AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ORAS OU RMT] Cuddly Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptySam 14 Mar - 14:24

[ORAS OU] Cuddly Armor

Bien le bonjour tout le monde! L'autre jour, je me disputais avec un boulet sur showdown quant au fait que le type de méga Altaria soit TOTALEMENT OP.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Mega_altaria_outfluffs_everyone_by_archappor-d7ukzl6

"Wé mé nn c pa vré il é pa opé mé il fé bi1 le drâgon dansse." (Ceci est une exagération de la réalité)

Agacé par ces propos relevant de la vilainie réveillant mon côté rageux en antipathique, je décidais de donner une sévère leçon à ce moucheron. Je fonçais donc créer à l'arrache une équipe axée autour de Méga Altaria.. Le résultat m'a surpris, je dois l'admettre. J'ai donc décidé de m'investir un peu plus pour la création d'une équipe hard stall, qui est le meilleur moyen de rentabiliser Méga Altaria défensif.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 334-m[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 110[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 485[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 598[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 130[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 534



Le Teambuilding:

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 334-m
Bien, comme dit auparavant, tout commence avec méga altaria. Sa bonne défense physique, son double type cheaté et son accès à de bon moves de soutien en font un excellent staller physique.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 110
Bizarrement, je l'ai mis, lui. Un pokémon du NU. Un accès à feu follet et une bonne capacité à check les aciers et les poisons glaçant le sang de Altaria me semblait être une bonne idée. Et il ne m'a pas déçu!

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 598
Pour une stall team bien chiante, j'avais besoin d'un seeder. Mon méga slot étant pris, le plus évident utilisateur de Vampigraine après Florizzarre s'est avéré être Noacier.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 485
Il est vrai que Noacier pose les rocs, mais Heatran le fait mieux! Ses géniales immunités feu et poison le lancent bien dans le contexte défensif de cette équipe et ses formidables défenses sont aisément rentabilisées.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 534
Trop de défense, ne tue (pas) la défense! Elle tue l'attaque! Il me fallait donc un bon attaquant pour mon équipe. Étant donné que les changements de pokémon en plein combat sont trop récurrents avec les stall teams, il me fallait un bon pivot offensif capable d'absorber les coups.

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 130
Il me manquait un staller eau! J'utilisais des pokés eau/sol au début mais je n'étais pas convaincu, après de longues recherches je découvrais que Léviator absorbait très bien les coups physiques.




T'es un bon gros bg mec, mais en détail, ça donne quoi?

Bah déjà je parle à moi-même, c'est pas terrible. Enfin bref, lançons-nous dans les détails!

Méga-Altaria, le truc censé être un "Dragon" et une "Fée"..Enfin bref la star de l'équipe




Méga Altaria

Lenor
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Altarianite Altarite

Nature : Assuré
Talent :Peau Céleste
Evs : 248 Pv, 252 Défense, 10 Défense Spéciale

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fairy Mégaphone
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Poison Toxik
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Normal Glas de Soin
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Flying Atterrissage



Donc, Méga Altaria... Par où commencer...?
Ah oui, pourquoi avoir mis ce truc en staller.

A cause de son double-type qui lui confère la capacité de bloquer de nombreux communs. En vrac, citons Dracolosse, Dracaufeu X (attention à Danse Draco, mais à court terme Altaria le bat) et Démétéros-T.

Atterrissage pour restaurer ses PVs, Glas de soin pour soigner l'équipe, Toxik pour staller, et Mégaphone pour amocher. Cependant, j'hésite à remplacer mégaphone par Pouvoir Lunaire lui permettant ainsi de peiner les attaquants spéciaux. Son bulk physique fait le reste.



Smogogo, Staller physique et Trapper



Smogogo

Fart You
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Blacksludge Boue Noire

Nature : Assuré
Talent :Lévitation
Evs : 252 Pv, 252 Défense, 6 Attaque Spéciale

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Poison Bomb-Beurk
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fire Lance-Flammes
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Bug Harcèlement
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fire Feu Follet



Smogogo. Ah, la plupart des gens diront: "Quoi? Ce truc? A part péter par de multiples orifices, je vois pas ce qu'il a de bien."

Bah c'est injuste pour notre cher pétomane. En OU, son bulk physique moyen sera parfaitement compensé par Feu Follet. Bomb-Beurk pour le STAB, Lance-Flammes pour les aciers, Feu follet parce que Feu Follet, et Harcèlement pour abîmer l'ennemi et le coincer.



Noacier, staller spécial et fauteuil idéal



Ferrothorn

Sit On Me Plz
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Épine de fer
Evs : 252 Pv, 6 Défense, 252 Défense Spéciale

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Grass Mégafouet
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Poison Toxik
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Grass Vampigraine
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Normal Abri



Mon équipe a déjà deux stallers physiques, donc sur ce coup, on en joue un spécial! De plus, il lurre très bien le staller physique et résiste à pleins de coups spéciaux.

Je le joue en Seeder classique, mais néanmoins avec Toxik pour miser sur le long terme. Mégafouet pour le STAB et Abri pour se défendre un tour sur deux.



Heatran, staller spécial et poseur de rocs



Heatran

Magmion
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Torche
Evs : 252 Pv, 6 Défense, 252 Défense Spéciale

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fire Ébullilave
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Rock Piège de Roc
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Dark Provoc
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Normal Hurlement



Un second staller spécial pour la route! Ébullilave est un formidable STAB pouvant brûler l'adversaire, Piège de Roc (self-explanatory), Provoc qui est très pratique et Hurlement pour Pseudo-hazer. Torche est très utile pour m'immuniser aux attaques feu.



Léviator, éponge physique



Gyarados

MegaKarp
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Intimidation
Evs : 248 Pv, 252 Défense, 10 Attaque

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Water Cascade
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Water Ébullition
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Psychic Repos
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Normal Blabla Dodo



Le type eau/vol est excellent défensivement, mis à part cette ennuyeuse quadruple faiblesse électrik.

Son bulk physique est mis à contribution et rentabilise très bien la capacité spéciale Intimidation, lui permettant de gérer beaucoup, beaucoup de choses. Cascade est pour le STAB, Repos et Blabla dodo pour en faire un Sleep Talker, et Ébullition, pour espérer brûler l'adversaire.

Cette dernière est en compétition avec avec Draco-Queue, mais je ne lui ai pas trouvé d'énorme utilité. Je pense cependant à remplacer Ébullition par Provoc.



Bétochef, pivot offensif et sexy



Conkeldurr

Yo Momma
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Cran
Evs : 252 Pv, 252 Attaque, 6 Défense spéciale

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fighting Mach Punch
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Fighting Vampipoing
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Ice Poing-Glace
[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Dark Sabotage



Un classique de chez classique, je n'ai pas grand-chose à dire à son sujet.. C'est un bon attaquant au bon staying power et capable de récupérer des points de vie à coup de Vampipoing.






Threatlist:

Franchement je ne vois pas l'intérêt de parler de ce que cette équipe contre. Je vais plutôt parler des menaces.

Flagadoss

Il ne me fait pas peur, excepté sa version avec Plénitude, en particulier sa forme méga évoluée en version Sleep Talker + Calm Mind. A manipuler avec précaution.

Méga Elecsprint

Menace Absolue pour mon équipe, il me posera de gros soucis avec Changéclair.

Le setup en général

Les adeptes des moves de boost s'en donneront à cœur joie, étant donné que ma joyeuse petite troupe n'a rien pour les cogner fort en retour.

Demi-Tour et Changéclair

J'ai fait une mention spéciale à Méga Elecsprint car j'ai trop de peine à le gérer, mais en général je n'aimerai pas devoir affronter un Volturn.

Le Haxx

Le Haxx est l'ennemi et l'ami de tout le monde, en effet. Cependant, ayant des pokémon conçus pour encaisser, ils absorberont plus souvent de coups que dans la norme, augmentant les chance de gel,  coup critiques, autres.




Persuadé que ma team ne vaut rien? Jette un coup d’œil à ces replays..


https://replay.pokemonshowdown.com/ou-217336603

https://replay.pokemonshowdown.com/ou-217339388

https://replay.pokemonshowdown.com/ou-217350719




Au fait, pourquoi as-tu fait une RMT?



Parce que je parle seul. *tousse

A vrai dire, je suis à la recherche d'un defogger et d'un moyen efficace de pallier aux défauts de cette équipe, tout en gardant le côté hard stall de ma clique. Quitte à supprimer Altaria.




Export Showdown:




Si vous avez des idées ou des remarques quant à la présentation du topic ou la construction de mon équipe, ce topic est là pour ça! Cependant, je vous demanderai des arguments relativement solides.

Merci à vous de m'avoir lu!


Dernière édition par Laggron le Lun 2 Jan - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MentaliFire 
 
MentaliFire

Messages : 118
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptySam 14 Mar - 17:52

Tu Peut Jouer Pet Etre Un Latias Healing Wish Defoger Sur Smogogo
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptySam 14 Mar - 18:27

Y a quelques petits problèmes ^^ Mais les sets ne sont pas mauvais en eux même, c'est bien Smile (à part pour mega-altaria)

Méga-Altaria --> Bon je ne le cache pas ^^ Y a un petit problème. Le set en lui même n'est pas mauvais mais tu gères un Pokémon qui est faible à peu de choses tout en contrant parfaitement le métagame avec un double type qui lui procure peu de faiblesses. Ok je comprends c'est le principe d'un staller ^^ Mais pour cela, tu utilises un pokemon avec 75 PV pour 110 Defense en plus d'utiliser une méga-gemme... Si c'est pour cela, prends un Pokémon qui te sera bien plus utile : Mega-Venusaur. Il a non seulement des stats défensives plus grande qu'altaria mais en plus ce truc gère énorment de menaces même spéciales. Tu parlais de Mega-Elecsprint ? Et bien Mega-Venusaur à full vie peut venir sur un tour d'overheat au calme et sans pression pour après ce soigner avec synthèse, giga sangsue ou vampigraine: 252 SpA Mega Manectric Overheat vs. 252 HP / 0 SpD Thick Fat Mega Venusaur: 124-148 (34 - 40.6%) -- guaranteed 3HKO. Et il contre mais des trucs énormes, il check azumarill à +6 s'il est à full vie, ect En plus il a des résistances énormes, ect


Je ne vais pas détailler les autres Pokémon car globalement, je dois avouer que ça va, même si par exemple j'aurais mis balance sur smogogo ou des trucs du genre, mais c'est en grande partie réussi pour les sets. Noacier SpD est une très bonne idée d'ailleurs ( Juste, Noacier 88 EV en défense nature relax, 168 en SpD, tu trouveras la répartition assez spéciale mais c'est fait pour résister à certains pc feu tout en ne prenant pas trop cher sur certain séisme comme celui de Minotaupe)


Mais y a un truc qui me pose vraiment problèmes dans ta team de staller, c'est que d'abord pas de defoger puis pas de cleric et enfin des stalls qui ont le même problème

En effet, en excluant mega-altaria, tes autres stalls ont le même problèmes, ils ne se soignent pas facilement. ''Mais si ! Il y a léviator'', oui sauf que tu dois attendre 2 tours pour te resoigner et donc pour un stall, ce n'est pas du tout un avantage. Un exemple, un ennemi t'enlève 48% de ta vie, si tu avais un move comme recover, tu pourrais le stall avec les restes pour finalement arriver à 100% de ta vie. Là avec repos, tu perds le duel. Et ce n'est pas très rare, ce sont des pourcentages compris entre 42 et 56% de vie, c'est à dire à peu près une chance sur 7 que ça se produise. Surtout que tu ne peux pas dire que des bulkys eaux, ça manque, flagadoss déjà en overused mais si on regarde en UU, y a pleins de bon stallers eau utilisables en OU (Milotic n'est pas jouable en UU mais est parfaitement jouable en OU par exemple)

Et tes autres stallers ne savent se soigner quand ils le veulent et pour une stall, tu te fais trop vite dépasser par des teams balanced au rythme rapides, surtout si les pdr sont placés.


Personnellement, ce que je ferais, je remplacerai mega-altaria par mega venusaur. A ce moment-là, tu as un type poison, plus besoin de smogogo que tu peux remplacer par vaututrice qui non seulement peut faire defog mais en plus utiliser tricherie  et provoc pour punir les pokemon voulant se booster. Alors il reste à enlever ton Léviator que tu peux remplacer soit par un bulky eau qui est totalement concevable comme flagadoss ou aquali, personnellement, un bulky eau n'est pas si nécessaire que ça, je remplacerai ça plutôt par un cleric comme Nymphali ou si tu t'en fous que ta stall soit vraiment cancer pour la team ennemi (Elle sera aussi bien dégueulasse) alors tu peux même jouer Leveinard.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 17:28

MentaliFire-> J'ai pris ta proposition en compte, je testerais une équipe sur lui prochainement.
Marianna-> J'ai également pris ta proposition en compte et ai essayé ta version de l'équipe, mais je perds cependant Feu follet..

L'export de l'équipe actuelle:

Donc l'équipe marche, mais j'ai de la peine avec Kyurem-Noir et Leveinard.... Donc on voit bien que le manque de conkel fait mal aux fesses.. Y a-t-il un moyen de trouver un compromis?


Dernière édition par TheLaggron le Lun 16 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 17:44

Tu peux à la rigueur intégré Ténéfix non méga
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 17:49

Ah, et je le mets ou?.. A la place de spiritomb, pas con u.u J'y ai songé mais son bulk m'a fait flipper.. Mais au fond il est pas si nul. Mais je fais quoi avec Kyurem et leveinard?

Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 18:09

Honnêtement, quand tu joues heatran, tu n'as pas besoin de feu follet car ebulilave permet de le faire.

Pour chansey Frappe Atlas/Voeu/Glas de Soin/Abri ou E-Coque

Leveinard --> Il ne peut rien faire à Heatran s'il a taunt et de toute façon, ton leveinard gagnera la PP war s'il a E-Coque + Voeu. De plus, si tu réussis à le vampigraine, ça te restaurera énorment de vie (60 PV en un tour). Et si tu veux vraiment qu'un seul Pokémon bloque chansey, alors mets taunt à la place de toxic à Mandibuzz et s'il ne peut pas se soigner, il perdra sur le long terme car tu as atterrissage

Pour Kyurem Noir, il ne gère pas du tout Noacier investi en SpD et il ne gère pas trop non plus venusaur-mega, au pire tu le toxic et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 18:14

Aromathérapie=Glas de soin btw..

30% c'est maigre je trouve..

Téra Voltage annule isograisse= OHKO

Pourquoi Wisher sur une équipe au potentiel de soin déjà élevé?

Et oui j'ai mis Gyroballe sur Noacier.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 18:22

Nan glas de soin à 16 PP

Alors rajoute will o wisp à ton heatran

S'il a laser glace alors ce n'est pas le set choice band, ferrothorn défense spéciale le gère vraiment totalement


Nan au contraire c'est trop peu ^^, heatran ne peut pas se soigner, ferrothorn ne peut pas se soigner, spiritomb ne peut pas se soigner, 3 Pokémon sur 6 qui ne se soignent pas sur une stall c'est trop peu donc vœu sur chansey, ce serait vraiment con de perdre Noacier et Heatran qui sont vraiment 2 pilliers de ta team qui gère énorment de menace uniquemment pour avoir toxic sur leveinard
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 18:34

Comme dit mon ami paco un jour, pacon. Hahem*

Je mets Sableye ou Spiritomb finalement? Les deux bossent assez bien mais chacun a un truc qui dépasse l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 18:44

Je vais te dire sincèrement, je déteste les deux donc à toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
iioo14 
 
iioo14

Messages : 53
Age : 24

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyLun 16 Mar - 20:53

Glas de soin n'a pas 16PP
http://www.pokepedia.fr/Glas_de_Soin
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyMar 17 Mar - 11:35

Merci pour l'info! Marianna sale menteuse Donc mon équipe a trop de peine contre tyranocif méga mixed et cizayox Bander. Je pense donc faire une nouvelle variante de la team en espérant qu'elle marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyJeu 2 Avr - 21:35

Scald sur Gyara? ._. si c'est pour burn, limite, joue-le aussi avec flamethrower Surprised pour ferro/zor, ou EQ, ça serait bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Atomka 
 

Messages : 22

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyVen 3 Avr - 8:15

Hmm.
Honnetement en soi, la team est relativement fiable, meme si je pense que c'est un peu exagéré de la considérer comme hardstall, vu ce qui la compose.


Comme l'a dit Marriana, remplacer Altaria par Venusaur, ça t'orienterai plus vers une team un peu stallish...
Mais ça me semble risqué de prendre quand meme le poké que tu as choisi en base, et de l'enlever. Parce que clairement, la team pour Mvenu me semble d'un coup bien moins adaptée.
Autant Clairement reprendre dès le début pour avoir un truc solide, et Build une véritable hardstall avec Skarm/chansey/Venu, et la, on pourra clairement parler de grosse stall.

Je dirai rien pour smogogo, si ce n'est que personnellement, je ne lui trouve pas tant d'utilité que ça. Surtout si c'est pour wow, ou apporter un bulk spécial, ou je pense qu'on peut trouver mieux.

Ensuite, concernant Gyarados, je dirai que draco-queue est plus intéressant, notament pour phazer, et virer quelques menaces un peu plus importantes.
Le probleme qui survient ici, a mon gout, c'est l'absence d'immu ground. T'as une ou deux resi oui, mais aucune immunité, ça peut etre genant avec gyarados.

Honnetement, si tu veux pouvoir jouer un deffoger, c'est évident que latias est assez bulky pour s'intégrer ici, a la place de smogogo évidemment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 
 
Laggron

Messages : 120
Age : 25

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor EmptyVen 3 Avr - 13:55

Merci de vos réponses!

En fait la team a eu le temps d'évoluer depuis mon dernier post. Cependant, intéressons-nous à la version actuelle de l'équipe. C'est une hard stall. Mes matches le plus courts font minimum 40 tours, et le plus longs dépassent les 130.

On commence avec Léviator: Scald>Lance-flammes, 30% de burn. Et oui, durant les derniers matches que j'ai eus avec cette équipe, je l'ai remplacé par Draco-Queue.

Les immu ground, j'en ai 3, et 2 avec le méga. Donc... Ouais.

Ah, j'ai pensé à airmure, mais 3 types acier, c'est vraiment trop.

Peu de gens aiment Smogogo, mais à tort. Il a vraiment le potentiel nécessaire pour check un sacré paquet de sweepers physique vraiment gênants, et peu au pire sacrifier sa boue noire contre les utilisateurs de Sabotage. Pour l'avoir joué, je peux confirmer le fait qu'il fasse bien son boulot.

J'ai remodelé l'équipe depuis longtemps car elle peinait à monter en Ladd après 1400.
Au fait, vu que j'ai stoppé les teams stall car c'est très ennuyeux à jouer, je ne vais pas faire de fantastibuleux efforts pour la présentation.



[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 485-2

Magmion (Heatran) @ Restes
Talent: Torche
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calme de Nature
- Ébullilave
- Piège de Roc
- Provoc
- Hurlement

Et c'est reparti pour une nouvelle version de ma team hard stall! Heatran n'a pas vieilli, toujours aussi abject pour waller beaucoup de choses.



[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 598

Sit On Me Plz (Noacier) (M) @ Restes
Talent: Epine de fer
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Malpoli de Nature
IVs: 0 Spe
- Gyroballe
- Vampigraine
- Toxik
- Abri

Même bilan ici. Un seeder tank spécial, rien n'a changé.


[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 630


PocketGod (Vaututrice) (F) @ Restes
Talent: Envelocape
Malin de Nature
- Tricherie
- Anti-Brume
- Toxik
- Atterrissage

Oho! De la nouveauté! Un staller physique extrêmement pénible capable de détruire les sweepers adverses, de les user au long terme et surtout, d'enlever les Entry Hazards. Un vrai don du ciel.



[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 113-2

Miss Eggman (Leveinard) (F) @ Eviolite
Talent: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Assuré de Nature
IVs: NaN Atk
- Frappe Atlas
- Glas de Soin
- Voeu
- Abri

Un un mot: Ebola. C'est ce que votre adversaire va avoir à force de combattre cette horreur. Dans cette équipe, les pokémon tiennent très longtemps et ont amplement le temps de recevoir des voeux et des glas de soin. Frappe Atlas est terrible sur le long terme.



[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Mega%20venusaur

Rafflesia (FLorizzarre) @ Venusaurite
Talent: Engrais->Isograisse
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Assuré de Nature
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
- Bomb'Beurk
- Synthèse

Un autre staller cancer et standard, mais surtout un deuxième seeder ne partageant aucune faiblesse avec Noacier, permettant de ne pas trop sentir le doublon plante qui est débectant défensivement.



[ORAS OU RMT] Cuddly Armor 195

Quag Sir(Maraiste) @ Leftovers
Talent: Inconscient
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Relax de Nature
- Ébullition
- Séisme
- Toxik
- Soin

L'ultime maillon de l'équipe! Un random m'a proposé de l'intégrer à l'équipe, et je ne regrette rien. Cette ignominie n'a rien à faire du setup et Handicape fortement les sweepers physiques sur le long terme.

Un export pour la route:

J'ai abandonné la construction de l'équipe, mais vu que vous avez up, autant en profiter et l'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty
MessageSujet: Re: [ORAS OU RMT] Cuddly Armor   [ORAS OU RMT] Cuddly Armor Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ORAS OU RMT] Cuddly Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide teambuilding ORAS OU
» [RMT ORAS OU] Heavy Offense Mega Scizor
» [RMT OU] pokemon ORAS: Bulky Offense Mega Metalosse (1650 au ladder)
» [RMT ORAS OU] Hotline Miami=Bien (Best Nom EVER)
» [ORAS OU]Avis Team de "Débutant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-