AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit conseils pour première team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CYBERNETYK 
 
CYBERNETYK

Messages : 6
Age : 34

Petit conseils pour première team OU Empty
MessageSujet: Petit conseils pour première team OU   Petit conseils pour première team OU EmptyLun 2 Mar - 2:08

Bonjour, voilà je suis débutant dans le monde de la stratégie, j'ai récemment monté une team Under Used, j'aimerais également en monter une en OU (je précise que je joue sur console, pas sur simulateur).
Je n'ai pas de pokemon que je déteste particulièrement, j'aimerais avoir votre avis sur cette équipe dont je possède déjà tous les membres à l'exception de Nymphali. Le seul pokemon que j'aimerais garder est Ectoplasma (mon pokemon préféré donc)


Petit conseils pour première team OU Pokemon-mega-florizarre-big

Mega-Florizarre @ Mega-gemme
Talent : Isograisse
EVs: 252 Pv / 240 Def / 16 Vit
Nature : Assuré
- Vampigraine
- Bomb beurk
- Synthèse
- Giga-sangsue

Le but ici est de rester longtemps sur le terrain bien sur.

Petit conseils pour première team OU 250px-Ectoplasma-RFVF

Ectoplasma @ lunettes choix
Talent : lévitation
EVs: 4 Pv / 252 SpA / 252 Vit
Nature : Timide
- Ball'ombre
- Cradovague
- Eclat-magique
- Eco-sphère

Pour Ectoplasma, je voulais le garder sous sa forme normale, pour dire de ne pas faire comme beaucoup, par contre ne connaissant pas trop les objets, je lui ai mis les lunettes choix, mais après différents tests je me rend compte que ça le bloque sur une attaque, n'est ce pas problématique ?

Petit conseils pour première team OU Raikou-raikou-23155349-458-389
Raikou @ Restes
Talent : Pression