AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedrigo412 
 

Messages : 3

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyDim 7 Déc - 14:44

Bonjour, je me présente d'abord je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je suis un fan de pkmn de puis mon plus jeune âge. Je suis nouveau ici, et depuis quelques temps je m'intéresse à la stratégie, comment bien utiliser ses pokémons etc. Seulement, il y a un certain vocabulaire à connaître de base (que je ne connais pas) comme staller, sweeper etc ! Tout le monde parle ainsi sur les forums et c'est pas évident de comprendre à ce moment là. Si quelqu'un ici aurait l'amabilité de me faire un petit récapitulatif du vocabulaire à connaître pour pouvoir s'informer par soi-même, ce serait top Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louna 
 
Louna

Messages : 40

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 8 Déc - 8:13

Le vocabulaire stratégique est expliqué dans cette section de NeverUsed : http://www.neverused.net/f22-lexique-strategique Tout y est expliqué en détail, ça sera bien plus précis que si quelqu'un te récapitulais tout sur ce topic, les choses seraient tellement longues que l'explication deviendrait très vite ambigüe. En espérant t'avoir aidé Smile. Bien sûr, si des notions te manquent, n'hésite pas à reposter pour poser la question c:.
Revenir en haut Aller en bas
cedrigo412 
 

Messages : 3

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 8 Déc - 20:02

Super merci Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrigo412 
 

Messages : 3

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 8 Déc - 20:04

Dernière petite question.. ici ce sont les fiches stratégiques du coup je ne sais pas trop où poser ma question, mais je joue sur rubis oméga, je cherche la roche humide mais je ne la trouve pas ? L'un d'entre vous sait où elle se trouve? Car sur internet pas moyen de trouver l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
5pindim 
 
5pindim

Messages : 14

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 8 Déc - 20:23

Je t'invite à faire attention aux doubles post à l'avenir (:

Concernant les questions de ce genre, je t'invite à te diriger vers le forum principal neverused.net
Ce forum-ci est plutôt une annexe de celui que je viens de te citer, et sert surtout de base de données pour les hauts-tiers (OU, Übers)
Sur NeverUsed tu trouveras plus facilement ton bonheur du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun25 
 

Messages : 1

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 18 Avr - 15:03

salut je me crée une team cebtrée sur le tout nouveau Volcanion sur showdown et il me reste un dernier Pokémon a placer est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Voilà déjà la team en question :
Volcanion assault vest
méga altaria Sweeper spé
noacier lead
démétéros scarf
motisma géneur ( c'est un set à moi: hydrocanon, tonnerre, cage-éclair, onde folie / roche royale / timide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes débuts dans la stratégie.
» Mes début dans la stratégie !
» Début dans la Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-