AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !

Partagez
 

 [Duo] Première équipe sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 11:41

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes

Ceci est mon premier post, donc jvais essayer de m'appliquer le plus possible pour pas paraître trop stupide ^^

Alors, tout d'abord, ma team est destinée a du combat duo principalement.
Au niveau des sets, je suis pas encore fixé, donc je mets ceux que je joue pour le moment, avec les items aussi (j'ai besoin de pleins de Pco pour avoir les bons items ^^). Je sais que les items ne sont pas super, mais je farm l'atoll de combat pour avoir le reste

Alors on commence? C'est parti


Kangourex @ Kangourexite
Talent : Querelleur
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Jovial
Moveset actuel : Coup bas / Bluff / Ultimapoing / Seisme

Peut être mettre Abri quelque part?



Carchacrok@ Restes (Peut-etre un bandeau choix)
Talent : Voile Sable
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Rigide
Moveset actuel : Seisme / DragoGriffe / Griffe Ombre / Tunnel

Jvais surement changer tunnel pour Eboulement, mais jpeux pas encore le faire ^^




Trioxhydre @ Ceinture pro (Mouchoir Choix dès que possible)
Talent : Lévitation
4 PV / 252 SPA /252 VIT
Nature : Timide
Moveset actuel : Mégaphone / Lance-Flammes / Dracosouffle / Vibrobscur

Dracosouffle va ëtre changer pour Dracochoc ou Dracométéor




Scalproie @ Baie Sitrus
Talent : Acharné
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Rigide
Moveset actuel : Tête de fer / Tranche-nuit / Plaie-Croix / Tourmente

Jvais changer Tourmente pour Coup-Bas si c'est possible, ou Abri




Flambusard @ Orbe Vie
Talent : Ailes Bourrasques
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Rigide
Moveset actuel : Rapace / Boutefeu / Demi-Tour / Atterrissage




Nymphali @ Baie Prine (Surement les restes a la place)
Talent : Peau Féérique
244 PV / 252 SPD / 12 VIT
Nature : Calme
Moveset actuel : Voeu / Mégaphone / Glas de Soin / Abri

Les EV ne sont pas encore fait sur ce Pokemon, donc si il faut le changer, dites le moi Smile



Voila, je sais pas ce que je peux dire d'autres, a part que j'espère juste pas avoir besoin de breed d'autres pokémons, car c'est genre hyper long, et j'ai peu d'eggmoves ^^

Merci de vos réponses Smile

P.S : je l'avais poster sur NeverUsed, mais on m'a dit de venir le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 11:50

Mmh, je ne m'y connais pas fort en duo mais d'après ce que je m'y connais

Nymphali --> Il défonce tout avec la version Choice Specs Mégaphone (choisis-là), des équipes de stalls sont quasiment infaisables en duo

Flambusard --> Peut être vent arrière quelque part ?

Scalproie --> Le set est mauvais mais je ne sais pas si le Pokémon est bon en duo... Sabotage/Coup-Bas/Tête de Fer/balayage

Trioxhydre --> Oki, idk si c'est bon

Carchacrok --> Déflagration à la place de griffe ombre même si c'est un sweeper physique, avec une nature - SpA il fait très très mal à noacier voir OHKO (Peut être ajouter Abri ?)

Kangourex --> Retour sur Ultimapoing,


Mais il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse mieux en combat duo commente.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 11:54

Pour scalproie, j'pensais qu'on apprenait Coup Bas par niveau, c'est pénible ^^ (et j'ai mis les attaques la en attendant de trouver tout le reste, histoire de pouvoir farm les points combats)

Pour le reste, c'est noté.
J'attends de voir d'autres propositions, mais en tout cas merci de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 12:02

Les seuls Pokémon dont j'en suis certaine, c'est Méga-Kangourex et Nymphali. Carchacrok, ça doit aussi être bon mais oui, il faut attendre d'autres avis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 12:11

Et nymphali lunettes choix, je le joue comment?
Modeste SPA/VIT ?
Avec Megaphone et quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 12:36

Salut Toshiro74,

Pour optimiser Nymphlali qui est vraiment dévastatrice, je te conseille de la jouer à côté de Sidérella. Elle place la Distorsion pour que Nymphlali attaque en première, la soigne si besoin et peut gêner les opposants avec ses attaques de support.
Si besoin, Scalproie peut lui aussi venir occuper un ou deux tours de Distorsion et même Flambusard avec sa priorité.
Quant à M-Kangourex et Trioxhydre, ces deux lascars peuvent venir en fin de partie et achever tout ce qui a survécu.

Nymphali, Discret avec les Lunettes Choix - 252 PV / 252 Atk Spé / 4 Déf Spé
Haha et Mégaphone suffit amplement, pour le reste tu lui mets ce que tu veux. Razz

J'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 13:08

Donc en gros, changer carchacrok pour siderella support?
quels moveset (histoire de pas faire des oeufs pour rien si il lui faut des eggmoves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 16:18

Oui, tout à fait.

Ainsi tu peux débutes tes combats avec Nymphali et Sidérella. Avec la première c'est simple, tu perces à coup de Mégaphone tout en ignorant les Par Ici et Clonage. Avec la seconde, tu amènes tranquillement la Distorsion.

Sidérella @ Baie Sitrus - Marque Ombre

Malpoli - 252 PV / 176 Déf Spé / 60 Déf

Distorsion
Vibra Soin
Chatouille
Choc Psy

Si tu as des questions sur Sidérella n'hésite pas. Very Happy

Ton Flambusard est parfait, rien à ajouter là dessus par contre je m'interroge sur Scalproie. Je pense que Minotaupe convient mieux, il est moins fragile et complète parfaitement Nymphali, aussi bien défensivement qu'offensivement. En fait, tu risques d'être surtout gêner par le type Acier et pour ça Minotaupe possède une solution efficace.

Ensuite tu dois apprendre Canicule à ton Trioxhydre, c'est plus intéressant en combat double que Lance-Flammes. Et attention à Draco Météor, ça touche aussi ton partenaire.
Pour terminer, tu peux faire quelque chose de très intéressant avec ton M-Kangourex. Si tu le joues avec Marto-Poing, tu baisses sa vitesse deux fois et ça lui permet de s'exprimer aussi pendant qu'en dehors de la Distorsion. Retour c'est mieux qu'Ultimapoing.

Le gros avantage avec tout ça, c'est que tu seras compétitif face aux équipes Distorsion qui sont assez récurrentes en combat double. Sidérella annule la Distorsion si tu es plus rapide que ton adversaire et Minotaupe contre efficacement M-Mysdibule.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 16:45

Pour nymphali, un truc du genre Megaphone / Ultralaser / Choc psy / Ball'Ombre ca irai?
Donc j'investi pas en vitesse ni le nymphali, ni siderella?

D'ailleurs j'ai pas trop compris le "Avec la première c'est simple, tu perces à coup de Mégaphone tout en ignorant les Par Ici et Clonage" (désolé je débute, donc je connais pas encore beaucoup de trucs)

Pour trioxhydre, j'avais oublié le changement pour canicule, mais il me fallait des Pco, je viens juste d'en avoir quelqu'uns. D'ailleurs, plutot Dracochoc ou DracoMeteor?

J'ferai un récap des changements un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 17:06

Haha au fait il est trop cool ton avatar Razz

Bref revenons à ce qui nous intéresse. Honnêtement, pour Nymphali, les autres attaques n'ont aucune importance ou presque. Toutefois, l'idéal c'est tout de même de mettre : Megaphone / Choc Psy / Ball'Ombre / Vive Attaque. Si possible, même si c'est difficile sur console, essaye d'avoir des IV en Vitesse le plus bas possible pour lui et Sidérella.

Hahaha c'est de ma faute je me suis mal exprimée. Je ne parle pas encore parfaitement le français mais je m'améliore de jour en jour ^^ « Avec Nymphali c'est simple, tu tapes très fort avec Mégaphone et sa capacité spéciale ignore l'effet des attaques Par Ici et Clonage »

Est ce que tu as besoin d'explications pour le fonctionnement de Sidérella?

Draco Météor ça met tout le monde d'accord Very Happy ... Non, je vais laisser tomber les rimes. Draco Météor c'est beaucoup plus intéressant, surtout si tu arrives à conserver Nymphali ou si tu donnes Abri à un autre de tes finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 17:16

L'avatar, c'est moi, mais en mieux que moi :')

Oh, en gros c'est Siderella qui va permettre d’empêcher clonage et/ou Par ici de fonctionner?
Ton français est niquel, c'est juste moi qui connait pas les talents de tout les pokémons ^^

Et je vois pour Draco Météor. J'ferai ca dès que jreprendrais ma 3DS
Sinon pour Minotaupe, un set classique de bourrin?

Désolé de toutes mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 17:56

Mégaphone est une attaque puissante, surtout couplée à Peau Féerique et aux Lunettes Choix, qui te permet de toucher les deux Pokémon de ton adversaire, même si ils sont derrière un clone. Sidérella est là pour optimiser cette grosse attaque.

Dans un premier temps, elle t'apporte la Distorsion, pour que Nymphali frappe en première. Ensuite, Sidérella peut la soigner via Voeu Soin si elle a subit de gros dommages. Tu peux soigner d'autres Pokémon également haha et même ceux de ton opposant. Razz
Avec Chatouille, tu diminues un adversaire dangereux et le rend plus vulnérable à Choc Psy. C'est simple, si un truc qui tape sur le physique arrive, pour compenser le manque de résistance de tes deux Pokémon sur ce plan, Sidérella lui fait des guilis et ensuite t'es tranquille. Son type Psy te donne un bon moyen de pression sur le type Poison qui résiste à Mégaphone.

Minotaupe, oui un classique. Son rôle est de gérer les aciers qui viendront fréquemment sur Nymphali.

Le plus important c'est que l'équipe te plaise Very Happy Mais tu verras, rien qu'avec Nymphali tu feras des dégâts monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 19:05

Jviens d'aller voir exactement l'attaque "Mégaphone" et j'ai compris pourquoi tu disais "passe derrière le clone". D'ailleurs si je tape, je lui fait des degats mais, je casse le clone aussi ou pas?
Donc pour récap .. (en souligné, c'est ce qui a changé)

Kangourex @ Kangourexite
Talent : Querelleur
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Jovial
Moveset actuel : Coup bas /Bluff / Retour / Seisme

Marto-Poing j'oublie, j'ai aucun pokémon qui l'a



Sidérélla @Baie Sitrus
Talent : Marque Ombre
252 PV / 196 SPD / 60 DEF
Nature : Malpoli
Moveset actuel :  Distorsion / Vibra soin / Chatouille / Choc Psy




Trioxhydre @ Mouchoir Choix
Talent : Lévitation
4 PV / 252 SPA /252 VIT
Nature : Timide
Moveset actuel : Mégaphone / Canicule / Draco Météor / Vibrobscur




Minotaupe @Orbe Vie
Talent : Brise Moule
252 PV / 252 ATK / 4 DEF
Nature : Jovial
Moveset : Seisme / Tête de Fer / Eboulement / Tour Rapide




Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasques
4 PV / 252 ATK /252 VIT
Nature : Rigide
Moveset actuel : Rapace / Boutefeu / Demi-Tour / Atterrissage




Nymphali @Lunettes choix
Talent : Peau Féérique
252 PV / 252 SPA / 4 SPD
Nature : Discret
Moveset actuel : Choc psy / Mégaphone / Vive-Attaque / Ultralaser

Voila, j'pense avoir tout récap comme il faut Smile
D'autres changements a faire?


Dernière édition par toshiro74 le Sam 25 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 20:49

Non, tu ne casses pas le clone. Mais, en tout cas celui qui est caché derrière ne fait pas le fier.

Kangourex : Essaye Abri sur Coup-Bas. Ça te protège du puissant Séisme de Minotaupe et du Draco Météor de Trioxhydre.

Sidérella : Excuse moi, je me suis trompée. C'est 196 et non 176 en Déf Spé.

Trioxhydre : Mouchoir Choix c'est mieux et du coup tu peux lui mettre la nature Modeste pour faire plus de dégâts.

Minotaupe : Je l'ai essayé pour me rendre compte de ce qu'il vaut et j'ai du mal à me décider. Est ce qu'on le joue de façon à pourvoir l'amener sous la Distorsion en cas de besoin ou est ce qu'on le joue de sorte à ce qu'il soit le plus rapide possible? A toi de voir, les deux structures ont leurs avantages et leurs inconvénients. Quoiqu'il en soit, remplace le Mouchoir Choix par l'Orbe Vie.

Flambusard : Génial

Nymphali : Du moment que tu as Mégaphone et les Lunettes Choix, tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 20:57

Ah oui, j'avais pas vu que le total avec Siderella était meme pas de 510 ^^

Pour trioxhydre j'ai un peu la flemme de refaire des oeufs, donc jvais le garder comme ca pour l'instant, si j'ai des soucis, je le changerai ^^
Kangou, j'avais prevu de mettre abri, donc maintenant je sais ou le mettre Smile

Par contre, l'orbe vie je le mets sur flambu ou minotaupe?
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 21:30

L'Orbe Vie c'est pour Flambusard. J'ai oublié la limite des objets hahaha décidément tu me déstabilises :p Non, je plaisante.

Minotaupe peut faire vraiment très mal avec un bandeau choix, parce que de toute façon avec Brise Moule, il n'y a que les Pokémon du type Vol pour lui tenir tête. A côté tu as M-Kangourex avec Abri pour tenir le choc et Flambusard qui ne craint absolument rien.
Néanmoins, si tu ne souhaites pas prendre le risque d'être bloqué sur une attaque, il accepte bien le Ballon pour un placement gratuit en anticipant un Séisme. Ou alors, Minotaupe porte la Veste de Combat comme un gant, et dans ce cas tu lui mettras un investissement généreux en PV pour en faire un truc bien résistant.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 21:32

Donc bandeau choix pour taper comme un bourrin
Ballon pour le placer de façon peu orthodoxe
ou Veste de combat pour un debut plus tanky, mais au final taper la ou il faut

J'ai bien résumé?
Jpense partir sur la veste
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 21:45

C'est un bon choix et dans ce cas :

Minotaupe @ Veste de Combat

Brave - 252 PV - 252 Atk - 4 Déf Spé

Séisme
Tête de Fer
Éboulement
Tour Rapide ou une attaque offensive

Ainsi tu peux parfaitement couvrir la fuite de Nymphali en cas de danger, et garder l'avantage de la Distorsion. Et c'est mieux que le Bandeau, comme ça tu peux changer plus facilement entre Séisme et Éboulement. J'ouvre une petite parenthèse, cette dernière attaque touche tes deux adversaires et a de grande chance d'en apeurer au moins un des deux. C'est souvent utilisé en combat double avec notamment Démétéros-T.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptyVen 24 Avr - 21:54

Bah merci en tout cas Very Happy
Si ya d'autres propositions, je suis preneur (jpourrais faire plusieurs teams comme ca Smile )

P.S: tu aurai un sidérella (ou les petits) avec vibra soin? Car j'ai pas l'eggmove :/
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 9:21

L'orbe vie met la à Minotaupe car Flambu, il peut se permettre d'avoir le bandeau choix (Oui même s'il a Atterrissage)

Minotaupe, personnellement (après encore une fois, mon niveau de duo est asse bas) je le mettrai le maximum en vitesse, car même si la distortson est placée, le Pokémon est plutôt lent donc il dépassera les gros sweepers bien bourrins et si la distorsion s'arrête, il sera assez rapide pour dépasser certains sweepers trop lents. Je pense que c'est la manière la plus polyvalente mais encore une fois, je ne suis pax l'experte incontestée des combats duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 9:46

Le bandeau choix, ca limite bien l'utilisation a une seule attaque, non?

Donc je comprends pas pourquoi le mettre sur flambusard, car si il reste sur atterissage, bah il va pas etre hyper utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 10:06

Tout simplement car flambu a un movepool... vraiment pas terrible donc on est obligé de lui mettre atterrissage. Alors oui, ça a l'air bizarre comme cela mais c'est ainsi qu'il se joue (en OU en tout cas)

Si ça te gène vraiment, mets lui les restes si ce n'est pas employé, généralement on mets les restes pour un swords dancer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 14:52

Hahaha c'est bien, Marianna propose de bonnes idées Very Happy

Parce que, en combat double, utiliser Atterrissage c'est relativement complexe. Même si la norme de Flambusard, dans ce mode de jeu, c'est de le confectionner avec l'Orbe Vie ( Boutefeu Rapace Atterrissage et Prévention ) il reste tout de même plutôt bon avec le bandeau. Et comme ça, tu compenseras la perte d'Attaque provoquée par les intempestives Intimidations. Tu libères ainsi l'Orbe Vie pour Minotaupe, par contre un investissement en PV est plus intéressant qu'un investissement en Vitesse au vu de la configuration de ton équipe.

Après tu fais comme tu le sens. Le principal c'est que tu sois à l'aise avec ton équipe et qu'elle te plaise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74 
 
toshiro74

Messages : 24
Age : 31

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 14:58

PV pour minotaupe ou pour Flambusard?
Revenir en haut Aller en bas
TotalVerhext 
 
TotalVerhext

Messages : 60
Age : 29

[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA EmptySam 25 Avr - 15:13

Minotaupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[Duo] Première équipe sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Première équipe sur ROSA   [Duo] Première équipe sur ROSA Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Première équipe sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma première équipe
» Première team strat ROSA, besoin d'aide :3
» Team VGC ROSA
» Première équipe sur console
» [OU] Premiere équipe, besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-