoi pas il faut que je teste pdr à la place. pour les autres heatran j'ai déjà démétéros et motisma.
Ensuite ectoplasma, encore une fois question de gouts (sachant que j'ai téster avec exploforce à la place de feu follet) le set que j'utilise est de loin celui que j'aime le plus. après il faudra que je le change si je joue mon motisma full défense spécial à voir.
et pour finir.... merci pour les conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna 
 
Louna

Messages : 40

ma team ou Empty
MessageSujet: Re: ma team ou   ma team ou EmptyLun 8 Déc - 11:49

Pour ton Motisma, le mieux est de jouer 248 PVs 216 Défense Spéciale et 44 Vitesse, les EVs en vitesse te permettront d'outspeed Azumarill full vitesse et de pouvoir le brûler pour éviter de prendre beaucoup trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

ma team ou Empty
MessageSujet: Re: ma team ou   ma team ou EmptyLun 8 Déc - 11:54

ok merci je tésterais sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


ma team ou Empty
MessageSujet: Re: ma team ou   ma team ou Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma team ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Creation de team
» Ma team OU
» Team OU HO
» Team OU d'un newbie
» Ma Team En Monotype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-