AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première team strat ROSA, besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Première team strat ROSA, besoin d'aide :3   Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 EmptyJeu 1 Jan - 12:23

Salut a tous, je me suis fait une équipe, et j'aimerais que vous m'aidiez a l'améliorer/la détruire car elle est nulle.


BEST INTRO EVER

Nan, sérieux, j'ai toujours été nul pour les intros, donc go pour la team (sans images parce que mon pc est pété et sur smartphone, c'est relou).


NeoMelody (Florges)@Restes; Talent: Flora-voile
252 PV, 252 SpD, 6 SpA; nature calme
-Aromathérapi
-Vœu
-Pouvoir Lunaire
-Giga-Sangsue

Ewé, c'est celui de mon ancienne team, j'ai juste viré abri pour foutre giga-sangsue, pour surprendre pas mal de trucs, et se soigner accessoirement. Sinon, un set de soutien +/- offensif (ewé, 114 de BS SpA, si je me souviens bien, ca fait un peu des bobos). Vœu pour le soin, que ce soit lui-même ou d'autres types de la team (surtout ciza en fait), et aromathérapi pour les statuts, sinon pouvoir lunaire fait assez mal, même sans investissement en SpA.


TrickOrTreat (Ectoplasma)@Lunettes choix; Talent: Lévitation
252 Atk, 252 Def. Non je lawl :3
En vrai: 252 SpA, 252 Spe; Nature timide
-Bomb-Beurk
-Exploforce
-Eco-sphère
-Ball'ombre

Voila, un set relativement classique, bien que moins joué que le sub. En gros, le but est de taper fort, mais si t'avais pas compris avant que j'explique, tu dois être con. En tout cas, il a une bonne couverture, fait mal, et va vite. What else, comme dirait l'autre abruti.


Mammouth (Donphan)@Casque brut; Talent Fermeté
252 PV, 252 Def, 4 Spe; Nature joviale
-Tour rapide
-Piège de roc
-Séisme
-Éclats glace

Mon deuxième staller, toujours assez offensif quand même (120 BS Atk, wow). Il encaisse très bien le physique, mais pas le spécial par contre, ça il décède dessus. Mais sinon, il est aussi spinner, placeur d'EH, a une priorité et tape assez fort avec son stab, c'est bien.


Lapin-Lazuli (Azumarill)@Bandeau choix; Talent Isograisse Coloforce
252 PV, 248 Atk, 8 Spe; Nature Rigide
-Aqua-jet
-Câlinerie
-Surpuissance
-Poing-glace

C'est un lapin.




Woow, such impressive. Mais sinon, une prio, un stab fée, très bon stab, surpuissance pour passer les aciers et quelques autres trucs, et faire très mal. Sinon, poinglace surprend pas mal de trucs, et de toute facon, j'aime pas les doubles stabs, donc cascade=nope. Sinon, vous avez compris le set je suppose, donc go suivant


Nobunaga (Amphinobi)@orbe vie; Talent: Protéen
212 SpA, 40 Atk, 252 Spe, 4 PV; Nature Pressée
-Balayage
-Détricanon
-Surf
-Laser glace

Voilà, c'est juste un amphinobi, rendu pété par les MT ROSA, balayage permet de gérer entre autres tyrannocif, et 2HKO a coup sur noacier avec les PDR (et amphinobi combat tient n'importe laquelle de ses attaques), Détricanon qui tape masse de trucs, mais surtout les fées, et surf/laser glace, assez classique. Avec l'investissement en Atk, il OHKO a coup sur azumarill full PV avec Détricanon.


Tank (Cizayox)@Cizayoxite; Talent: Technicien
252 PV, 172 SpD, 84 Def; Nature Maline
-Atterrissage
-Sabotage
-Pisto-Poing
-Danse-Lames

Et mon méga, du coup, un bulky SD cizayox, qui fait le taf' avec pisto-poing, sabotage plutôt que piqûre, parce que sinon on se fait wall par les aciers, et puis sabotage c'est cool. Sinon, il est vraiment résistant et c'est aussi un très bon scout, une fois ses contres éliminés (donc tout ce qui a des attaques feu en fait), il peut se placer impunément, et sxeeper comme c'est pas permis, en plus de pouvoir se soigner.



Voilà, merci d'avoir lu ça, et j’espère que vous allez m'aider, je voudrais pas breed pour rien en fait, donc si c'est nul dites le moi. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: Première team strat ROSA, besoin d'aide :3   Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 EmptyJeu 1 Jan - 18:39

- Florges ne vaut pas le coût, comparé à Melodelfe.
- Amphinobi risque d'être ban (assez probable) donc tu peux déjà réfléchir à le changer.
- Evite d'avoir le même pokemon pour poser les SR et pour les enlever, surtout sur un pokemon fragile comme Donphan (qui aime beaucoup son AV !). Au pire Melodelfe peut poser les SR (tant pis si t'as pas aromaterapi).
- Une meilleur spread de Scizor : EVs: 248 HP / 216 SpD / 44 Spe
- Tu n'as absolument rien pour te protéger contre les oiseaux (Flambusard et MegaScarabrute notamment).
- Tu n'as aucune altération de statut ou moyen de contrôler le momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Giovanni 
 
Boss Giovanni

Messages : 27
Age : 50

Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: Première team strat ROSA, besoin d'aide :3   Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 EmptyDim 4 Jan - 14:42

- J'essayerais de remplacer amphinobi, il va passer en Uber avec son talent Protéen et sans ce dernier il vaut franchement moins le coup vu les baffes qu'il se prend.

- Pour le remplacer, que dirais-tu d'un pokemon qui protègerait les tiens de Feu Follet , vu que tu as pas mal de pokemon qui tapent en physique? Tu as notamment Tenefix farceur (avec Provoc/Soin/Feu Follet/Sabotage) qui ennuira beaucoup ton adversaire mais ne comblera pas ta vulnérabilité à Flambusard car celui-ci ne peut pas être brûlé.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: Première team strat ROSA, besoin d'aide :3   Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 EmptyMer 21 Jan - 16:32

Bon, j'ai changé plein de trucs et au final, ben c'est plus du tout la même team, donc j'editerais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: Première team strat ROSA, besoin d'aide :3   Première team strat ROSA, besoin d'aide :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première team strat ROSA, besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première team stratégique : besoin de vos lumières
» [OU] Première team depuis un bail, besoin de conseils !
» [Duo] Première équipe sur ROSA
» [OU] Premiere équipe, besoin d'aide!
» Conseil team strat OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-