AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Débutant - Team Balanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orozk 
 
Orozk

Messages : 2

[OU] Débutant - Team Balanced Empty
MessageSujet: [OU] Débutant - Team Balanced   [OU] Débutant - Team Balanced EmptySam 30 Mai - 8:09

Salut à tous !
Je viens de Neverused pour vous présentez une petite team !
J'ai essayé, j'ai bien dis essayer de faire une Team Balanced, mais je crois qu'elle est un peu parti sur de l'offense...

Team Process :

[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_r_376M
Pour toute team, il faut en choisir un avec qui débuter, alors j'ai choisi Méga-Métalosse. Pour ne pas être embêter par le choix d'une Méga plus tard, puis c'est un bon Sweeper.

[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_r_376M[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_647[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_645t
Afin d'accompagner Méga Métalosse, et finir mon trio offensif, je rajoute deux Choices, qui se complémentent très bien.
Keldeo sera jouer Specs tandis que Démétéros Totémique sera joué Scarf.

[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_r_376M[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_647[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_645t[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_485
La grande majorité des menaces du tiers étant gérer par mon trio, il me fallait un bon Staller Physique, je décide alors de rajouter Heatran, qui viendra généralement sur les type fée.

[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_r_376M[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_647[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_645t[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_485[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_380
Ne voulant pas rajouter un type vol à mon équipe, je cherchais un pokémon avec Levitation pour pouvoir parer les attaques vol venant contre Heatran. De plus, il me fallait un Deffoger qui résiste bien sur le plan Spéciale. Mon choix se tourna assez rapidement sur Latias.

[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_r_376M[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_647[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_645t[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_485[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_380[OU] Débutant - Team Balanced Miniat_6_x_534
Pour finir cette team il me fallait un pokémon assez Bulky pouvant gérer les Spectres et les Ténèbres, je décide alors de rajouter un Bétichef AV.

L'équipe en détail :

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_r_376M
Méga-Métalosse
Objet : Métalossite    
Talent : Griffe Dure     Nature : Joviale
EV's : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV's
- Poing-Météor
- Pisto-Poing
- Psykoud'boul
- Séisme

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_x_647
Keldeo
Objet : Lunettes Choix
Talent : Coeur Noble     Nature : Timide
EV's : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 PV's
- Lame Ointe
- Hydrocanon
- Ébullition
- Puissance Cachée Vol

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_x_645t
Déméteros Totémique
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Intimidation     Nature : Joviale
EV's : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV's
- Séisme
- Lame de Roc
- Sabotage
- Demi-Tour

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_x_485
Heatran
Objet : Restes
Talent : Torche     Nature : Assuré
EV's : 252 PV's - 252 Défense - 4 Défense Spéciale
- Ebullilave
- Piège de Rocs
- Toxic
- Abri

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_x_380
Latias
Objet : Restes
Talent : Lévitation     Nature : Timide
EV's : 252 PV's - 252 Attaque Spéciale - 4 PV's
- Draco Météor
- Choc Psy
- Anti-Brume
- Atterrissage

[OU] Débutant - Team Balanced Sprite_6_x_534
Betochef
Objet : Veste de Combat
Talent : Cran     Nature : Rigide
EV's : 252 Attaque - 252 Défense Spéciale - 4 Vitesse
- Vampipoing
- Mach Punch
- Sabotage
- Poing-Glace

Export de la Team:


Voilà, j'espère que vous trouverez ce qu'il ne vas pas avec cette team, me permettre de l'améliorer, si à l'avenir cette team marche mieux, je mettrais la Threatlist, ferais une vraie mise en page...
Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[OU] Débutant - Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Débutant - Team Balanced   [OU] Débutant - Team Balanced EmptySam 30 Mai - 8:38

Très bien.

Il y a juste deux choses, Bétochef d'abord est assez bôf en OU pour le moment, il n'est ni dangereux ni gênant, après c'est vrai que sans lui tu te fais manger par Ectoplasma mais il n'est vraiment pas terrible

Ensuite, heatran investi en Défense est aussi très très très bof, je l'ai déjà expliqué http://www.overused.net/t256-team-ou-a-vocation-serieuse#3126

Au niveau des menaces, ça va assez bien, cela reste assez classique mais ça fonctionne. Fais juste attention à méga-alakazam et surtout, surtout à mega-flagadoss contre qui tu n'as rien contre. Mega-tenefix peut être également très très dangereux si tu perds ton Keldeo ou que tu le laisses lui placer 2 plénitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Orozk 
 
Orozk

Messages : 2

[OU] Débutant - Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Débutant - Team Balanced   [OU] Débutant - Team Balanced EmptySam 30 Mai - 8:47

Merci Beaucoup Maria ! Je vais remanier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Débutant - Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Débutant - Team Balanced   [OU] Débutant - Team Balanced Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Débutant - Team Balanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team OU (Débutant)
» une team d'un debutant
» [OU] Team d'un débutant (non terminée)
» [OU] Ma première team - Débutant
» [ORAS OU]Avis Team de "Débutant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-