AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême   [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême EmptyJeu 30 Avr - 12:10

Bonjour à tous ^^
Je suis actuellement en plein breed d'une team OU sur console dont vous pouvez retrouver les détails dans la section Exports et RTM. Dans cette team est sensé se trouver un Dracolosse doté de Vitesse Extrême, or comme les plus anciens le savent sûrement, seul le Minidraco donné à l'Antre Dragon de Pokémon HG/SS (Heart Gold/Soul Silver) est doté de cette attaque et est capable de la transmettre via reproduction. C'est pourquoi j'en appelle à votre générosité afin de me fournir un Dracolosse doté de Vitesse Extrême, peu importe ses EV, ses IV, sa nature, qu'il soit shiny ou non, je m'occuperai du breed de sa descendance Smile
En échange je n'ai pas grand-chose à proposer, n'étant pas chasseur de shiny, mais si vous avez besoin d'un Pokémon en particulier et qu'il m'est accessible depuis Pokémon Y ou Saphir Alpha je serai ravi de vous l'échanger Smile
Je précise que je joue sur Saphir Alpha mais que j'ai accès à Y pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai malheureusement pas d'autres jeux Pokémon :/
Mon code ami sur 3DS est 3308-4567-7006, mon pseudo 3DS KoinKoinTM (on se moque pas svp, c'est pas le mien ^^), mon pseudo sur Y est Maewitth et sur Saphir Alpha MonsterMunch.
Voilà voilà, j'espère que certaines personnes qui liront ceci pourront m'aider et m'informer, car je n'aimerais pas à être contraint de l'importer directement dans mon jeu via Powersave, ça me fait culpabiliser de créer des Pokémons légit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême   [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême EmptyJeu 30 Avr - 15:49

http://www.neverused.net/t5554-dons-echanges-l-antre-de-li

Ils en proposent dans cette boutique par exemple
Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Dracolosse avec Vitesse Extreme
» [Recherche]Latios Anti-Brume
» Dracolosse glas de soin
» Interrogation sur l'investissement en EV dans la vitesse d'Arceus
» Recherche powersave (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-