AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptyMer 29 Avr - 20:49

Bon, j'avais fait une zolie rmt, et puis mon naviguateur a crashé, alors j'ai recommencé, mais j'ai pas le temps de finir, alors je la laisse comme ça en attendant. Des bisous.

Pour expliquer vite fait, Hotline Miami est un jeu vidéo en vue de dessus dans lequel on incarne un personnage devant tuer des membres de la mafia russe. Il utilise des masques d'animaux lui donnant certaines propriétés. BREF:

TeamBuilding en détail:


Tony
Poings de fureur
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Myga_c10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Scizorite Cizayoxite

Nature : Malin
Talent : Technicien
EV : 248 PV, 16 Atk, 44 Def, 200 SpD 

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-normal Danse-Lames
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-flying Atterrissage
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-dark Sabotage
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-steel Pisto-Poing

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Tony10Tony, le tigre, il est là pour tout éclater à l'aide de ses seuls poings.

Le set de base de Méga-Cizayox, le set de bulky SD, et honnêtement la seule raison de jouer cette méga (avec le bulky defog). Les EV et la nature permettent entre autres:
-De tenir une PC Feu d'a peu près tout (90% max sur PC Feu de Méga-Diancie timide 252 SpA)
-D'éviter le 2HKO par Pied Voltige de Méga-Lockpin Jovial
-D'éviter le 2HKO par Séisme de Déméteros-T Rigide
-De tenir une Déflagration de Mélodelfe à +0 et de Flagadoss sans investissement.
Le but du set est simple, on essaye de se placer contre quelque chose qui ne peut rien nous faire (pas mal de trucs, par exemple Méga-Métalosse si il n'a pas PC feu), et on place une Danse-Lames, voire deux, et puis on sweepe. Il y a néanmoins quelques Pokémons contre qui on ne peut rien faire, comme Pyrax, les Mégas-Dracaufeu, Keldeo, ou encore Scalproie par exemple, il est donc nécessaire de les éliminer avant.



Rüssel
Taureau Furieux
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Terrak10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Cœur Noble
EV : 4 PV, 252 Atk, 252 Spe  

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-bug Plaie-Croix
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-fighting Close Combat
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-ground Séisme
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-rock Lame de Roc

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Russel10 Russel, le taureau furieux, il ne vit que pour la destruction.

Un set classique de mouchoir choix, les EV servent à outspeed... ben tous les non-scarfs en fait :/ Je le joue Jovial, avec max vitesse, afin de pouvoir jouer la speed tie avec Keldeo Scarf, qui me met assez mal si je ne réussi pas à le tuer et que Motisma est mort. Close Combat et Lame de Roc pour le STAB, Séisme pour l'EdgeQuake, et Plaie-Croix pour la couverture.



Graham
Frapper et Fuir
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Motism10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 252 PV 212 Def, 44 Spe  

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-fire Feu Follet
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-electric Change Eclair
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-normal Balance
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-water Hydrocanon

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Graham10 Graham, le lapin, il frappe puis s'enfuit.

Le set classique de pivôt défensif de Motisma, Hydrocanon pour le gros STAB, Change Eclair pour le momentum, Feu Follet pour brûler (._.) et Balance pour le soin, je trouve la version Restes+Balance plus flexible que la version Baie Maron+Repos.




Earl
Survivre aux coups
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Heatra10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Torche
EV : 252 PV, 4 SpA, 252 SpD  

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-fire Ebullilave
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-rock Piège de Roc
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-normal Abri
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-poison Toxik

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Earl10 Earl, le morse, il est capable d'encaisser les coups les plus puissants

Toujours un set classique, le duo défensif Motisma/Heatran est très bon, ça n'est plus à trouver. Piège de Roc parce que c'est important,Abri pour le scout (j'essaye toujours d'en avoir un dans mes teams), Toxik parce que j'ai déjà un Feu Follet, et enfin Ebullilave pour le STAB et les chances de brûler.



Nigel
JE SUIS LA NUIT
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Scorvo10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Toxicorb Orbe Toxik

Nature : Malin
Talent : Soin Poison
EV : 252 PV, 64 Def, 192 SpD  

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-dark Dégommage
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-dark Provoc
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-flying Acrobatie
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-flying Atterrissage

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Nigel10 Nigel, la chauve souris. JE SUIS LA NUIT, JE SUIS LA JUSTICE, JE SUIS LE BATMAN!

Un set un peu foufou,mais en fait pas trop. En fait, il me permet de contrer ma faiblesse à ce qui se place. Provoc pour... contrer ce qui se place (._.), Dégommage, même si ça paraît étrange, ça permet de TOXIFIER MEGA TENEFIX \o/ (et aussi de passer la puissance d'acrobatie à 110 de base), Acrobatie pour pouvoir faire quelques dommages, notamment à Méga-Scarinho, Brutapode, Méga-Florizarre ou Chapignon, et enfin Atterrissage parce que 12,5% de soin par tour c'est pas assez.
Pour les EVs, on dépasse les répartitions les plus courantes de Chapignon, Méga-Florizarre, ou Méga-Scarinho, tout en maximisant le bulk physique.



Rasmus
Le goût des secrets
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Latios10
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 4 PV, 252 SpA, 252 Spe

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-psychic Choc Psy
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853714-psychic Tourmagik
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-flying Anti-Brume
[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) 1395853713-dragon Draco Meteor

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Rasmus10 Rasmus, la chouette. Toujours en train de se servir de sa redoutable intelligence et de sa vitesse.

OK, un Latios scarf, c'est pas super courant, mais au final c'es devenu nécessaire pour être sûr de battre Keldeo Scarf, ou Méga-Jungko par exemple. Tourmagik sert à se débarrasser du scarf si il est inutile, et au passage de récupérer un bon objet ou de dire "FUCK YOU" à un stall non-méga. Anti-Brume parce que, et ses deux STABs pour faire des bobos.



Couverture Défensive:

Export PS:

Threatlist:

Replays:


Dernière édition par Lune Blanche le Jeu 30 Avr - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie_Knopfler 
 
Ritchie_Knopfler

Messages : 7
Age : 24

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptyMer 29 Avr - 21:26

Je suis pas le plus apte pour juger les forces et les faiblesses de te Team, mais j'ai bien aimé le référence à Hotline Miami donc elle peut-être que bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptyMer 29 Avr - 23:03

Premièrement je pense que tu à fail les ev de ton m scizor. 200 ev d'attaque spécial je ne vois pas trop l'utilité. A part ça j'ai regarder la team dans l'ensemble et ça ma l'air pas mal. Je ne vois pas de grosse menaces. Il n'y a que méga lockpin qui peut faire mal à ta team mais bon tu à 2 chek avec latios et terrakium. Mais il faudra que tu fasse attention à lui. A  chaque fois que ton adversaire le sortira il aura un kill potentiel en fonction de l'attaque qu'il aura choisi.

Ensuite la synergie est plutôt bonne mais il y a quelques détails qui me gène. Premièrement scorvol dégommage. Je comprend le principe d’empoisonner l'adversaire mais bon dans ta team tu à déjè heatran et tu n'à aucun saboteur. A ta place je le jouerais Sabotage Demi tour Atterrissage et Provoc.

Ensuite ton latios qui à defog alors qu'il est mouchoirs choix. Même si il à tourmagik, le defog sera très dur à placer. Tu dois 1) te débarrasser du pokemon que latios scarf peut éliminer et 2) placer le tourmagik et une fois ses 2 conditions réunie tu pourras placer un defog. A moins que tu ne décide de te bloquer sur defog mais ça offre un placements gratuit à l'adversaire. A ta place je remplacerais defog par Surf ou une Puissance Cachée Feu,et je réfléchirais à l'éventualité de jouer le scizor defog.  Le terrakium plaie croix pourquoi pas mais perso j'aurais mis Psykoud'Boul pour gérer Méga Florizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptyJeu 30 Avr - 20:03

Les 200 evs sont en spedef hein ._.
Ensuite, elle a bien un saboter: Mzor.
Plaie croix tape Slowking et les latis, celebi..c'est pas inutile.

Pour le reste Je trouve la team sympathique. Faudrait que je l'analyse un peu plus pour te donner un avis pls détaillé, mais ça reste très classique.

EDIT
En fait, tu as vachement de mal avec Ferrothorn que tu passes qu'avec Terrakium et tran. Terrakium étant bloqué, il pourra venir sur une attaque qui lui fait rien et mettre des spikes/SR/vampigraine

Par ailleurs, Mgallame te met une pression assez impressionnante.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-997


Je pense que EQ > Fling, autrement, tran est assez chiant à passer. Et ptet jouer Terrakion adamant, pcq au fond, jouer la tie avec Keldy quand tu as rotom, c'est pas utile n_n
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptyVen 1 Mai - 22:30

Woow, le dernier commentaire j'ai absolument rien compris ^^

En tout cas, la team est pas mal, j'aime bien, mais jpourrais pas t'aider sur sa puissance/faiblesse etc
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) EmptySam 2 Mai - 8:01

Rien a dire PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty
MessageSujet: Re: [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)   [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide teambuilding ORAS OU
» [ORAS OU RMT] Cuddly Armor
» [RMT OU] pokemon ORAS: Bulky Offense Mega Metalosse (1650 au ladder)
» [RMT OU] la bulky balanced c'est le bien !
» [ORAS OU] The Great MCharizard-X Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-