AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour première team startégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouloun70 
 

Messages : 1
Age : 23

Conseil pour première team startégique Empty
MessageSujet: Conseil pour première team startégique   Conseil pour première team startégique EmptyVen 20 Fév - 14:43

Bonjour,

Je suis en train de faire avec un ami une équipe stratégique qui se jouera en combat multi. On a déjà élevé quelques Pokémons :
- Cizayox@Band. Choix © Technicien (élevage terminé ; lv. 100 ; 31 IV partout sauf en Spe Atk)
 Il a 252 EVs en attaque, 248 EVs en PV et 8 EVs en vitesse. Il a Demi-Tour, Pisto-Poing, Surpuissance et               Poursuite. Il est aussi de nature Rigide.

- Mega-Dracaufeu Y © Sécheresse (élevage terminé ; lv. 100 ; 31 IV partout sauf en Atk)
 Il est Timide et a 252 EVs en vitesse et en Attaque ainsi que 4 EVs en Def. Spe. Il a Déflagration, Lance-Soleil, Exploforce et Atterrissage.

- Mon ami aura le Dracaufeu Y, un Nidoran (je lui fais confiance pour son élevage) ainsi qu'un autre Pokémon qu'on ne connait pas encore.

- Moi j'aurai le Cizayox et deux autres Pokémons que je cherche.

J'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner pour le dernier Pokémon de mon ami et mes deux autres pokémons manquants ? Je regarde plusieurs pokémons mais je préfère demander à d'autres personnes plus expérimentées que moi.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Conseil pour première team startégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour première team startégique   Conseil pour première team startégique EmptyVen 20 Fév - 16:30

Mega dracaufeu Y et Ciza, c'est un peu chaud. Cizayox est meilleur dans une rain team, je te conseille de jouer:
M-Cizayox/Tarpaud/Kabutops et ton ami pourrait jouer Laggron/Hyporoi/Autre truc
Ou alors juste une teal avec Zard Y, mais sans Ciza, qui est en plus pas top en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Azkul 
 
Azkul

Messages : 18

Conseil pour première team startégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour première team startégique   Conseil pour première team startégique EmptyVen 20 Fév - 21:03

Les titres en couleur sont interdits, j'ai remis une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Conseil pour première team startégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour première team startégique   Conseil pour première team startégique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour première team startégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HELP] Conseil pour team 3G
» Petit conseils pour première team OU
» Conseil team strat OU
» team OU cherche conseil
» [conseil]Team OU (débutant strat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-