AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Salut, étant joueur débutant en strat, je veux me faire une team mais je sens que je fais n'importe quoi... J'aimerais connaître votre avis sur cette team s'il vous plaît :

Noacier:
Casque brut
Nature : Relax 
Talent : Épine De Fer
 Piège De Roc
 Vampigraine
 Gyroballe
 Abri

Azumarill:
Bandeau Choix
Nature : Rigide 
Talent : Coloforce
 Cascade
 Câlinerie
 Sabotage
 Aqua Jet

Airmure:
Casque brut
Nature : Malin 
Talent : Fermeté
 Rapace
 Piège De Roc
 Atterrissage 
 Cyclone

Florizarre:
Florizarrite
Nature : Assuré 
Talent : Isograisse
 Vampigraine
 Synthèse
 Giga-Sangsue
 Bomb-Beurk

Pyrax:
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Corps Ardents
 Giga-Sangsue
 Danse du Feu
 PapilloDanse
 Bourdon

Trousselin:
Lumargile
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Protection
Mur Lumière
Picots
Tricherie


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackaufeu 
 
Blackaufeu

Messages : 39

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? EmptyDim 26 Juil - 21:38