AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HELP] Conseil pour team 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora84 
 

Messages : 3

[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G EmptyJeu 19 Fév - 21:58

Salut a tous,
Ayant repris ma vieille cartouche émeraude avec ma petite gameboy advance SP rouge (oui c'est important ! Very Happy ) je me fais une aventure à travers la 3G avec quelques amis... Du coup je vous demande un peu de l'aide car je suis assez perdu pour certains de mes pokemons. Merci d'être indulgent avec ma team ^^

Laggron @aucun
Talent : Torrent
Nature : discret
EV : 252 attaque , 252 vitesse ou Defense ou PV ?
-Seisme
-Laser glace
-Surf
-Belier
Alors voila pour Laggron, les petits problèmes sont au niveau des EV je sais pas quoi mettre en 2e monté d'EV j'hésite entre les 3 présenté ci-dessus. Ensuite pour l'objet je sais pas encore quoi lui mettre étant donné que c'est sur console 3G ya bien la baie citrus sinon je sais pas :/ Puis pour surf et laser glace je vois déjà les fanatiques de la 5G+ venir me tiré dessus en me disant Cascade et Poing glace.. Alors oui sauf que la c'est la 3G et du coup tant que l'attaque est glace ou eau c'est du special on y peut rien c'est l'ancien mode :p  Enfin j'ai ce Belier qui pour l'instant est la mais qui va je pense dégager quand j'aurais trouvé de quoi le remplacer ^^' (Je suis la pour toute proposition Very Happy)

Monaflémit @aucun
talent : Absenteisme
Nature : Gentil
EV : 252 attaque, 252 vitesse
-casse brique
-Ultralaser (ou retour)
-Ball'ombre
-seisme
Alors ici, on a un Monaflemit 3G donc Ball'ombre et ultralaser sont bien physique ce qui lui profite ^^ ensuite pour l'objet c'est comme Laggron (et ce sera pareil pour tout les autres :p). Pour ultralaser ou retour je pense garder ultralaser car retour va aller surement sur un autre de ma team et comme sur Emeraude pas moyen d'en avoir d'autre des ct retour ça va se joué comme ça :p (flemme d'attendre la zone de combat pour cloner ^^' ). Pour la ball'ombre aussi meme dilemme j'hésitais entre mettre cette attaque sur Monaflemit ou Alakazam mais bon j'ai abandonné l'Alakazam donc tout va bien :p

Airmure @aucun
nature : Relax
Talent : Fermeté
EV : 252 attaque /  252 Defense
-Picot
-Toxik
-hurlement
-Abri/ aeropique
Pour airmure j'ai des doutes pour les EV deja pour savoir si 252 EV attaque serait utile sachant que c'est soit abri soit aeropique (pour un peu de STAB) du coup si je met abri les EV attaque je vois pas trop leur intérêt ^^" Sinon pas trop de souci a ce niveau pour airmure :p

Elecsprint @aucun
nature : foufou
Talent : paratonnerre
EV : 252 Atk spé , 252 vitesse
-Tonerre
-Puiss.cachée [plante ou glace]
-Fatal-foudre
-retour
Pour Elecsprint c'est la panique par contre ... Je voulais lui mettre lance-flamme pour une bonne couverture de type et apres Puiss.caché plante de préférence. Sauf que gros hic sur la 3G il ne peut pas apprendre d'attaque feu (donc adieu lance-flamme/surchauffe) j'en suisfort dégoûté a tel point que j'ai pensé a kick mon elecsprint mais j'veux pas trop j'y tient maintenant et pour couronné le tout j'ai pas calculé pour puiss.caché mais je l'ai mis et finalement il est poison et en + tres faible... du coup maintenant soit je refais un autre elecsprint (J'aimerais vraiment evité ça apres tout le temps que j'ai mis dessus...) soit je cherche a le rattrapé un peu avec Retour et puis j'ai pensé à....façade mais bon je reste perplexe j'attends vos avis principalement pour ce pokemon !

Drattak @ aucun
talent : intimidation
Nature : doux
EV : 252 attaque special / 252 vitesse
-Lance flamme
-Dracogriffe
-Vol
-damocles

Ici c'est un peu freestyle :/ j'hésitais entre lui et Libegon mais niveau stat y a pas photo Drattak est meilleur. Ensuite dracogriffe et vol pour le STAB. Lanceflamme et Damocles pour la couverture (autre proposition ?) puis les EV je met attaque spé car ça profite a lance flamme et dracogriffe mais bon la j'attends vraiment des conseils svp ^^'

Enfin pour ce dernier c'est mon préférer je le jouais déjà tout petit à l'époque RSE :

Latios @aucun
Talent : levitation
Nature : modeste
EV : 252 Attaque special, 252 vitesse
-Laser glace
-Tonerre
-psyko
-Dracogriffe

Pour celui la je pense qu'il n'y a aucun souci :p Le seul souci "présentable" c'est que mes amis avec qui je joue sont "anti-legendaires" du coup ils ont mis la règle "zero leg" donc mon latios est out Sad
Du coup je voudrais bien remettre mon Alakazam (ou autre ? genre Teraclope / Tenefix ? ) mais bon a part psyko et les poings elementaire dispo apres quelque serie de win en Zone de combat je vois pas trop quoi lui mettre (si ball'ombre sur Monaflemit :p ) So help please ^^

Merci d'avoir à peu prés lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkul 
 
Azkul

Messages : 18

[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G EmptyVen 20 Fév - 21:02

Les titres en couleur sont interdits, j'ai remis une couleur normale.

Sinon je ne m'y connais pas en 3G, désolé de ne pas pouvoir t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora84 
 

Messages : 3

[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G EmptyVen 20 Fév - 21:25

ah d'accord désolé je savais pas ^^'
Et pas grave merci d'avoir au moins lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya 
 
Aya

Messages : 3
Age : 34

[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G EmptyMer 25 Fév - 14:56

Bonjour Sora. Je vais te donner quelques petites idées pour ton équipe. Il y aura vraiment que pour les objets que je pourrai pas vraiment t'aider vu que la plupart des objets que j'utilise sont arrivés après la 3G. ^^'

Bon, commençons par le commencement : Laggron. La nature est bien choisie, les attaques aussi. A la limite, Hydrocanon est envisageable, mais cela nécessite de ne pas faire évoluer Gobou tout de suite. Et si le contrecoup de Bélier ne te plait pas trop, je te suggère Retour (si tu peux avoir la CT plusieurs fois) ou Tomberoche. Même Abri est envisageable. ^^ Au niveau des EV, j'en mettrais en Attaque et Attaque Spéciale (ou en PV au pire, mais sans EV en attaque spéciale, Surf et Laser Glace ne feront pas grand-chose xD).

Monaflémit : presque rien à dire. De plus avec son talent, il ne sera pas plus handicaper par Ultralaser (à part que tu pourras pas switcher juste après l'attaque). Sinon, la nature Gentil est pas terrible. Si tu peux en avoir un Rigide ou Jovial, ce sera beaucoup mieux. Wink

Airmure : alors là, j'ai pas vraiment compris pourquoi les EV en Attaque ... Vu que tu le joues défensif, je te propose plutôt de les mettre en PV. Surtout que ... 252 EV qui ne servent que pour Aéropique ... c'est pas terrible. ^^'

Elecsprint : Paratonnerre ne sert qu'en combat Duo en 3G, et en plus ça n'offre rien du tout. Si tu peux en avoir un avec Statik, ce sera beaucoup plus utile. Enfin, je mettrais Morsure quelque part (sur un stab électrique ou sur Retour).

Drattak : je l'aime bien, celui-là. ^^ Vu que tu ne mets aucun EV en attaque, tu peux éventuellement Mâchouille sur Damoclès (qui ne sert de toute façon pas à grand-chose).

Latios : tu peux mettre Plénitude quelque part, mais ce n'est pas obligatoire non plus. ^^ Rien à dire, sinon.

Enfin, si tu veux utiliser Alakazam au lieu de Latios, il a rien pour taper efficacement en dehors des attaques que tu as citées. Donc, Zone de Combat il faudra farmer. ^^'

En espérant t'avoir un peu aidée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora84 
 

Messages : 3

[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G EmptyMer 25 Fév - 19:07

Salut, Aya
Merci de ta réponse ! pour Laggron au final j'ai opté pour casse-brique a la place de bélier, ça sejoue aussi non ? ^^
Et le monaflémit le contrecoup de son "talent" m'a vachement refroidis je l'ai donc laissé gentiment a la boite XD
Pour Airmure au final j'y ai repensé ouais du coup pv/defense pour les EV et du coup un petit abri bien gentil Wink
Elecsprint oui le paratonerre en fait c'est nul xD (fin pas tres utile :p ) un statik est largement + rentabilisé et j'ai bien mis morsure Smile
Pour drattak en effet j'avais zapé cet attaque : machouille je vais la mettre ^^ apres y a vol qui me fais un peu chier car je pense que je vais jamais l'utilisé j'aime pas les attaque en deux temps xD
Pour Latios avoir lance flamme a la place de laser-glace ou tonnerre serait pas mieux au niveau de mon equipe car je vois qu'au final j'ai pas de pokemon feu et pas beaucoup d'attaque feu ^^'
Et Alakazam oui ça va etre un bon farm ZdC x)
En tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[HELP] Conseil pour team 3G Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour team 3G   [HELP] Conseil pour team 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Conseil pour team 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil pour première team startégique
» Conseil team strat OU
» team OU cherche conseil
» [conseil]Team OU (débutant strat)
» Aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-