AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 6:54

Salut, étant joueur débutant en strat, je veux me faire une team mais je sens que je fais n'importe quoi... J'aimerais connaître votre avis sur cette team s'il vous plaît :

Noacier:
Casque brut
Nature : Relax
Talent : Épine De Fer
Piège De Roc
Vampigraine
Gyroballe
Abri

Azumarill:
Bandeau Choix
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Cascade
Câlinerie
Sabotage
Aqua Jet

Airmure:
Casque brut
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Rapace
Piège De Roc
Atterrissage
Cyclone

Florizarre:
Florizarrite
Nature : Assuré
Talent : Isograisse
Vampigraine
Synthèse
Giga-Sangsue
Bomb-Beurk

Pyrax:
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Corps Ardents
Giga-Sangsue
Danse du Feu
PapilloDanse
Bourdon

Trousselin:
Lumargile
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Protection
Mur Lumière
Picots
Tricherie


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 7:15

mmh plusieurs trucs à dire:
- la présentation de la fiche: disons qu'elle n'est pas très attractive :/ il manque les répartitions d'EV et les explications de sets (même si ils sont connus). Bon, le fait que tu débutes explique cela.
- Tu n'as que Azumarill pour heatran qui te 6-0 autrement, c'est assez léger.