AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [débutant] construction du nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taldeuse 
 
Taldeuse

Messages : 7

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyMer 18 Fév - 23:14

Bonjours bonsoir

Nouveaux dans la stratégie pokémon je vous propose mon équipe n'hésiter pas a donner vos avis et critique c'est important pour moi car je commence vraiment

( je tien a préciser que je fait que des compétition  3Vs 3 wifi aléatoire )

 [débutant] construction du nouvelle team Search?q=image+cyzayox&id=F0117F41544F568F63877C832632C6F7E4D8A70E&FORM=IQFRBA#view=detail&id=F0117F41544F568F63877C832632C6F7E4D8A70E&selectedIndex=0

252 EVs Pv 252 Evs Att
Cizayox: orbe vie
Talent : Technicien
Nature: rigide
-Pisto poing
-Poursuite
-Surpuissance
-Atterrissage


[débutant] construction du nouvelle team Search?q=image+pyrax&FORM=HDRSC2#view=detail&id=77B5BB1C8049B41C9C3BFF2FCCB5C7F3345C0656&selectedIndex=25
Pyrax:
Objets: orbe vie
Talents : corps ardents
252 Evs Att spé 252 Evs Vit
Nature: Timide
- Danse du feu
- Bourdon
- papilodanse
- giga sangsue  


[débutant] construction du nouvelle team Search?q=images+florges+pok%C3%A9mon&FORM=HDRSC2#view=detail&id=C4E8DE57F006CF258C07B379CDD6AC7EFBC88857&selectedIndex=41
Florges:
Objets : Reste
Talents: Flora voile:
252 Evs Def spé 252 Evs Pv
Nature : Calme
Aromathérapie
-Voeu
-Abri
-Pouvoir lunaire

[débutant] construction du nouvelle team Search?q=image+flagadoss&FORM=HDRSC2&id=F22073CEB9C357C5C039D8977A645B4AC1FDD0CA&selectedIndex=0#view=detail&id=F22073CEB9C357C5C039D8977A645B4AC1FDD0CA&selectedIndex=0
Flagados (Méga)
Objets: méga gemme
Talents: Coques armure
252 Evs Pv 252 Evs Def
Nature: assuré
-Plénitude
-Ébullition
-Blabla Dodo
-Repos

[débutant] construction du nouvelle team Search?q=image+shaofouine&FORM=HDRSC2#view=detail&id=371C7394FBAFD63261A43CF11FA180907EF658FE&selectedIndex=49
Dracolosse
Objet : orbe vie
Talents : multiécaille
252 Evs Att 252 vit
Nature: Jovial
-Danse draco
-dracogriffe
-poing de feu
-vitesse extrême

Amphinobi
objet: orbe vie
Talents : protéens
252 Evs Att spé 252 Vit
Nature: Timide
-Vibroscur
-Balayage
-Détricanon
-ébulition

bonne soiré Smile


Dernière édition par Taldeuse le Sam 21 Fév - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkUse01 
 
IkUse01

Messages : 21
Age : 22

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyJeu 19 Fév - 8:55

Je pense que Nymphalie fera le travail mieux que florges et anphinobi est uber maintenant. A la place de shaofouine j'aurai pris chapignon et pour le dernier de l'équipe dracolosse. Corriger moi si j'ai dis n'inportequoi. Moi je la trouve bien ta team^^
Revenir en haut Aller en bas
Taldeuse 
 
Taldeuse

Messages : 7

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyJeu 19 Fév - 11:29

Nymphalie j'avais des doute entre les deux mais florges et un de mes pokémon préféré ^^
pour amphinobi oui je le voit en effet

pour dracolosse je ne voit pas trop comment le jouer pour le moment
chapignon ta un set a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
IkUse01 
 
IkUse01

Messages : 21
Age : 22

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyJeu 19 Fév - 11:36

Vaut mieux jouer un pokémon qu'on aime bien ^^ Chapignon avec la ceinture force pour pas se faire one shot avec balle graine et spore regarde la fiche dessu tu comprendra. Dracolosse se sera ton dragon dancer avec vit extrême et outrage plus de détail sur sa fiche aussi j'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Taldeuse 
 
Taldeuse

Messages : 7

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyJeu 19 Fév - 15:55

j'ai vue un peux les set dracolosse et je pense le remplacer par shaofouine mais je ne trouve pas d'idée pour mon last swepper spécial des idée

ps: d'autre avis sur ma team svp c'est important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptySam 21 Fév - 4:43

(Sa team est fait pour le 3VS3)

Cizayox, je ne sais pas ton objet si c'est la méga gemme ou le choice band ou l'orbe vie mais il y a un problème, soit tu le joues choice band et tu vires Atterrissage, pour mettre Demi-Tour OU tu mets la méga gemme et à ce moment-là tu vires poursuite pour mettre Danse-Lames. Dans tous les cas, 100 EV vitesse pour dépasser Heatran non investi en vitesse est bien mais bon, puisque c'est sur console, on va pas trop faire attention aux EV

Pyrax: sur simulateur, ton set est bon (sauf les EV) et tu lui rajoutes les restes. Mais, puisqu'on est sur console, alors vire atterrissage pour mettre giga-sangsue et mets lui l'orbe vie (les EV sont bon)

Florges: vire les EV en Défense pour les mettre en PV. Il est bon sinon ^^ (Pas besoin de mettre Nymphali à la place, il est parfaitement jouable en OverUsed)

Méga-Flagadoss: Classique et chiant T-T

Shaofouine: il lui faut la life orb il me semble... Mais bon lui il est UU donc je ne le connais pas trop


Elekable ne me parait pas trop jouable sur console, Dracolosse oui tu peux mais c'est le genre de Pokémon ou tu peux foutre à peu près n'importe quoi et c'est bon donc je te laisse choisir le set puis je corrigerais :p Pour Amphinobi par contre, le meilleur set de tous c'est Ebulition/Detricanon/Balayage et Vibroscur. Comme objet, l'orbe vie Wink


GG sinon, vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
IkUse01 
 
IkUse01

Messages : 21
Age : 22

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptySam 21 Fév - 11:56

Ah oui j'avais pas vus que c'était pour le 3 VS 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taldeuse 
 
Taldeuse

Messages : 7

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptySam 21 Fév - 12:20

Pour Cizayox je ne sait pas encore quel objet lui mettre j'ai jammais test les objet choice band la veste de combat ou le mouchoir soie encore donc j'attendait des avis

Pour Pyrax je vais mettre les changement

Florges: idem je vais le changer les Evs

je vais remplacer shafouine par dracolosse

Dracolosse:
Nature: jovial
objet: orbe vie
Multi écaille : j'en (cherche 1) ^^
252 Evs Att 252 Evs Vit
Danse draco
dracogriffe
Poing de glace ou feu (hésite)
vitesse extrème

et j'ajouterais amphinobi mais a ce que je comprend je devrait le jouer sur le physique non?
Revenir en haut Aller en bas
Taldeuse 
 
Taldeuse

Messages : 7

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyLun 11 Mai - 20:58

Gros up

après avoir finit ma team je me débrouille asser bien en 3vs3

sur 20 match je dois avoir 9win 6 match ou je suis a un poil de ... de win et le reste bah je perd( genre je place un cizayox en 1er j'ai un éléchtor en face avec canicule)

mon souçis majeur et le pokémon Exagide je n'arrive pas a le contrer
j'ai donc décider de changer un peux ma team (1 seule a changer)

http://www.poketools.fr/equipe/519820150511105257.html
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team EmptyMar 12 Mai - 14:03

Oui, c'est une fonction défensive d'exagide, surtout utile en uber mais elle convient égalemer. Il y a normalement le pyrax qui doit lui infliger pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[débutant] construction du nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: [débutant] construction du nouvelle team   [débutant] construction du nouvelle team Empty

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] construction du nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team OU (Débutant)
» une team d'un debutant
» [OU] Team d'un débutant (non terminée)
» [OU] Débutant - Team Balanced
» [OU] Ma première team - Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-