AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bomerie 
 
Bomerie

Messages : 2

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant EmptyVen 15 Aoû - 12:37

Composition
Alors vila j'ai commencer avec un pokemon qui pouvoais mettre le climat donc j'ai pris Tarpaud qui a crachin comme talent et donc qui permet de gagner un tour d'attaque ou de placement au lieu de lancée danse-pluie ! de Plus je lui est Mis la Roche humide se qui me permet d'avoir la pluie tout le temps sauf si un autre climat vient de s'installer , en plus je switch sur lui regulierement vers le 7 eme tous pour replacée la pluie !
[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m
Ensuite , j'ai Chercher 2 pokemon qui pourrait convrir ses Faiblesse qui en meme temps couvre sa faiblesse et un peu les leur , donc j'ai pris Ludicolo et Lanturn !
[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_272_f[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_171
Ensuite , j'ai chercher un Pokemon qui aurait une enorme attaque et qui pourrait se placée vraiment facilement , donc j'ai choisis Azumarill pour ce job la !
[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m
Ensuite , j'ai Chercher 2 pokemon qui pourrait convrir ses Faiblesse qui en meme temps couvre sa faiblesse et un peu les leur , donc j'ai pris Ludicolo et Lanturn !
[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_272_f[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_171[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_184

Je me suis dit que un pokemon qui pourrait placée les feu follet et se soigner aussi tout en ayant une immutiée au type normale et combat , je veut parlée du contre au Kangourex : Moyade !

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_272_f[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_171[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_184[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_593_m

Puis apres avoir trouvée ca j'ai chercher un pokemon qui pourrait avoir une defense , j'ai donc pris Flagadoss !

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_186_m[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_272_f[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_171[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_184[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_593_m[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Sprite_6_x_080


Descriptions de La team

Tarpaud @ Roche Humide
Talent : Crachin
Nature : Modeste
- Blizzard
- Ebulition
- abri
- Psyko


Lanturn @ Plaque Volt
Talent :Absorb VOlt
Nature : Doux
- Fatal-Foudre
- Hydrocanon
-Eclat Magique
- Rayon Chargée


Ludicolo @ Vulné-assurance
Talent :Cuvette
Nature : Calme
- Vampigraine
- Ebulition
- Giga-Sangsue
- Danse-Pluie


AZumarill @ Baie Sitrus
Talent : Coloforce
Nature : Rigide
- Coloforce
- Repos
- Cognobidon
- Aqua-jet


Moyade@ Rune Sort
Talent : Absorb Eau
Nature : Naif
- Feu Follet
- Ebulition
- Chatiment
- Soin


Flagadoss @ Restes
Talent : Tempo perso
Nature : Assuré
- Laser Glace
- Ebulition
- aLance FLamme
- Paresse


Chaque Pokemon a un role Preçis :

Tarpaud : Le climat
Lanturn : L'electriciter et L'att spé et les type vol
Ludicolo : La def spé , l'att spe , les Plantes et sol
Azumarill : L'attaque et le type Dragon
Moyade : Les Sweeper et es type normale et combat
Flagadoss : La def et les type plante , acier


Couverture Defensive :
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: Re: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant EmptyVen 15 Aoû - 21:57

Bah, t'as 5 faiblesses plantes. Mega Venusaur se fait plaisir. Au delà de ça, une attaque insecte/poison bien placé sur Ludicolo et t'as plus rien pour arrêter les plantes.

Vire lance flamme sur Flagadoss, ça sert à rien, surtout sous la pluie. Mets Choc Psy.

Sinon, la team manque de peps. Prends quelque chose de vraiment menaçant, pas des niches comme Lanturn ou Moyade...

Par exemple :
Suicune, Millobelus, Mega Leviator, Crustabri, Coquiperl, Mamanbo, Tentacruel, Aquali, Hypocéan, Kabutops, Maraiste, Laggron, Sharpedo, Motisma-Lavage, Manaphy, Keldeo, Amphinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie 
 
Bomerie

Messages : 2

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: Re: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant EmptySam 16 Aoû - 9:18

Bolde Swoup a écrit:


Vire lance flamme sur Flagadoss, ça sert à rien, surtout sous la pluie. Mets Choc Psy.
Ses une des attaque au cas ou Ludicolo est Ko j'envoie Flagados qui fait le menage radicalement des sale herbes  Smile

Sinon tu me conseillerait quoi comme pokemon vraiment menacant ?
Si je remplace Moyade par crustabri , sa me fait toujours la faiblesse au type combat !
Si je mets Sharpedo j'aurais toujour la faiblesse combat , mais je gagnerai une imuniter au psy , ainsi que 2 resistance au tenebre et specte  !

Tu me conseil vraiment quoi ?

Si je mets crustabri ala place de moyade ses mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: Re: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant EmptySam 16 Aoû - 14:41

Si le shell smash+herb est posé, Cloyster vas survivre aux Mach Punch (faiblesse oui, mais grosse défense) et outspeed et tuer tous les utilisateurs communs d'attaque combat (sauf Keldeo)

Sharpedo est pas supposé prendre des coups, c'est un sweeper late game.

Sous la pluie, les attaques feu ne sont pas super efficace sur les plantes (le malus de la plus compense le bonus de super efficacité), donc autant jouer Ice Beam (super efficace) ou Choc Psy (stab) pour Flagadoss.

Leviator est résistant au type combat avant mega evo (et il a bounce) et gagne une immu psy après méga evo si les types psy/combat te stressent autant.

Amphinobi a Extrasenseur, super efficace sur le combat (attention aux mach punch quand il est encore de type ténèbre)
Revenir en haut Aller en bas
Flouched 
 
Flouched

Messages : 144
Age : 24

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: Re: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant EmptyLun 25 Aoû - 11:07

Ta moneau est ultra complexe. C'est mieux de prendre des pokémon plus commun au lieu de prendre pleins de choses complexes qui ne se complète pas totalement. Hormis cela, il a quelques fautes de frappes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty
MessageSujet: Re: [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant   [OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Monotype Eau -Intermediaire / Debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du monotype en OU?!
» Ma Team En Monotype
» Team strat monotype Sol
» [ORAS Monotype Vol] Tempête Infernale
» une team d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-