AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Team OU d'un newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMer 6 Mai - 20:06

Alors voila, ayant quasiment tout fait sur ROSA, j'ai décidé de me lancer dans la stratégie avec une team basé plutôt offense n'appréciant pas trop les stalls.
Évidemment ceci n'est que le premier jet et de nombreux changements sont à prévoir mais l'idée de base est là.

Team OU d'un newbie Mgalla10 Pour bien commencer une team offense, quoi de mieux qu'un bon vieux mega ultra BADASS avec une atk de 160 de base et la possibilité de se booster ? Blague à part, je trouve ce pokemon très intéressant.

Team OU d'un newbie Mgalla10  Team OU d'un newbie Pyrax10 Et quoi de mieux pour continuer qu'un petit insecte tout feu tout flamme pour sweeper une team sur le plan spécial ? Je pense que ce poke peut être vraiment très bon surtout lorsqu'il est bien boosté bien que j'ai peur que deux pokemons pouvant se boosté ne soit trop. Il prend quand même X4 sur les PDR mais le prochain pokemon peut y remédier.

Team OU d'un newbie Mgalla10  Team OU d'un newbie Pyrax10  Team OU d'un newbie Airmur10 Et voici pour compléter ce duo un oiseau brillant comme l'acier, Airmure ! Ce pokemon, utilisé en tant que lead, me permettra d'encaisser sur le physique mais surtout de poser les PDR et retirer les EH avec anti-brume pour préparer l'arriver de notre insecte flamboyant préféré.

Team OU d'un newbie Mgalla10  Team OU d'un newbie Pyrax10  Team OU d'un newbie Airmur10 Team OU d'un newbie Motism11 Je vous présente la dernière machine à laver dernier cri,  qui pourra laver votre linge sale pour seulement 2999,99€ TTC ! C'est donc mon second et dernier staller qui pourra encaisser sur le plan spécial.

Team OU d'un newbie Mgalla10  Team OU d'un newbie Pyrax10  Team OU d'un newbie Airmur10 Team OU d'un newbie Motism11  Team OU d'un newbie Tyrano11 Et voici l'entrée du mastodonte de notre équipe, j'ai nommé Tyranocif ! Voici donc mon deuxième sweeper physique qui sera aussi mon scarf. Il pourra aussit tanker quelques attaques avec son côté bulky.

Team OU d'un newbie Mgalla10  Team OU d'un newbie Pyrax10  Team OU d'un newbie Airmur10 Team OU d'un newbie Motism11  Team OU d'un newbie Tyrano11  Team OU d'un newbie Nympha10 Et pour terminer cette team offense, un des pokemon les plus mignons du jeu, la dernière évolition en date, Nymphali ! Pour mon dernier poké, il me fallait un sweeper spe plutôt tanky, et j'ai donc décider d'ajoutter nymphali qui, en plus d'avoir peau féérique, une très bonne def spe et un type plutôt intéressant, sera jouer lunette choix histoire d'envoyer l'ennemi au tapis en lui gueulant dessus avec mégaphone.

Et voici les sets détaillés !

Gardelame
Team OU d'un newbie Mgalll11
Jovial / Attention
@Gallamite
4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Danse Lame / Close Combat
Poing Glace / Psykoud'Boul

On commence donc avec mon mega qui est là pour danser et taper.
Il a deux gros STAB Close Combat et Psykoud'Boul et Poing Glace pour la couverture

PDR=MORT
Team OU d'un newbie Pyrax13
Timide / Corps Ardent
@Orbe Vie
4 DefSpe / 252 AtkSpe / 252 Vit
Danse du Feu / Papillodanse
Bourdon / Giga Sangsue
Le deuxième sweeper de la team et qui lui aussi se boost avec Papillodanse.
Il a deus gros STAB don Danse du Feu qui permet de boost son AtkSpe
et Giga Sangsue pour se soigner.

VentSol
Team OU d'un newbie Airmur10
Malin / Fermeté
@Restes
248 PV / 252 Def / 8 DefSpe
Rapace / Piège de Roc
Atterissage / Anti-Brume
C'est donc le lead de la team et aussi le seul staller physique.
Il est là pour mettre les PDR et retirer les EH avec Anti-Brume pour placer Pyrax
Il aussi Rapace pour taper avec un STAB et Atterissage pour se soigner.

TonLingeSale
Team OU d'un newbie Motism10
Calme / Lévitation
@Baie Maron
248 PV / 252 DefSpe / 8 Vit
Hydrocanon / Change Éclair
Feu Follet / Repos
Alors voilà la fameuse machine à laver qui me sert de staller spé.
Je lui ai notamment mis la baie maron avec repos car les restes sont pris.
Il a aussi volt switch qui est très pratique et hydrocanon pour taper fort.

Tyranosaure
Team OU d'un newbie Tyrano10
Jovial / Sable Volant
@Mouchoir choix
252 Atk / 252 Vit /4 Def
Lame de Roc / Séisme
Mâchouille / Poursuite
Le second sweeper physique qui est scarf. Il est là por revenge kill et faire mal.
Il a donc deux gros STAB et Seisme pour taper et Poursuite pour empêcher
des pokemons de s'enfuir sur un switch trop évident.Il est aussi plutôt résistant.

Kawaiiiii
Team OU d'un newbie Nympha10
Modeste / Peau Féérique
@Lunettes Choix
244 PV / 252 AtkSpe / 12 Vit
Mégaphone / Choc Psy
Ball'Ombre / Pc Sol ou ???
Et voici le dernier pokemon qui est donc un sweeper spe choice spec.
Il a mégaphone pour taper en STAB et profiter du talent.
Il a aussi Ball'Ombre et Choc Psy pour taper physique et spe.
Pour sa dernière attaque, il peut avoir PC Sol mais vu que je suis sur console
et que c'est compliquer de breed avec une PC j'hésite à lui mettre une autre attaque.

PS: Pour les objets je suis sur console donc il y a l'item clause et je préfère ne pas utiliser de pokemons ban du OU mais utilisable sur console car je veux aussi utiliser cette team dans des tournois avec des règles de smogon.

PS2: C'est évidemment une team pour 6vs6


Dernière édition par kaenor le Jeu 7 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zessic4 
 
zessic4

Messages : 29
Age : 33

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMer 6 Mai - 22:29

J'aime bien les noms de tes pokémons :3

Attention à Flambusard, Démétéros Scarf, M-Métalosse & M-Altaria, qui a eux seul se fond quasi toute ta team...
Tu n'as aucun moyen d'empêcher M-Altaria de se placer & il n'aura aucun mal après 1DD à te massacrer.
Flambusard gère à lui seul grâce à sa priorité Vol Gallame Pyrax Airmure et nymphali, il te hko les 4 sauf airmure... Supposons qu'il joue Danse-lames ben il en place 1 & ta team est morte et c'est pas Motisma qui va le stop sachant qu'après une danse-lames il va le 2hko à 90% de chance je dirais.
Démétéros Toté Scarf va outspeed toute ta team & 100%-0 Tyranocif-Gallame malheureusement comme avec Flambusard, c'est pas Motisma & airmure qui vont le wall toute la partie.
A vue de nez, Azumarill va aussi être une énorme menace les seuls pouvant gérer sa force de frappe étant Motisma (mais il ne tient pas 2 câlineries) & Airmure qui peut Switch In mais Prie alors pour qu'il n'ait pas Cognobidon sinon t'es fichu, la il te solote quasiment juste avec Aqua-Jet.
Car attention, Airmure est costaud sur le plan physique. Mais la dans ta team, il va être un nid à placement (Dracaufeu-X / Dracolosse / Altaria / Léviator / Dracaufeu Y tu peux même ajouter Diancie qui va jouer avec toi grâce à son Talent) certes c'est beau de defog pour placer tes alliés mais si on t'anticipe, t'es fichu (Pour ça perso je préfère jouer Airmure avec Hurlement/Cyclone).
Fait quand même gaffe pour placer ton M-Gallame il a très peu de Vitesse son tour de Mega-Evo du coup sans Abri, il risque de direct retourner dans la Pokéball..

Perso je trouve que scalproie irait bien dans ta team. D'après ce que j'ai pu en lire, le Quatuor Scalproie / M-Gallame / Motisma-W / Nymphali est vraiment très bon (par contre passe Motisma en assuré pour bien tenir les faiblesses de tes 3sweepers (notamment comme dit avant Flambusard & Démétéros-T qui seront VRAIMENT beaucoup mieux tenu par Motisma Assuré)

Sinon j'aime bien ton envie de vouloir écraser l'autre grâce au placement de tes 2mains sweeper qui une fois placés sur vraiment costaud! Mais il faut vraiment bien préparer ton terrain sinon tu ne les placeras jamais.

Voila, c'est 2/3 trucs que j'ai remarqué ^^ Après j'espère ne pas m'être trop avancé car comme toi je suis un "newbie" en strat & j'ai tendance à y aller au feeling :p
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMer 6 Mai - 23:40

Cette team est prévu pour qu'elle format?  3vs3?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyJeu 7 Mai - 13:59

Comme je ne sais pas bien quel format, je commenterai quand je saurais dans exactement où ça se joue.

La seule chose, le triple STAB sur tyrannocif, je n'aime pas trop. Alors bien sûr, mâchouille est le stab principal et poursuite pour piéger certains Pokémon... Mais cependant, personnellement, je n'aime pas car cela affaiblit la couverture de types. Le set n'est pas mauvais, mais objectivement, je ne l'aime pas trop.

Démétéros normal te fait très mal, si un méga-altaria réussit à passer airmure (ou qu'il a déflagration), après une danse draco il devient ingérable.

Sinon si c'est sur console, méga-drattak s'amuse après une danse-draco.

Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zessic4 
 
zessic4

Messages : 29
Age : 33

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyJeu 7 Mai - 16:16

Pour le Format, il a dit qu'il était sur Console mais que c'était pour jouer dans des tournois avec règles Smogon. Ah et 6v6 a été rajouté ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyJeu 7 Mai - 16:59

Déjà, merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé ma team.
Pour démétéros, c'est vrai que c'est un très gros problème sachant que le seul pokemon qui pourrait l'OHKO est méga Gallame et qu'il est bien moins rapide que la version scarf de démétéros. Je pense donc que le meilleur moyen serait de le brûler puis d'envoyé tyra en espérant qu'il ne fasse pas trop mal à gallame mais c'est vraiment la seule possibilité que je vois avec cette team.

Pour mega Altaria, la meilleure possibilite serait mega gallame avec une ou deux danses lame qui peut lui faire très mal avec poing glace. Sachant qu'en plus en mega il l'outspeed tant qu'il n'à pas danse draco et en lors du tour de la mega evolution il a la même vitesse ce qui lui permet, avec de la chance, de battre mega Altaria.

Je pense cependant que flambusard peut être tout à fait gérable car même si je n'ai pas de prio car, si airmure fait bien son taf il prendra 50% sur les PDR ce qui me permettra de l'achever facilement avec tyra et poursuite si jamais il préfère switch.

Pour la nature de motisma, je pense garder calme car assure est quand même une natur pour def physique alors que mon motisma lui est plus axe def spe.
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyVen 15 Mai - 21:22

Après avoir fait plusieurs test et quelques calculs, j'ai réussi à trouver quelques solutions aux plus gros problèmes que rencontrent ma team.

Lando-t scarf : C'est le plus gros problème de ma team vu qu'il fait très mal à cette dernière et que aucun poke ne peut le dépasser. Le meilleur moyen est encore d'envoyer nymphali ou méga gallame qui sont les seuls à pouvoir tenir une de ses atk et de l'OHKO derrière. Il y a aussi une autre méthode avec airmure et les PDR car celui obligera un switch de lando car celui-ci ne lui fait rien et pourra donc le tuer à petit feu avec rapace et les PDR.

Méga Altaria dragon dance : C'est le deuxième plus gros problème de ma team. Il peut se placer sur mes deux staller assez aisément et ensuite sweeper toute ma team. Il OHKO aussi tyranocif, pyrax et méga gallame si celui n'a pas réussi à placer au moins une danse lame avant son duel contre altaria. Le meilleur moyen est donc d'envoyer nymphali qui peut tenir une de ses atk et l'OHKO derrière avec mégaphone.

Flambusard: Lui ne pose pas trop de problèmes car il prend 50% sur les PDR et tyra l'OHKO avec lame de roc assez facilement

Méga métalosse : C'est aussi un gros problème pour ma team car il peut gérer toute ma team à part airmure qui est le seul à pouvoir tanker ses coups. Le seul poke à pouvoir le contrer est pyrax qui peut tanker un de ses coups et l'OHKO après avec son STAB feu.

Azumarill belly drum : C'est le dernier gros problème de ma team car dès qu'il se place il est inarrêtable avec son move de priorité. Le seul à pouvoir l'OHKO est sylveon à un peu plus de 50% ce qui permet ensuite d'envoyer tyra qui l'achèvera si il n'est toujours pas mort avec la tempête de sable.

Mega salamence : Alors lui est gérable avec sylveon qui le tank plutôt bien ou méga gallame qui peut l'OHKO et l'outspeed si il a déjà mega evoluer et que salamence n'a pas mega evoluer. Il y aussi motisma qui peut tanker quelques une de ses atk et tyra qui peut potentiellement le 2HKO.

Pour remplacer un membre de ma team par bisharp il faudrait que ca soit tyra vu que c'est le seul autre sweeper physique à part gallame que je ne voudrais pas enlever de ma team. Cela ferait que je pourrait biens moins gérer d'autre pokemon comme flambusard, dracaufeu y, tyra non scarf, pyrax et plein d'autre poke qu'il peut revenge kill très facilement même si bisharp possède coup bas qui est un très bon move de prio je pense garder tyra.

Je pense aussi à mettre PC glace sur nymphali à la place de PC sol pour mieux gérer les type vol même si PC sol permet notamment d'OHKO des poke comme heatran.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptySam 16 Mai - 8:19

L'analyse me semble juste, mais je crois que tu sous-estimes mega-drattak


252 Atk Aerilate Mega Salamence Return vs. 244 HP / 0 Def Sylveon: 334-394 (85.2 - 100.5%) -- 6.3% chance to OHKO

Et là, c'est sans boost ni rien, donc après une danse draco, c'est la fête. L'adversaire ne placera probablement pas son Drattak sur Gallame. Tyranocif se fait OHKO après une DD. Seul motisma peut tenir une de ses attaques et de le brûler par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyLun 18 Mai - 16:12

Le problème avec mega drattak c'est que je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyLun 18 Mai - 18:09

Tu as ton rotom

252 Atk Aerilate Mega Salamence Return vs. 252 HP / 0 Def Rotom-W: 111-131 (36.5 - 43%) -- 97.9% chance to 3HKO after Leftovers recovery

Cependant, fais attention à une version avec clonage car alors tu ne pourras plus le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyLun 18 Mai - 20:02

Sinon je pense que ce sera la version finale de ma team donc si vous avez d'autre poke à me proposer qui garderait l'esprit offensif de ma team ou même quelques modifications dans les sets ça serait cool Wink

PS: pour le breed, peut-on avoir un evoli avec le talent cache en reproduisant une evoli femelle sans talent cache avec une autre espèce mâle avec un talent caché ?
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptySam 23 Mai - 15:13

Petit UP pour vous demandez quelle serait la meiileure PC pour nymphali pour ma team vu que je ne vois pas trôt à quoi peut servir la PC sol avec un tyra scarf.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptySam 23 Mai - 19:23

PC feu/sol
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptySam 23 Mai - 22:00

D'accord merci de m'avoir répondu Wink
Je recherche donc un evoli ou une evolition pour mon nymphali peau féérique. En échange je peut donner un passerouge avec aile bourrasque (merci échange miracle ) ou un grenousse protéen, et aussi tous les starters de la 2G en DW et gruikui et moustillon eux aussi avec leurs talents cachés, mais c'est malheureusement tout ce que je possède.

PS: Mon CA est : 0834-2056-3975
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 24 Mai - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
iori4 
 

Messages : 14
Age : 32

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMar 26 Mai - 6:19

Sylveon ne peut pas gérer drattak vu qu'il est faible en defense et que drattak justement utilise des attaques physiques (même si une attaque fée aiderait à amocher drattak)....D'ailleurs pour moi t'a pas réellement une team offensive. Sinon je pense que mega-cizayox checkerait pas mal de tes menaces (azumarill, lando et metalosse) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWHhIX78wTfIvzzMlHmgjPg
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 16:16

Malheuresement je suis obligé de revenir vers pour une raison:airmure n'apprends pas defog en legit en 6g ce qui peut du coup pauser un gros problème à ma team notamment à pyrax. Je vous demande donc si il faut que je repense intégralement ma team ou sil y a un pokemon qui peut remplir le rôle d'airmule tout en enlevant les entry hazards.

PS: Et bien sur un pokemon qu'il m'ait possible de breed.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 16:22

Posant les pdr, c'est difficile mais vaututrice est un bon tank défensive qui apprend anti-brume naturellement
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 16:54

Vaututrice à l'air vraiment pas mal mais après il faut voir si les PDR sont indispensables pour ma team et si il peut encaisser aussi bien que airmure notamment pour les fées qui du coup pourront se placer bien plus librement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 17:00

Le problème c'est qu'il y a très très peu de Pokémon qui apprenne Anti-brume naturellement, à la rigueur, tu peux mettre Minotaupe comme rapid spinner (qui profite de la tempête de sable ET qui permet de vaincre les fées) mais le problème c'est que ce n'est pas du tout un staller physique.
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 17:15

Après si j'arrive à gérer la plupart des physiques avec tyra qui est pas mal tanky et motisma avec feu follet je pense que ce n'est pas trop un problème de ne pas avoir de staller physique
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyDim 31 Mai - 21:22

Sinon je pense qu je vais peut être partir sur une autre team mais je sais pas si c'est vraiment possible d'avoir une team tout à fait viable mais pouvant être breed sur rosa, c'est-à-dire sans PC ou légendaire ou move apprenable qu'avant la 6G
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyLun 1 Juin - 14:06

Si tu veux savoir exactement comment le Pokémon apprend une attaque, je te conseille d'aller voir par exemple sur : http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=dracaufeu

(Bon là, c'est dracaufeu mais tu n'as qu'à changer le nom du Pokemon pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
kaenor 
 

Messages : 16

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMar 2 Juin - 16:38

Alors voila, je fait donc quelque matchs pour tester minotaupe et vaututrice et je vais donc vous les partager pour avoir votre avis:
Team avec minotaupe :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-237459240 Sur ce match j'ai juste tenter d'eliminer les plus grosses menaces notamment altaria lando et exca puis de sweep avec pyrax ce qui s'est révélé assez efficace^^
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-237665721 Alors pour celui là j'ai réussi à placer pyrax puis à sweep dérrière.

Team avec vaututrice:
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-237664087 Pour celui-ci, je pense qua vaututrice a fait le taf vu qu'il a notamment empêcher les poke adverses de se placer notamment léviator et dracolosse

Je vais essayer de faire d'autres matchs plus tard mais là je ne peux pas, j'édidetrais ce message en foction.

PS: Une petite question pour minotaupe sand rush, quell attaque il faut mieux remplacer pour toour rapide, éboulement, séisme ou tête de fer


Dernière édition par kaenor le Mer 3 Juin - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie EmptyMar 2 Juin - 19:28

Aucune, il faut mettre les 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Team OU d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Team OU d'un newbie   Team OU d'un newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Team OU d'un newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Team Grenouille
» Ma team OU
» Team OU HO
» ma team ou
» Team stratégique OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-