AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fork 
 

Messages : 5

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Salut, étant joueur débutant en strat, je veux me faire une team mais je sens que je fais n'importe quoi... J'aimerais connaître votre avis sur cette team s'il vous plaît :

Noacier:
Casque brut
Nature : Relax 
Talent : Épine De Fer
 Piège De Roc
 Vampigraine
 Gyroballe
 Abri

Azumarill:
Bandeau Choix
Nature : Rigide 
Talent : Coloforce
 Cascade
 Câlinerie
 Sabotage
 Aqua Jet

Airmure:
Casque brut
Nature : Malin 
Talent : Fermeté
 Rapace
 Piège De Roc
 Atterrissage 
 Cyclone

Florizarre:
Florizarrite
Nature : Assuré 
Talent : Isograisse
 Vampigraine
 Synthèse
 Giga-Sangsue
 Bomb-Beurk

Pyrax:
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Corps Ardents
 Giga-Sangsue
 Danse du Feu
 PapilloDanse
 Bourdon

Trousselin:
Lumargile
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Protection
Mur Lumière
Picots
Tricherie


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackaufeu 
 
Blackaufeu

Messages : 39

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? EmptyDim 26 Juil - 21:38

Houlà, 3 faiblesses au Feu et Personne d'autre pour y résister qu'Azumarill et Florizarre s'il est assez résistant grâce à sa Méga qui lui donne accés à Isograisse, s'il n'y a pas de Piège de Roc, M-Dracaufeu Y défonce toute ta team avec Lance-Soleil sur Azu, Lame d'air sur Flori et Pyrax et Lance-Flamme sera suffisant pour les autres, Flambusard n'est embêté que par Azumarill et les PdR, Méga-Métalosse avec Poing de Feu et ses STAB se fait également ta team malgré l'éventue problème qe pourrait poser Pyrax (mais Pyrax est inexistant au vu de ses défenses si les PdR sont de ton côté du terrain), les Lati@s avec PC Feu et Choc Psy/Psyko se marrent également (sauf sur Azu comme Flambusard, mais gare aux versions avec Tonnerre qui sont là pour ça), sans compter qu'il peuvent se débarrasser de tes Entry Hasards avec Anti-Brume et Pyrax est le seul Pokémon de ta team qui soit plutôt rapide, tu vas te prendre raclé sur raclé avec une team pareille, désolé! No

Faudrait un Spinner/Defogger dans cette team pour aider Pyrax, et enlever un de tes types Aciers, ils ont tous pour rôle de placer des EH et craignent tous le type Feu, tu peut mettre Picots sur Piège de Roc pour Noacier ou Airmure et remplacer Trousselin par un Pokémon résistant aux attaques Feu, comme Aquali ou Heatran, je suis pas un super pro en construction de team, mais j'en sais assez pour voir que la tienne ne tiens pas la route, même si certain sets sont bons.

De plus une team assez lente comme celle-là craint trop les statuts, un utilisateur de Glas de Soin/Aromathérapie ne sera pas de trop dans une telle team.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? EmptyLun 27 Juil - 2:59

Blackaufeu a déjà pas mal dit (Même si dracaufeu y n'est pas souvent joué avec lame d'air en haut ladder mais plutôt déflagration qui fait très très mal à m-florizarre de toute façon)

252 SpA Mega Charizard Y Fire Blast vs. 252 HP / 0 SpD Thick Fat Mega Venusaur in Sun: 270-318 (74.1 - 87.3%) -- guaranteed 2HKO

Sinon j'aimerais insister, ta team est très très très très très très lente. Il faut absolument qu'elle soit plus rapide. Y a uniquement Pyrax qui est + ou - rapide et encore, c'est limite limite

Il te faut absolument Anti-Brume ou Tour rapide sur un de tes Pokémon quand tu joues Pyrax (Je ré-insiste dessus)

Si tu comptes laisser Trousselin, Cage-Eclair peut permettre de palier un peu à la faible vitesse de ton équipe (même si ça ne suffira pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?   Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?
» Comment améliorer ma team
» ma team ou
» Qu'en pensez vous ?
» [OU] Première team OU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-