AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 6:54

Salut, étant joueur débutant en strat, je veux me faire une team mais je sens que je fais n'importe quoi... J'aimerais connaître votre avis sur cette team s'il vous plaît :

Noacier:
Casque brut
Nature : Relax
Talent : Épine De Fer
Piège De Roc
Vampigraine
Gyroballe
Abri

Azumarill:
Bandeau Choix
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Cascade
Câlinerie
Sabotage
Aqua Jet

Airmure:
Casque brut
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Rapace
Piège De Roc
Atterrissage
Cyclone

Florizarre:
Florizarrite
Nature : Assuré
Talent : Isograisse
Vampigraine
Synthèse
Giga-Sangsue
Bomb-Beurk

Pyrax:
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Corps Ardents
Giga-Sangsue
Danse du Feu
PapilloDanse
Bourdon

Trousselin:
Lumargile
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Protection
Mur Lumière
Picots
Tricherie


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 7:15

mmh plusieurs trucs à dire:
- la présentation de la fiche: disons qu'elle n'est pas très attractive :/ il manque les répartitions d'EV et les explications de sets (même si ils sont connus). Bon, le fait que tu débutes explique cela.
- Tu n'as que Azumarill pour heatran qui te 6-0 autrement, c'est assez léger.
- Tu joues Pyrax sans defoger/spinner? Parce que bon, il vient 2 fois sur le terrain, et il meurt :/
- Tu as 2 poseurs de Piège de roc. C'est pas superbe...


Ce que je te conseille finalement, c'est de regarder les gens jouer sur le site, cherche une team sur iternet qui te plaise un peu et joue avec afin de te faire une idée du métagame, tu builderas après Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement2007 
 
clement2007

Messages : 7
Age : 25

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 7:27

Trop de faiblesses feu, un M-Dracaufeu-Y ferait un massacre, surtout si ton Azumarill est KO assez tôt dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 7:38

Jme disais bien que c'était nul No Jvais voir les team sur le site et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 8:34

Salut et merci pour ta rmt. La première chose qui m'a sauter aux yeux, c'est que tu a pokemon du même type et qui on le même rôle. Noacier trousselin et airmure sont tous de types acier et pose des hentry hazard. 1 poseur de roc + 1 poseur ee picots c'est bien et c'est pas mal joué en ce moment avec le duo carcha / klefki. Mais pour que le duo soit efficace, il faut qu'ils aient une certaine synergie défensive. Avoir 2 types acier qui ont donc les même faiblesses et qui forme donc un mauvais core défensif, c'est déconseillé. Sans oublié que 2 poseurs de roc c'est trop, un suffit.

Pour les objets, noacier casque brut, même si je comprends l'intérêt du épines + casque brut, noacier est un pokemon qui doit rester le plus longtemps possible sur le terrain. Juste les vampigraine lui donne un staying power insuffisant, surtout dans une team balanced / semi stall comme la tienne. Pour pyrax, la LO est déconseillé. C'est encore une histoire de staying power. Il ne doit pas taper comme un malade tout de suite, il doit d'abord se placer, au risque de se prendre des coups. La LO, quant on y réfléchit bien, l'handicap plus qu'autre chose. Mets lui plutôt les restes ou la baie sitrus. En parlant de lui, pyrax sans avoir de spinner / defoger dans la team, c'est une très mauvaise idée.

Ta team est également très lente. L'élément le plus rapide est pyrax qui , dans la meta actuelle, est considéré comme trop lent si il n'est pas placé. Sans oublier que ton trousselin n'a pas Twave, est ne peux donc pas ralentir la team adverse.

Pour finir, ta team n'est absolument pas adapté au meta. Le premiers exemple qui m'est venu à l'esprit, c'est zard y qui peut sa faire l'entièreté de la team. Zard X aussi une fois placé à +1 (et ta team regorge de nid à placement) te fait extrêmement mal. Autre exemple, latios avec la pc feu te fait beaucoup trop mal. On voit bien le défaut d'avoir un vore défensif composé uniquement de type acier. Trop de faiblesse commune.

Pour moi, la team entière est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 15:29

Merci beaucoup pour l'analyse, du coup je vais refaire ma team mais bon c'est ultraaaa dur silent
Revenir en haut Aller en bas
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? EmptyVen 29 Mai - 17:57

J'ai essayé de refaire une petite team, est-ce mieux qu'avant?

-nom: minotaupe 
-objet: mouchoir choix 
-talent: brise moule
-nature: rigide
-ev: 252 en attaque 252 en vittesse 4en défense 
-eboulement 
-tour rapide 
-séisme 
-tête de fer 


-nom: Azumarill
-objet: veste de combat
-nature: rigide
-talent: coloforce
-EV : 228 EVs PVs - 252 EVs Attaque - 28 EVs Vitesse
-aqua jet 
-cascade
-calinerie
-surpuissance

-nom: Ectoplasma
-objet: Orbe vie
-Nature : Timide
- Talent : Lévitation
EV : 252 attaque spécial / 252 vitesse / 4 pv
-Cradovague
-Ball'ombre
-Exploforce
-Prélévement Destin

-nom: Noacier
EV : 252 Evs PV - 88 Evs Défense - 168 Evs Défense Spécial
-objet:Restes
-Nature: Relax
-Talent: Épine De Fer
-Piège De Roc
-Vampigraine
-Gyroballe
-Abri


-nom:Florizarre
-Objet :Florizarrite
Nature : Assuré 
Talent : Isograisse
EV : 252 PV - 240 Def - 16 Vit
 -Vampigraine
 -Synthèse
 -Giga-Sangsue
 -Bomb-Beurk

-nom:Leveinard
-objet:Evoluroc
Nature : Assuré
Talent : Médic Nature
EV : 252 PV/252 Défense/4 Défense Spéciale
Frappe Atlas
Voeu
Abri
Glas de soin


Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?
» Comment améliorer ma team
» Ma team OU
» Qu'en pensez vous ?
» Creation de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-